Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était donc la bonne nouvelle de la soirée.

Question en passant, ultra rapidos: est-ce qu'avec le lecteur HD (vendu à part) on peut lire les jeux 360 ?

J'entends par là, est-ce qu'on peut s'en servir pour lire les jeux et donc remplacer le lecteur DVD (interne) de la xbox qui (genre) serait défectueux (genre hein) ?

Commentaire

• Non.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ok merci.

Commentaire

• Ca y est je commance à prendre mes marques à COD4.
          Sulfateuse, deep impact, last stance et....C4 trops bon de tendre des pieges.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Idem ca commence à aller un peu mieux mais toujours pas le reflexe du couteau au corps a corps.

Mon style c'est plutot grenade stun x 3.

Le challenge avec 25 headshot c'est galère
            J'en suis qu'à un avec mes 3h de jeu depuis le début.

Commentaire

• Fatir & Max: mon Stranglehold est préco depuis un bail, et je suis en vacances pour encore 10 jours, comptez moi pour du multi.

Commentaire

• no soucy !!!!

oui oui, pas de probleme

mais ca se passe comment pour les autres joueurs quand on fait peter le ralenti, il nous voient en super rapide, et il doivent l'activer aussi pour pouvoir suivre ?
                alors quand un joueur lance le bullet time, tout le monde est en bullet time, sauf que le joueur qui le lance fait bcp plus mal. Bonne idée je trouve. En + c'est maximum du 6 joueurs, donc ça permet de ne pas avoir de bullet time toutes les 10 secondes quoi. Perso j'adhere à l'idée sur la papier, mais mon jeu est toujours pas arrivé !!!! trop marre !
                Dernière modification par max330mega, 15 septembre 2007, 12h40.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• COD4 c'est trop génial en fait.

M4 + Red Dot Sight = trop bon
                  .l..

Commentaire

• J'ai acheté une 360 cet aprem: Je sais pas m'en servir Numéricable de merde!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un a une adresse msn et un peu de temps, ce serait sympa de m'aider !!!!!!!!!!!!!
                    Dernière modification par HxCseb, 15 septembre 2007, 23h04.
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Lis la notice ?

Plus sérieusement, tu sais pas faire quoi ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les problèmes sont:

-soit je me connecte à internet avec le pc, soit je connecte la 360 avec numericable de merde. J'ai bien essayé de foutre le pc en usb (pardon) et la 360 en ethernet, l'un ou l'autre y a pas de problème, les deux en même temps c'est pas possible (et accessoirement un pain dans le placo)

-deuxio, impossible de partager mes fichiers pc avec ma 360 (une découverte qui m'a plut puis puis ) J'ai beau essayer toutes les solutions du net, j'l'ai dans l'cul (et ça fait mal) (et accessoirement un deuxième trou dans le placo)

Voila! Et sinon si y en a qui veulent venir me foutre une tannée à SF2', y a pas de problème!
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          les PGR sont des suites de MSR (Metropolis Street Racer) sur Dreamcast ???

Si c'est le cas je pousse un bon gros car j'avais adoré ce jeu.
                          Ahhhh MSR, une merveille...
                          Il faut que je trouve l'ost et que je la rippe sur le HDD avant la sortie de PGR4, que je puisse y jouer dans les meilleures conditions :nostalgie:

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Les problèmes sont:

-soit je me connecte à internet avec le pc, soit je connecte la 360 avec numericable de merde. J'ai bien essayé de foutre le pc en usb (pardon) et la 360 en ethernet, l'un ou l'autre y a pas de problème, les deux en même temps c'est pas possible (et accessoirement un pain dans le placo)

-deuxio, impossible de partager mes fichiers pc avec ma 360 (une découverte qui m'a plut puis puis ) J'ai beau essayer toutes les solutions du net, j'l'ai dans l'cul (et ça fait mal) (et accessoirement un deuxième trou dans le placo)

Voila! Et sinon si y en a qui veulent venir me foutre une tannée à SF2', y a pas de problème!
                            T'utiliserais pas le Wifi par hasard ?
                            Genre le Wifi sur le PC et l'ethernet sur la Xbox360.

Commentaire

• Gardez précieusement vos Colin mc Rae Dirt,je suis sûr qu'il va prendre de la valeur.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                                Gardez précieusement vos Colin mc Rae Dirt,je suis sûr qu'il va prendre de la valeur.
                                Lapin compris

Commentaire

Chargement...
                                X