Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Tout de suite, y a un point trop essentiel qu'il faut considérer: c'est que le jeu est fait pour être joué en HD mais surtout avec système son de home-cinema (5.1 quoi).

- HD parce que les ennemis sont de la même couleur que les décors, et pour voir un sniper sur une TV standard c'est super lourdingue, et
    - son home-cinema (5.1) parce que putain, c'est vraiment super bien fait la spatialisation des bruitages j'avais jamais entendu ça dans un JV (par exemple dans GoW je trouvais pas ça super précis).
    Ca ne change en rien au fait que c'est purement un jeu de réflèxes.

Je vais pas épiloguer sur le B.A.BA de la bonne carte, d'autant que la dernière fois que j'avais parlé du coté chaotique de la conception des maps, tombait le soir même une vid sur Gametrailers sur le travail que les dev avait accompli sur une carte. Et pan ! Ca illustre de manière flagrante mon idée. Ils avaient commencé par un truc simple, avec un point nerveux où allait se jouer le gros des combats, mais autour ils ont tellement (mal) brodés, que l'idée de base s'était totalement évaporée.

Sinon, pour la HD, ça me fait un peu rire, car si ça n'a pas changé depuis la Beta, suffit de passer son viseur devant un ennemi pour voir son nom apparaitre. Donc quand je me doutais un sniper dans les hautes herbes, j'avais qu'à balayer du viseur la zone pour le débusquer. Vala la blague pour un jeu qui joue la carte du camouflage. Je parle pas de la kill-cam, car ce point est justifiable.

Pour l'audio, il y a des progrès significatif coté spatialisation du son ? Car sur la beta c'est vrai que c'était bien foutu, mais rien de particulier de mémoire. Mais en général les JV s'en sortent très bien (facile quelque part).

Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Tes liens sont forbidden mon kretinou.
    F5

Sinon toujours personne pour répondre à mes questions
    Update lors de la première connexion au live ?
    On entend "Let's do this" dans la version fr quand une partie se lance ? (sinon je prend la version english )
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ca ne change en rien que c'est purement un jeu de réflèxes.
      J'ai pas vu la frame pourtant. :(

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Sinon, pour la HD, ça me fait un peu rire, car si ça n'a pas changé depuis la Beta, suffit de passer son viseur devant un ennemi pour voir son nom apparaitre. Donc quand je me doutais un sniper dans les hautes herbes, j'avais qu'à balayer du viseur la zone pour le débusquer.
      C'est toujours pareil.
      M'enfin en solo les noms n'apparaissent pas dans le viseur. ^^'

Pour l'audio, il y a des progrès significatif coté spatialisation du son ? Car sur la beta c'est vrai que c'était bien foutu, mais rien de particulier de mémoire.
      Je sais pas, mon home-cinema était en panne (je l'ai réparé après avoir joué à la beta de COD4).

Update lors de la première connexion au live ?
      Non.

On entend "Let's do this" dans la version fr quand une partie se lance ? (sinon je prend la version english )
      Non. Tout est en français.

Commentaire

• 1) payday
        2) Cool ça rallongera la durée de vie ......
        3) payday
        4) Arf les paydays
        5) ARF LES PAYDAYS ! .....

Commentaire

• @ZikZak : euh si tu avais joué un peu avec nous en social skirmish, tu comprendrais ce que tactique et stratégie veut dire dans Halo 3 ( à haut niveau hein)

Moi ce qui me fait préférer finalement un truc comme COD4 c'est que ça demande moins de skill que Halo 3, dans Halo 3, quand t'affrontes des mecs bons, il faut gérer un minim à cause de cette armure, car eux sont plus précis que toi et pif paf pouf il te nique, c'est ça le talent. Et vu que je suis nul, je perd souvent ce genre de duel, ne croit pas que c'est du pif ou le lag qui fait que la'autre te tue

@Grim pas de MAJ lors de la première connection, enfin si yen a une mais elle coûte 80 000 crédit, j'ai pas envie d'essayer

@BYoo, avec ton système 5.1, tu dois te régaler dans la map multi typé sniper avec les 2 batiment face à face pour tout ce qui est echo des tirs et réverb' et tu dois mieux repérer les snipers!
          Sinon t'en dis quoi du doublage FR? maintenant que tu l'as?

En tout cas COD4 c'est de la bombe quand même.
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            @BYoo, avec ton système 5.1, tu dois te régaler dans la map multi typé sniper avec les 2 batiment face à face pour tout ce qui est echo des tirs et réverb' et tu dois mieux repérer les snipers!
            'tain je sais pas... c'est zarb je n'ai toujours pas fait cette carte !

(ou alors peut-etre que j'ai pas fait gaffe qu'il fallait grimper et que je restais à courir entre les 2 immeubles, c'est possible aussi )

Envoyé par Carmine Voir le message
            Sinon t'en dis quoi du doublage FR? maintenant que tu l'as?
            C'est plutot bien. Ce qui va me manquer c'est les petites phrases en anglais du mode multi, comme le "let's do this" bien classe, remplacé par quelques mots tout juste audibles et assez anonyme (c'est genre "allons-y" ou un truc du genre).

Sinon ouais c'est pas mal, et ça arrete pas de parler ^^ (mais pas pour dire des trucs cons, que des trucs utiles genre "sniper sur l'immeuble à 6 heures !").

Commentaire

@ZikZak : euh si tu avais joué un peu avec nous en social skirmish, tu comprendrais ce que tactique et stratégie veut dire dans Halo 3 ( à haut niveau hein)

Moi ce qui me fait préférer finalement un truc comme COD4 c'est que ça demande moins de skill que Halo 3, dans Halo 3, quand t'affrontes des mecs bons, il faut gérer un minim à cause de cette armure, car eux sont plus précis que toi et pif paf pouf il te nique, c'est ça le talent. Et vu que je suis nul, je perd souvent ce genre de duel, ne croit pas que c'est du pif ou le lag qui fait que la'autre te tue
              C'est fort possible mais la façon dont ce joue Halo3 n'invite pas du totu au jeu d'équipe, en grande partie à cause de cette armure qui se régénère.
              Quake3 demandait (demande toujours) du skill mais au moins se planquer derrière un mur après une roquette n'est pas une solution.

Je crois en fait que je suis très blasé par ce halo3, j'y trouves vraiment rien d'exceptionnel. Piégé par le marketing en somme.

Commentaire

• @BYoo, ouais il faut aller dans les immeubles sur cette map te promène pas c'est dangereux

@Grim, alors ton truc sur le nom qui apparaît pour repérer des snipers...euh c'est parce que dans la démo, il n'y a pas de vrai cartes snipers, parce vas y bonne chance pour balayer ton viseur pour trouver ton sniper qui fait quelques pixels tellement il est loin, et il t'aura déjà shooté (sauf si t'es aussi en sniper, mais bonne chance aussi pour balayer avec un viseur de sniper ^^

@ZikZak : Laisse tomber ça se voit que tu n'as jamais jouer à haut niveau en skirmish, sans jeu d'équipe, de stratégie et tactique de pute tu ne gagnes pas un territory sur Highground par exemple.
                .l..

Commentaire

@BYoo, ouais il faut aller dans les immeubles sur cette map te promène pas c'est dangereux

@Grim, alors ton truc sur le nom qui apparaît pour repérer des snipers...euh c'est parce que dans la démo, il n'y a pas de vrai cartes snipers, parce vas y bonne chance pour balayer ton viseur pour trouver ton sniper qui fait quelques pixels tellement il est loin, et il t'aura déjà shooté (sauf si t'es aussi en sniper, mais bonne chance aussi pour balayer avec un viseur de sniper ^^

@ZikZak : Laisse tomber ça se voit que tu n'as jamais jouer à haut niveau en skirmish, sans jeu d'équipe, de stratégie et tactique de pute tu ne gagnes pas un territory sur Highground par exemple.
                  @Moi-même: Kretinou, tu es beau.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                    C'est fort possible mais la façon dont ce joue Halo3 n'invite pas du totu au jeu d'équipe, en grande partie à cause de cette armure qui se régénère.
                    Quake3 demandait (demande toujours) du skill mais au moins se planquer derrière un mur après une roquette n'est pas une solution.
                    Et pourtant tout est stratégique grâce à cette armure.

Le repli est une décision comme une autre, et moins facile à faire qu'on le croit.

Et bon, si tu t'as pas fait éclater au premier coup de roquette c'est surtout le mec en face était pas doué.

L'armure qui se régénère est d'ailleurs LA raison qui incite à jouer en équipe, je dirais même en meute dans certaines cartes. Tout le monde doit se couvrir, histoire d'allumer au plus vite la barre des mecs qui viennent et de couvrir le gars qui doit récup sa barre. C'est bien plus stratégique que devoir courir après des items pour retrouver sa vie et c'est pas pour rien que le principe a été repris dans beaucoup de jeux. Même pas besoin de faire du skirmish pour s'en rendre compte.

@Carmine
                    Overground c'est du poulet ?
                    T'y as joué à la beta toi déjà ?

Même sur Crash on pouvait détecter facilement les mecs planqués au fenêtre ou derrière les objets.

Après qu'on soit d'accord, c'est pas parce que tu sais qu'il y a un sniper à 150m que tu vas pouvoir le buter avec ta mitraillette courte/moyenne portée, mais tu pourras déjà te méfier.

@Kretinou : tu es beau

Commentaire

Je me doute bien que les modes territories sont fait pour le jeu d'équipe, mais malheureusement Halo3 et son système d'armure fait que l'on repose trop dessus et qu'à faible niveau c'est un tort, augmentant ainsi la courbe de progression par la sensation de sécurité qu'elle apporte.

Heureusement que le level design des maps empeche de trop se reposer dessus, certainement plus vrai à haut niveau. Je ne peux que féliciter les developpeurs, difficile de trouver un endroit sur les maps ou en soit en totale sécurité.
                      Chaque lieu présente au moins trois issues pour s'y rendre, en général deux issues qu'on pourrait qualifiées d'horizontales et au moins une verticale.

Je vais tout de même continuer à y jouer à faible dose comme je le faisais et surtout pour conduire des warthogs car c'est mon petit plaisir sur ce titre.

Commentaire

@Kretinou : tu es beau
                        Juste pour quoter gratos et pour mon ego.

ha non, pour répondre à youri sur les diff. entre version PS3 et 360. Faut chercher mais bon voilà quoi. (sans garantie de trucages):

Commentaire

Et bon, si tu t'as pas fait éclater au premier coup de roquette c'est surtout le mec en face était pas doué.
                          C'est l'inverse en fait, je meurs ça c'est une certitude mais le mec à bout portant ne subbit quasiment pas de dégat dûs à l'explosion.
                          Totalement absurde et du coup les abus au lance roquette sont légion.

Commentaire

• Kretinou : si c'est pas truqué/faussé, y-a pas à dire, la pause est obligatoire pour voir les différences
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              C'est l'inverse en fait, je meurs ça c'est une certitude mais le mec à bout portant ne subbit quasiment pas de dégat dûs à l'explosion.
                              Totalement absurde et du coup les abus au lance roquette sont légion.
                              Heu, c'est faux. D'ailleurs 90% du temps le jeu attribue le kill à l'adversaire au lieu de le comptabiliser comme un banal suicide.
                              Au mieux (s'il y a quelques mètres de distance) l'ennemi perd toute sa barre.

Commentaire

• Je suis vraiment pas assez clair, je prend le missile en pleine poire et le mec en face à bout portant s'en sort vivant.
                                J'ai trouvé que c'était un abus.

Commentaire

Chargement...
                                X