Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décidemment....

Bon autre chose:

2-player coop-campagne!

http://xboxyde.com/stream_3331_en.html (re-post d'Arngroum je crois)
    Dernière modification par Kretinou, 14 novembre 2006, 16h39.

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
      Idem:
      PS3
      XBOX360
      Ben je suis de l'avis de Kibagami, je trouve les deux tofs de toute façon vachement en deça de ce que l'on pouvait attendre d'une "next gen" digne de ce nom, en termes de graphismes (et je ne parle même pas de l'originalité du gameplay).

Soit je suis trop exigeant et carrément pas réaliste (c'est-à-dire que du VRAI photoréalisme dans les JV, c'est pour dans 10 ans, pas avant) ;

Soit ces machines sont encore sous-exploitées (faut reconnaître qu'il y a de grosses différences entre les différentes générations de jeux, cette fois-ci, dans les ludothèques des PS1 et PS2 - je connais pas les consoles 'crosoft) ;

Soit ces machines sont en fait toutes pourries.

Une génération pour rien, si ce n'est la généralisation du online ?
      BREIZH CREW ©

Commentaire

Désolé pour le double post...

Kretinou, t'as pas peur de te faire avoir comme avec un wonder bra ? Je veux dire, tu enlèves le truc, et là, la cata, tu t'es bien fait avoir par l'emballage, alors qu'en réalité...

Parce que c'est de la jolie vidéo, certes. Mais tu as la même chose avec de *vraies phases de jeu* ? Si c'est pour s'endormir comme devant les cinématiques d'un MGS
        BREIZH CREW ©

Commentaire

• Arf, ca merde avec Imageshake, du coup pas de photo mais bon.
          Juste pour vous dire que GOW est en ma possession......
          Par contre ma fille squatte la tv ducoup pas possible d'y jouer
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Faîtes des gosses, et voilà comment ils vous remercient
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• MOUHAHAHAHAHA!!

par contre jeu patché direct

.l..

Commentaire

• C'est quoi cette version de pauvre....

Commentaire

• Demain je vous rejoins
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• sympa la faute sur l'autocollant xboxlive
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Provient du message de The_Kerf

Kretinou, t'as pas peur de te faire avoir comme avec un wonder bra ? Je veux dire, tu enlèves le truc, et là, la cata, tu t'es bien fait avoir par l'emballage, alors qu'en réalité...
                      Bon, pour ma défense je vais dire que je suis pas un joueur sur PC. Paradoxalement, je doit admettre que les next gen ne m'ont pas impressioné .... au début. Ridge Racer, PGR3, Kameo (j'aime pas), etc. Cependant, les jeux de 2ème génération sur les next gen sont beaux ET offre un plaisir de jeu. Mais là n'est pas la clé de mon achat. Tout réside dans le Live. Jouer avec Neox à BF2, prendre un hélico, gueuler comme des porcs qu'on va tous les flinguer sur un air de Valkyrie de Wagner et se crasher lamentablement devant l'ennemi : c'est priceless.

N'oublie pas que la Neo par exemple offrait des jeux exceptionnels avec une réelé différence avec ses consoeur (MD et SFC). Mais le vrai atout de cette console c'est de réunir des gens autour de jeux fait pour celà. En fait c'est le live sans le live.

Comment expliquer le succès de WOW par ex? Franchement, graphiquement je le trouve moyen.

Ma façon de jouer à changé depuis mes 18 ans. J'ai un job, une famille et quelques activités ce qui ne me laisse plus le temps de passer 4h devant un écran. Ce qu'il me faut c'est de l'intuitif, du fast food (pas n'importe quoi tout de même), un jeu auquel je peux jouer 45min-1h et avoir un plaisir immédiat. Mettre un coup de tronçonneuse dans la gueule d'Arngrim quoi et éteindre ma console le sourire béa.

Je répète aussi que je n'adère pas non-plus forcément aux blockbusters : GTA san andreas, MGS2, Devil May Gay 3, GT3, GT4, etc j'ai pas aimé du tout.

Pour résumer:
                      Une xbox360 oui, mais pas avec n'importe quoi dessus.

Commentaire

• + 1
                        Même état d'esprit et sans doute mêmes obligations familiales.

Commentaire

• Provient du message de Testament
                          C'est quoi cette version de pauvre....
                          chui pas collectionneur du tout et chui pas à 5 euros près non plus
                          .l..

Commentaire

ça vaut ce que ça vaut:

RR6 Vs RR7 uno

RR6 Vs RR7 due

RR6 Vs RR7 tre

fake?
                            Nope, véridique.

Provient du message de Kretinou
                            Décidemment....

Bon autre chose:

2-player coop-campagne!

http://xboxyde.com/stream_3331_en.html (re-post d'Arngroum je crois)
                            A noter que ce jeu est fait par les anciens d'Ubi Montreal, ceux des anciens Splinter Cell plus précisement.

Demain je GOW également (normalement).

Sinon le online est devenu pour également une chose importante pour moi dans le jeu video.

La possibilité même après le taf, bref à tout moment, de pouvoir jouer entre amis, sans forcément devoir se déplacer.
                            Bien évidemment ca remplacera jamais le pote à un mètre de soi, mais c'est déjà énorme.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• aujourd'hui petit passage sympa à micromania.
                              Alors que des gus passaient se renseigner sur la pihesstree, ils passent à côté de GOW en démo.
                              Jolie petite foule qui s'aglutine gentillement ; et là des questions existancielle :
                              - c'est quoi ce jeu ?
                              - c'est sur quoi ?

moralité : gow, le jeu qui pourrait finalement révéler la 360 au grand public.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Jouer avec Neox à BF2, prendre un hélico, gueuler comme des porcs qu'on va tous les flinguer sur un air de Valkyrie de Wagner et se crasher lamentablement devant l'ennemi : c'est priceless.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X