Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    Gardez précieusement vos Colin mc Rae Dirt,je suis sûr qu'il va prendre de la valeur.
    bientôt un nouveau véhicule téléchargeable sur le live ??? :fartaz:
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• oui, un hélico !

trèèèèèèèèèèèèèèèès loin
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
        T'utiliserais pas le Wifi par hasard ?
        Genre le Wifi sur le PC et l'ethernet sur la Xbox360.
        Pas du tout. En fait c'est soit l'un soit l'autre, soit la 360, soit le pc (en ethernet). Je précise que le modem NC est un Thomson THG520. Et si je mets le pc en usb et la 360 en ethernet, y a que la 360 qui est connectée au net. Et ce système de partage de fichiers qui a l'air pas mal, impossible de le faire fonctionner. Ca me donne connexion-câblé
        IP-Confirmé
        Ordinateur-Echec

Est ce que quelqu'un sait en parlant de ça, si l'adaptateur wifi pour 360 fonctionne impec'?
        Dernière modification par HxCseb, 16 septembre 2007, 11h58.
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Tu as plusieurs ports ethernets sur ton routeur et si tu branches les deux machines ça ne fonctionne pas ?
          C'est ça ? Pas très clair ton problème :(

Commentaire

• En fait, sur le modem, il y a une prise USB et une prise ethernet. Mon pc a toujours été relié au modem par ethernet, et jamais aucun souci. Là, c'que j'ai essayé donc, c'est de relier le pc au modem en USB, et la 360 en ethernet. Dans ce cas, la 360 est connecté au net, mais plus le pc. Pourtant j'ai bien fait le partage toussa toussa. Du coup, quand je veux aller sur internet avec le pc, je ne peux pas y aller avec la 360, et inversement. Quand je veux aller sur internet avec la 360...
            Vaudrait il mieux que je regarde demain pour une carte réseau avec plusieurs prises ethernet? Ou directement acheter le bordel wifi pour la 360?

Commentaire

• Très très probablement le NAT qui n'est pas activé. (comme d'habitude je dirais... )

Tape Google avec "NAT" dedans.

Commentaire

• Si si, durant les test sur 360, il y a marqué NAT-activé ou ouvert, quelque chose comme ça.
                Dernière modification par HxCseb, 16 septembre 2007, 12h33.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                  En fait, sur le modem, il y a une prise USB et une prise ethernet. Mon pc a toujours été relié au modem par ethernet, et jamais aucun souci. Là, c'que j'ai essayé donc, c'est de relier le pc au modem en USB, et la 360 en ethernet. Dans ce cas, la 360 est connecté au net, mais plus le pc. Pourtant j'ai bien fait le partage toussa toussa. Du coup, quand je veux aller sur internet avec le pc, je ne peux pas y aller avec la 360, et inversement. Quand je veux aller sur internet avec la 360...
                  Vaudrait il mieux que je regarde demain pour une carte réseau avec plusieurs prises ethernet? Ou directement acheter le bordel wifi pour la 360?

Tu peux pas partager ta connexion ethernet?
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon après des GROS problème de connection vendredi et samedi.... la, j'ai pu jouer un peu.

Et ca y est, j'ai mon clan tag [NGF] (mais je reste toujours aussi mauvais)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• branche ton pc en ethernet au modem, ta 360 en ethernet a une carte réseau de ton PC (si t'en as pas, ca coute presque rien), et fait un pont réseau sur tes deux cartes ethernet. Fini les soucies.

Commentaire

• ça sentirait le problème de firewall par hasard ?

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          En fait, sur le modem, il y a une prise USB et une prise ethernet. Mon pc a toujours été relié au modem par ethernet, et jamais aucun souci. Là, c'que j'ai essayé donc, c'est de relier le pc au modem en USB, et la 360 en ethernet. Dans ce cas, la 360 est connecté au net, mais plus le pc. Pourtant j'ai bien fait le partage toussa toussa. Du coup, quand je veux aller sur internet avec le pc, je ne peux pas y aller avec la 360, et inversement. Quand je veux aller sur internet avec la 360...
                          Il faut tout relier en ethernet, l'USB est une solution de secours pour regler le modem normalement.
                          Cela permet aussi d'acceder à internet mais dans ce cas il y a de fortes chances qu'il ne puisse plut gerer le reseau sur ethernet.

Je pensais pas qu'il y avait encore des routeurs avec moins de 4 ports ethernets.

Pour toi il vaut mieux faire l'acquisition d'un hub ethernet, ca ne coute pas tres cher.

Commentaire

• Marché -> Vidéos de jeux -> Nouveautés -> Bringing it Home -> TGS 2007: Conférence de presse Xbox 3

=

Démonstration de Ninja Gaiden II
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                              branche ton pc en ethernet au modem, ta 360 en ethernet a une carte réseau de ton PC (si t'en as pas, ca coute presque rien), et fait un pont réseau sur tes deux cartes ethernet. Fini les soucies.
                              houlà, déjà qu'il arrive pas à mettre la console en wifi, je suis pas certain que ce soit la solution la plus simple .

mais d'après ce que je vois le Thomson THG520 a 2 prises Ethernet

Commentaire

• Non non. Le thg520 n'a qu'une seule prise ethernet. Tu veux des photos?

http://wpetrus.developpez.com/divers/thg520/

PS: Shup, rejoins moi sur le live que j't'apprennes à jouer à SF'
                                Dernière modification par HxCseb, 16 septembre 2007, 18h59.

Commentaire

Chargement...
                                X