Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Ca me fait du mal de linker ce site, mais pour une fois qu'ils ont du contenu.

http://www.jeuxvideo.fr/article-coli...-6557-0-0.html

Sinon si DIRT n'a vraiment pas de mode online permettant de se fritter directement contre des adversaires (et non pas du chrono), ça sera un des prétendants au titre du plus gros gâchis de l'année.
    ah ouais le colin quand même. Autant j'avais trouvé les videos en vue externes jolies mais inintéressantes niveau conduite (comme pour tous les jeux de caisse en fait), autant la vue capot là, elle me fait carrément baver.
    En plus c'est beau, on dirait du motorstorm cuvée E3 2005.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je ne pige pas pourquoi GG Izuka et pas #Reload???!! je n'ai que le #Reload moué

Sinon excellente nouvelle que le SF3.3!! j'ai bien fait de la garder (Les gens de Shoryuken.com confirment qu'on peut affronter sur le live des gens qui jouent sur l'ancienne Xbox Shit Yeah!!)

J'attends plus que CvS2 et tous mes jeux Xbox préférés seront retrocompatibles.

@Tormento, voilà le stick 360 :
      http://www.gigapress.com/1up/doa4_stick.jpg
      Dernière modification par Carmine, 20 avril 2007, 09h24.
      .l..

Commentaire

• De ce que j'aurais entendu il y a un léger soucis sur 3rd, lors des grands sauts qui font défiler l'écran de manière vertical, ça saccade très légèrement. Après je sais pas si c'est dans une rez précise etc etc...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Hop un jeu dont je ne vais pas louper l'actualité:

Left 4 Dead

Gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=gSSHqNicKSs

jusqu'à 4 players en co-op sur le live.

Infos, tofs, etc : http://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3157495

C'est un jeu de Turtle Rock Studios (HL2 XBOX, Counter Strike: Condition Zero XBOX). ça doit venir pour 2007 et sera conçu avec le moteur source de HL2.

Zombies

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Hop un jeu dont je ne vais pas louper l'actualité:

Left 4 Dead

Gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=gSSHqNicKSs

jusqu'à 4 players en co-op sur le live.

Infos, tofs, etc : http://www.1up.com/do/gameOverview?cId=3157495

C'est un jeu de Turtle Rock Studios (HL2 XBOX, Counter Strike: Condition Zero XBOX). ça doit venir pour 2007 et sera conçu avec le moteur source de HL2.

Zombies
            intéressant et à suivre... mais j'ai déjà un reproche : dans les phases de jeu, on voit que les joueurs passent leur temps à tirer en reculant. J'ai un peu peur que ce soit un schéma genre :
            - une 1e vague de zombie arrive
            - on recule jusqu'à les dégomer tous
            - on avance plus loin que le point duquel on a du reculer avant la 1e vague
            - une 2e vague de zombie arrive... etc.

Les développeurs ont beau dire que les zombie arrivent aléatoirement, vu le gameplay montré sur les vidéos, ils va faloir qu'ils peaufinent pour éviter d'imposer le schéma dont j'ai peur.

Commentaire

• Bah là c'est du 1 contre 10 (ta remarque est justifiée) mais en co-op j'espère que l'on pourra faire reculer la masse facilement. À noter aussi qu'il n'y a pas que des phases dans les rues mais aussi dans des bâtiments ou sur les toits. Les créateurs du jeu se sont largement inspirés de 28 jours. J'aime ces "zombies" suprer rapides. L'adrénaline doit monter en flêche.

Commentaire

• C'est un jeu que je surveille depuis un (trop) long moment, et le manque de média à son égard est affolant et déprimant.

Pour l'instant mes seuls reproches sont la réal qui n'a pas l'air top top et des zombies qui sont anormalement dopés aux vitamines et à l'adrénaline.

Commentaire

• Une vid en sale qualité de Devil May Cry 4.

Je suis pas fan de DMC à la base mais j'aime bien le trip (certes pas original) avec le bras.

Sinon je reste encore sur mes réserves, vu les dernières tofs que j'avais vu du combat opposant Dante au boss de feu qu'on voit à la fin de la vid.

Edit: ajout d'une vid issue de la beta d'Halo 3, présentant un remake de Zanzibar.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    Sinon excellente nouvelle que le SF3.3!! j'ai bien fait de la garder (Les gens de Shoryuken.com confirment qu'on peut affronter sur le live des gens qui jouent sur l'ancienne Xbox Shit Yeah!!)
                    Le pb c'est qu'il n'y a jms personne de connecté sur ce jeu, j'ai attendu plus de 2 h comme un con, puis j'ai joué tout seul
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bon là je viens de me faire du GOW et ça trichait à fond. Les mecs se téléportaient. On m'a même appris à tronçonner avec mon fusil à pompe. Impossible de contrer et tu peux le faire crever à distance.
                      C'est le moment de changer de jeu. C'est triste des attitudes pareilles.
                      Quelqu'un sait-il si Quake Wars sort bien au mois de mai?

Commentaire

• Sérieux ? C'est reparti en couille sur GOW ?

MDR

Pas grave, je me suis remis à GRAW II

Sinon, Mai 2007 pour ETQW.... heu je compterais pas dessus

Plus pour la rentrée. Et là avec l'arrivée de l'été on va entrer de plus en plus dans une période calme niveau sortie de jeux.

Commentaire

• ET:QW est bien prévu pour mai.
                          C'est toujours le même problème avec les FPS, le pire étant sur PC où les tricheurs vont jusqu'à utiliser des programmes aidant à la visée.
                          Tout ça pour au final être dans le top des fraggeurs tout en ayant à peine jouer.

Pour le moment je n'ai vu qu'un seul FPS assez épargné par la triche: Tremulous.
                          Qui plus est, le jeu est excellent, gratuit et opensource.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                            ET:QW est bien prévu pour mai
                            Pour 360? J'ai rien lu sur le net à ce sujet.

Sinon ça me gave. Là à GOW ça devient vraiment craqué. En plus quand tu discutes avec les mecs ils ont l'air surpris que tu les accuses de triche. Le gars glisse sur le sol, se téléporte pratiquement (pas du lag hein) ou te tronçonne à 10 km. Et je pass même les connards qui trouvent drôle de te flinguer alors que tu fais parti de la même team. Si ça continue je vais retourner sur BF2 sur PS2.

Faut vite que je me trouve un autre jeu sur 360 parce que là ça me gave sévère. En plus tu vois plein de trailer de jeux sympa mais concrétement c'est le désert sur cette console.

Vais pas tarder à la revendre si ça continue.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Pour 360? J'ai rien lu sur le net à ce sujet.

Sinon ça me gave. Là à GOW ça devient vraiment craqué. En plus quand tu discutes avec les mecs ils ont l'air surpris que tu les accuses de triche. Le gars glisse sur le sol, se téléporte pratiquement (pas du lag hein) ou te tronçonne à 10 km. Et je pass même les connards qui trouvent drôle de te flinguer alors que tu fais parti de la même team. Si ça continue je vais retourner sur BF2 sur PS2.

Faut vite que je me trouve un autre jeu sur 360 parce que là ça me gave sévère. En plus tu vois plein de trailer de jeux sympa mais concrétement c'est le désert sur cette console.

Vais pas tarder à la revendre si ça continue.
                              c'est l'énervement qui parle
                              ceci dit je comprends totalement. Dans mes parties de ce week end, les bugs commencaient déjà à être super utilisés par des gars qui te sortent "ah mais c'est un bug du jeu, on peu utiliser c'est pas un mod".
                              Génial quoi ; ils trouvent ça normal de se téléporter, de tronçonner avec le pompe ou de toujours pouvoir tirer en courant alors que la "super" mise à jour avait annulé la première méthode.

Pour éviter ce genre de conneries : listes d'amis, stout.
                              Ceci dit, je me demande ce que va donner le championnat de GOW avectant de bugs ; peut-être que ca forcera Epic à se sortir les doigts du cul et à être plus réactifs niveau mises à jour anti bugs.

Commentaire

• http://www.xbox360france.com/news-st...ld-nv3025.html

Je veux une des bécanes qui puissent faire tourner le jeu !

Commentaire

Chargement...
                                X