Envoyé par B. Yoo
Voir le message
Je vais pas épiloguer sur le B.A.BA de la bonne carte, d'autant que la dernière fois que j'avais parlé du coté chaotique de la conception des maps, tombait le soir même une vid sur Gametrailers sur le travail que les dev avait accompli sur une carte. Et pan ! Ca illustre de manière flagrante mon idée. Ils avaient commencé par un truc simple, avec un point nerveux où allait se jouer le gros des combats, mais autour ils ont tellement (mal) brodés, que l'idée de base s'était totalement évaporée.
Sinon, pour la HD, ça me fait un peu rire, car si ça n'a pas changé depuis la Beta, suffit de passer son viseur devant un ennemi pour voir son nom apparaitre. Donc quand je me doutais un sniper dans les hautes herbes, j'avais qu'à balayer du viseur la zone pour le débusquer. Vala la blague pour un jeu qui joue la carte du camouflage. Je parle pas de la kill-cam, car ce point est justifiable.
Pour l'audio, il y a des progrès significatif coté spatialisation du son ? Car sur la beta c'est vrai que c'était bien foutu, mais rien de particulier de mémoire. Mais en général les JV s'en sortent très bien (facile quelque part).
Envoyé par B. Yoo
Voir le message
Sinon toujours personne pour répondre à mes questions

Update lors de la première connexion au live ?
On entend "Let's do this" dans la version fr quand une partie se lance ? (sinon je prend la version english

Commentaire