Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halo 3 c'est un jeu ultra tactique doublé d'un jeu de skill, on peut faire l'impasse sur l'ingrédient 2 (si on est pas trop lone wolves dans l'âme) mais en team la stratégie est essentielle... on ne peut absolument pas s'amuser sans se serrer les coudes... si vous rajoutez à ça les trahisons indirectes comme les grenades au pif sur les collègues et autres saloperies du meme genre (prendre le missile pod pour tirer dans le décor ou le larguer au milieu de la map par exemple) le jeu devient vite barbant voire carrément frustrant... je vous l'assure, et ce malgré mon faible skill, que Halo 3 est le meilleur multi du monde point. Y a juste un gros effort de copinage à faire... déploiement et repli sont les maitres mots non seulement pour gagner mais aussi et surtout pour s'amuser

Comme on expliquait avec Arn à trois gros cons (dont une pouf) qui nous ont plombé notre dernière partie... c'est pas un jeu pour rigoler... c'est un sport d'équipe... c'est peut etre ce qui explique la désertion du jeu de la part des pseudo-gamers qui ne se donnent pas la peine d'approfondir...

le pire c'est qu'il y a eu une beta (certe limitée aux possesseurs de crackdown et autres privilegiés) et un flot quasi-continu de vidéos in-game du multi juste avant la sortie du jeu... Je pense donc que Bungie n'a menti à personne...

De toute façon les vrais savent...

Commentaire

• Putain le "let's do this" c'est pas possible...y'a même pas un code pour l'entendre dans les options ?!
      J'ai acheté le jeu aujourd'hui à l'aveuglette, j'aurais jamais pensé a un coup de pute pareil, bien que le jeu soit intégralement en Français.
      Et que je n'entende pas un "c'est parti" ou un "on y va les gars" ou je quitte le jeu sur le champ

Commentaire

• Bon j'arrete un peu de jouer à COD4 là... j'en suis aux 2/3, je voudrais pas le torcher avant demain.

Le multi est ce qu'il est (très bon donc), mais le solo est vraiment super intense... y a des trucs mais c'est trop fort... (le succès "couché, le chien !" est super dangereux mais à faire absolument... trop jouissif... )

Par contre y a des défauts de scripts, c'est dommage une fois habitué au jeu on aurait passé outre mais comme le mode solo est très court on y pense souvent...

Déjà, y a plein de passages, vous pouvez rester à buter des mecs à l'infini, si vous n'avancez pas les ennemis envoient tout le pays contre vous, un par un.
        Ensuite (et là c'est plus génant), au tout début de la 2eme mission, il faut regagner un hélicoptère... j'ai attendu bien 5 min que ce con se pose, en faisant le clown, mais rien à faire !

En fait j'étais dans une maison, et pour aller plus vite au point d'extraction j'étais passé par la fenetre (normal quoi... si on omet le fait que c'était au 1er étage ) et tout le monde attendait que l'hélico se pose... mais non, rien à faire.
        Je suis donc retourné dans la maison, tout seul comme un gland, en est ressorti et l'hélico s'est finalement décidé à se poser... mais... comme j'avais pris un peu d'avance (le script aurait dû se lancer lors de ma descente des escaliers et vu que j'étais sur le palier j'avais plusieurs mètres d'avance...) je me suis retrouvé... sans faire exprès... SOUS l'hélicoptère, qui m'a écrasé (et tué, accessoirement).
        A la 2eme tentative, pas de probleme j'avais gentiment pris l'escalier, l'hélico était en train de se poser, je ne pouvais pas me téléporter de 50m cette fois-ci.

Commentaire

• Soirée bien sympa sur Halo 3.

J'ai trouvé un polonais pour poser mes briques et un portuguais pour faire mon enduit
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
            Je suis vraiment pas assez clair, je prend le missile en pleine poire et le mec en face à bout portant s'en sort vivant.
            J'ai trouvé que c'était un abus.
            C'est surtout pas normal. Tu dois avoir un Halo 3 magique, sérieux.

Ou alors c'était une de tes parties avec lag. Fais un test (même sur un coéquipier ) tu verras.

Encore ce soir Carmine, Fatir, Neox, Kretinou et moi on a pu le constater, vu qu'apparemment cette saleté de mode (Team Rocket) à l'air plus récurrent en ce moment dans la playlist.

Envoyé par fatir Voir le message
            Comme on expliquait avec Arn à trois gros cons (dont une pouf) qui nous ont plombé notre dernière partie... c'est pas un jeu pour rigoler... c'est un sport d'équipe... c'est peut etre ce qui explique la désertion du jeu de la part des pseudo-gamers qui ne se donnent pas la peine d'approfondir...
            Wé enfin j'en rajoutais.
            Mais c'est vrai qu'ils en branlaient pas une.

Mais c'est surtout vrai que le jeu prend une toute autre dimension lorsque ça joue bien (ce qui ne veut pas dire gagner) . Ca fait vraiment plaisir.

Envoyé par fatir Voir le message
            le pire c'est qu'il y a eu une beta (certe limitée aux possesseurs de crackdown et autres privilegiés) et un flot quasi-continu de vidéos in-game du multi juste avant la sortie du jeu... Je pense donc que Bungie n'a menti à personne...

De toute façon les vrais savent...
            Oui mais bon, tu vois, ils parait que des gens achètent des jeux selon la pub ou la hype.

Sinon fuck Play Asia n'a pas de COD4 :(

@Neox : payday
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais saleté de pub, n'ayant jamais joué à Halo et Halo2 et avec le matraquage pour Halo3 je croyais vraiment que ça me conviendrait.
              De plus ils ont vraiment joué les fourbes en ne diffusant aucune version de démonstration.

Ho je viens de m'appercevoir d'une chose, ce que j'appele lance roquette, c'est le missile pod.
              Je hais les parties en 5vs5 avec le lance roquette car il suffit d'un respawn près d'un adversaire pour mourir immédiatement... Très frustrant.

Par contre Infection et CTF sont bien sympathiques.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Sinon fuck Play Asia n'a pas de COD4 :(
                Nan mais ils en avaient, mais les gens ont pris l'ahabitude de prendre les nouveautés pas cher...
                C'est comme VF5, ils en avaient plus au bout de 3 jours...je suppose qu'ils ont du stock pour un site comme eux...beaucoup de gens achètent chez eux...
                Pour preuve Kim Dong, il acommandé hier, en espérant, qu'il le recevra
                .l..

Commentaire

C'est surtout pas normal. Tu dois avoir un Halo 3 magique, sérieux.
                  c'est surtout du pipo son histoire, y-a que moi pour tirer des missiles à bout portant ou lancer des grenades dans le slip d'un coequipier, et j'étais pas connecté ! ou alors y-a plagiat

faut que je dépose le copyright
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @Zikzak :
                    Nan mais faut arrêter avec les "fourberies" et autres.
                    Il y a eu suffisamment de média (à comprendre test, preview, video), beta pour se faire une bonne idée du jeu. Nombreux sont les jeux qui sortent sans démo.

Sinon l'histoire du respawn aussi va falloir t'y faire. Tu préfères peut-être des points de respawn fixe dans chaque camp ? (hoho, question piège)
                    Prends pas COD4, il a le même système de respawn et avec n'importe quelle arme tu peux tuer en moins de 2 secondes.

Envoyé par Carmine Voir le message
                    Nan mais ils en avaient, mais les gens ont pris l'ahabitude de prendre les nouveautés pas cher...
                    Je sais qu'ils en avaient.... mais je pensais que ces paydays avaient plus de stock

@Shup : et t'oublies le camping au milieu de la route principale !

Commentaire

• Peut être bien que COD4 va me poser le même problème mais il a au moins son sytème de personnalisation du soldat qui est intéressant et donc j'y accrocherai plus que Halo3 et son système d'XP qui n'apporte que gloire dans le classement.
                      De plus j'ai pu m'y faire via la beta, ce qui ne fut pas le cas de Halo3, je me suis fait avoir par la pub et aussi par l'article sur Grospixels qui vantait le jeu
                      Sans compter que j'etais à 2.000Kms de ma console quand je l'ai acheté car j'avais pu le degotter à 40€, ça fait passer la pilule.

Le système de démo téléchargeable permet de se faire une idée du jeu avant achat, Blacksite et Timeshift me botteraient bien par exemple (quand je les trouverai d'occasion); c'est pour cela que je trouve la démarche marketing Halo3 assez fourbe, on mattraque sans démo pour que le hype fasse le reste, même les japs y ont eu droit alors qu'ils sont plutôt réticents aux FPS en général et à la Xbox en particulier.

Les vidéos et les articles ne sont pas toujours suffisant, le gameplay est de plus en plus important dans un jeu ainsi que l'ambiance, enfin c'est ce qui m'attire le plus.
                      La vidéo peut retransmettre l'ambiance (putain Blacksite !) mais pas le gameplay et là on préfèrera se faire une idée sur la démo si celle-ci existe.

Je me repète, Halo3 est sympa mais pas aussi exceptionnel que certains média ont bien voulu le dire.

Commentaire

• Je ne comprends pas ce que vous avez avec Blacksite, à l'attendre comme ça...

J'ai trouvé la démo méga-hypra-quelconque... (malade)

Commentaire

• Perso c'est l'ambiance série Z qui m'attire.
                          Les pauvres militaires avec un armement standard contre des aliens façon cybernétique et surarmés. Le gros cliché.

Etant donné que le jeu était prévu pour octobre et qu'il n'y a plus de nouvelle dessus, j'ai le temps de voir venir.

Commentaire

• Bon bah je viens de revendre mon stranglehold que j'ai apprécié en solo, mais pas de là à le refaire, du coup j'ai craqué pour COD4, je le testerai ce soir, j'espère juste qu'il sera plus beau que la beta que j'ai trouvé assez moche pour du next gen (aliasing, pixelisation, mouvements saccadés...).

J'espère que le multi m'accrochera + longtemps que le simulateur de coup de crosses qu'est halo 3
                            Ce sera en attendant assassin's creed, plus que quelques jours pour enfin y gouter.
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                              Je ne comprends pas ce que vous avez avec Blacksite, à l'attendre comme ça...

J'ai trouvé la démo méga-hypra-quelconque... (malade)
                              Ne pas se fier à la démo, elle était déjà issue d'un vieux build lorsqu'elle a été rendue public, alors que le jeu lui même a beaucoup évolué depuis.

Après perso je l'attend absolument pas non plus, coté ambiance j'y trouve rien de spécial et visuellement il est très quelconque.

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                              J'espère que le multi m'accrochera + longtemps que le simulateur de coup de crosses qu'est halo 3
                              Le coup de crosse est l'une des armes les plus puissantes dans 75% des fps.
                              Enormément de personnes le sous estime.

Rien qu'à Quake III c'était ultra fendard de voir des gars criser de mourir par des coups de crosse parce qu'ils avaient du mal à comprendre que c'était tout simplement puissant.

D'ailleurs dans COD4 le coup de couteau est super abusé, j'ai descendu des squads de 5~6 gars rien qu'au couteau (fatir, bisou). Ca devait représenter presque 30% si ce n'est plus de mes kills. En plus il tue à coup sur quelque soit l'angle d'attaque, même de devant.

Commentaire

Rien qu'à Quake III c'était ultra fendard de voir des gars criser de mourir par des coups de crosse parce qu'ils avaient du mal à comprendre que c'était tout simplement puissant.
                                :megaman:

A part le gauntlet dans quake 3 arena je ne vois pas d'autre attaque de melée.
                                Peut être dans le 'team' que je n'ai pas pratiqué.

Commentaire

Chargement...
                                X