Halo 3 c'est un jeu ultra tactique doublé d'un jeu de skill, on peut faire l'impasse sur l'ingrédient 2 (si on est pas trop lone wolves dans l'âme) mais en team la stratégie est essentielle... on ne peut absolument pas s'amuser sans se serrer les coudes... si vous rajoutez à ça les trahisons indirectes comme les grenades au pif sur les collègues et autres saloperies du meme genre (prendre le missile pod pour tirer dans le décor ou le larguer au milieu de la map par exemple) le jeu devient vite barbant voire carrément frustrant... je vous l'assure, et ce malgré mon faible skill, que Halo 3 est le meilleur multi du monde point. Y a juste un gros effort de copinage à faire... déploiement et repli sont les maitres mots non seulement pour gagner mais aussi et surtout pour s'amuser
Comme on expliquait avec Arn à trois gros cons (dont une pouf) qui nous ont plombé notre dernière partie... c'est pas un jeu pour rigoler... c'est un sport d'équipe... c'est peut etre ce qui explique la désertion du jeu de la part des pseudo-gamers qui ne se donnent pas la peine d'approfondir...
le pire c'est qu'il y a eu une beta (certe limitée aux possesseurs de crackdown et autres privilegiés) et un flot quasi-continu de vidéos in-game du multi juste avant la sortie du jeu... Je pense donc que Bungie n'a menti à personne...
De toute façon les vrais savent...
Comme on expliquait avec Arn à trois gros cons (dont une pouf) qui nous ont plombé notre dernière partie... c'est pas un jeu pour rigoler... c'est un sport d'équipe... c'est peut etre ce qui explique la désertion du jeu de la part des pseudo-gamers qui ne se donnent pas la peine d'approfondir...
le pire c'est qu'il y a eu une beta (certe limitée aux possesseurs de crackdown et autres privilegiés) et un flot quasi-continu de vidéos in-game du multi juste avant la sortie du jeu... Je pense donc que Bungie n'a menti à personne...
De toute façon les vrais savent...
Commentaire