Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mois c'est déjà ça !!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Une p'tite news de teamxbox.com pour les jeux XBLA a venir prochainement :

Ikaruga :
      Leur preview (avec les succès à débloquer pour les fanas de succès) ainsi qu'une vid du chapitre 1 et une du chapitre 2.

Triggerheart Exelica :
      Leur preview ainsi que quelques screenshots

Brain Challenge (ou la tentative de riposte de MS face aux jeux Nintendo qui excitent les méninges):
      Preview et images.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        2 mois c'est déjà ça !!

La cb qui est enregistrée sur mon compte a expiré en décembre... faut pas que je la renouvelle.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai une question :
          Comment vous faites pour avoir des scores de succès de malade ?
          Soit je suis vraiment nul (je vous vois déjà venir bande de gayz) soit j'ai des jeux dont les succès sont hard à débloquer... J'opte plus pour la dernière solution... Parce que lorsque je mate les conditions de déblocage des jeux que j'ai (GH 2 et 3, Dead Rising et Burnout Revenge), je me dis qu'il faut être un putain de campeur pour obtenir les 1000 points de succès parce que je squatte déjà pas mal sur les Guitar Hero et j'ai un niveau honnête (fini en hard le 3 avec 4 étoiles mini partout et je viens de battre Slash en expert) mais je suis loin de tout avoir.

Commentaire

• évite les rpgay aussi... ca paie pas!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Le truc pour débloquer les succès, c'est aussi (tout simplement) de lire la liste des succès... Car parfois (souvent) il faut faire des trucs un peu con pour les débloquer (genre pour GH3 : finir un mode carrière en mode gaucher pour débloquer le succès "Jimi Hendrix")

Commentaire

• c'est marrants les 4 jeux que tu cites sont parmis les plus hard pour obtenir les succes, surtout guitar hero 3 et dead rising, enfin hard peut-être pas, mais long (et là je pense à dead rising).

La plupart des jeux sont faisable en 1 semaines pour obtenir minimum entre 500 et 700 points. Après chaque jeux est différents, entre les 10000 kills de GOW (50points) et terminer king kong y'a une big différence. (1000points pour finir le scenario !)

Perso je fais un jeu en entier et une fois terminé je regarde les succes qu'il me manque. Le gros prob c'est juste le multi, j'ai pas envie de passer 1000 heures sur un jeu pour débloquer un vieux succes de 30points (bon j'avoue sur GOW je l'ai fait mais bon, c'est spécial GOW !)

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                  J'ai une question :
                  Comment vous faites pour avoir des scores de succès de malade ?
                  Soit je suis vraiment nul (je vous vois déjà venir bande de gayz) soit j'ai des jeux dont les succès sont hard à débloquer... J'opte plus pour la dernière solution... Parce que lorsque je mate les conditions de déblocage des jeux que j'ai (GH 2 et 3, Dead Rising et Burnout Revenge), je me dis qu'il faut être un putain de campeur pour obtenir les 1000 points de succès parce que je squatte déjà pas mal sur les Guitar Hero et j'ai un niveau honnête (fini en hard le 3 avec 4 étoiles mini partout et je viens de battre Slash en expert) mais je suis loin de tout avoir.
                  tkt il y aussi des tricheurs, quand je vois des gens qui ont 1000 points a par exemple 90 jeux sauf comme par hasard a ceux du xbla faut pas chercher j'avais été voir sur le classement européen de gamerpoints de la 360, il y en avait qui avait quasi 90 000 points (c'était même pas les 1er) et la aussi comme par hasard 1000 points a tout ses jeux sur disque mais les jeux téléchargés via marketplace peut etre 45/200 ^^' il existe toute sorte de systeme qui te permette d'obtenir 1000 points en une seule fois par exemple un cable qui est vendu sur ebay et qui permet de relier le disque dur de la 360 a ton pc puis tu va chercher la sauvegarde sur le net et hop 1000 points

il y a des sucès qui sont quasi pas debloquable en jouant "normalement" 'fin si mais des fois franchement faut y aller et c'est souvent du tres gros foutage de geule je pense notamment a fear finir le jeu en difficulté extreme sans perdre une vie, avec moins de 500 cartouches pour 20 points...franchement laisse tomber j'y ai joué je sais pas combien de temps sur le live (enormement de temps en tous cas), je n'ai tout simplement jamais vu qqu'un qui avait les 1000 points a ce jeu sauf evidemment ceux qui visiblement triché avec le systeme du cable ... des fois c'était même flagrant
                  Dernière modification par Karuga, 15 janvier 2008, 18h24.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    évite les rpgay aussi... ca paie pas!
                    Et encore, tu t'es bien démerdé pour protéger les chariots
                    Perso au bout de la troisième tentative ça m'a gavé j'ai laissé tomber
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ouais, j'ai réussi au 2ème essai.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Edit : déjà posté (malade)
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• j'y ai joué je sais pas combien de temps sur le live (enormement de temps en tous cas), je n'ai tout simplement jamais vu qqu'un qui avait les 1000 points a ce jeu sauf evidemment ceux qui visiblement triché avec le systeme du cable ... des fois c'était même flagrant
                          pour fear personne n'a encore les 1000 points sans tricher, c'est simple : il y a un succes pour 1000 parties jouées, le meilleur classé à FEAR n'a que 500 ou 600 parties (sachant que les parties font 15 ou 30 minutes je crois c'est déjà énorme). Enfin c'était ça il y a 6 mois quoi... mais effectivement fear c'est le jeu pour les succes abusé !! LE jeu !

Commentaire

• UP hup hup!!

Mise à jour système pour VF5 tout simplement énorme (le truc de mettre un pantalon du costume X sur un costume Y est trop bon pour mon Jacky ^^)

LONDON (16th January, 2008) – SEGA Europe Ltd. today announced it has released a new downloadable patch for Virtua Fighter™ 5, the critically acclaimed arcade fighting game now available for the Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft. The patch will include a number of gameplay additions and enhancements including:

* Some characters will now be able to select costume-specific pants in alternate costumes, for example equipping Costume A pants in Costume B.
                            * Replays of online battles can now be saved.
                            * One additional item per character (appear as "Downloaded item" in Costume settings/Item edit dialog).
                            * Gamer pictures will now be shown in online battles.
                            * After winning the World Tournament Final, it's now more likely that rivals you have not defeated will be playing in arcades.

* When someone joins an online match, you can now see their connection quality.
                            * Various fixes for minor bugs, including a texture bug.
                            * Easier sorting of rankings.
                            * Rematches in Online VS. Player Matches now possible even when the players haven't added their opponent to their friend list
                            Comme quoi SEGA se bouge un peu quand même pour répondre aux demandes sur leur forum
                            Dernière modification par Carmine, 16 janvier 2008, 11h47.
                            .l..

Commentaire

• Bon vous me rassurez alors pour cette histoire de succès.

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                              Le truc pour débloquer les succès, c'est aussi (tout simplement) de lire la liste des succès... Car parfois (souvent) il faut faire des trucs un peu con pour les débloquer (genre pour GH3 : finir un mode carrière en mode gaucher pour débloquer le succès "Jimi Hendrix")

Les succès de GH 3 sont clairement abusés. Le 2 est clairement plus équilibré.
                              Je suppose qu'ils ont voulu se démarquer du 2 en faisant des challenges différents, mais je trouve que ça va un peu trop loin...
                              Pour Dead Rising, c'est clair que c'est moins dur mais faut vraiment camper sur le jeu (genre le succès : tuer 50 000 zombis) et je pense pas que je les ferai, car le jeu est super décevant et méga répétitif au final. Je vais le finir, peut-être débloquer des succès faisables sans trop camper et basta....

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                * Rematches in Online VS. Player Matches now possible even when the players haven't added their opponent to their friend list
                                Cool, il était temps !
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X