Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens d'essayer Assassin's Creed et je comprends vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher

Certes pour l'instant je n'ai fais que l'équivalent de ce que donnait les 10 premieres minutes de vidéo de Gamersyde, mais punaise l'histoire est bien plantée, un univers en béton armé, des possibilités qui ont l'air énormes...

Pour l'instant je ne suis pas tombé sur le moindre bug mais bon comme dit plus haut je n'en suis qu'au tout début

Sinon pour en revenir à Beowulf, c'est un jeu vraiment agréable contrairement à ce qu'on peut lire sur tous les tests, son défaut le plus important étant (comme dans beaucoup de jeux) la gestion de la caméra ! Mais le gameplay est vraiment jouissif avec un système de contres et d'évolution bien exploités, des golems et des géants vraiment costauds et une ambiance bien sombres. Par contre si certains comptent se prendre le jeu, je leur conseillerais plutôt de le prendre d'occase, car il ne vaut quand même pas le prix fort (mes impressions n'étant bien entendu que purement subj.... :ANgI-

Project Sylpheed est bien agréable également, il me fait vraiment penser à un bon Wing Commander
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      Clair dans Halo 2 il y a plein de glitch abusé mais contrairement à Gears, Bungie n'a jamais "patché"...

Sinon Télé2 ou pas quand est-ce que tu viens te battre à VF5
      Heu si, il y a au des patches de mémoire. Mais tout n'est pas patchable (et ils ont surement abandonné à un moment ).

Sinon je faisais plus référence aux vrais abus réseau, pas des simples glitchs.

Sinon j'ai toujours pas reçu mon VF5 envoyé le 13.... je dois m'inquiéter ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• non, des fois ça met genre 2 semaines, attends la semaine prochaine quoi.

Project Sylpheed est bien agréable également, il me fait vraiment penser à un bon Wing Commander
        si tu passes le niveau 14 tu me fais signe, j'ai laissé tomber l'affaire moi, une mission de 15 minutes à refaire 50 fois sans comprendre pourquoi la partie se termine, ça saoule. Sinon clair que le reste du jeu était terrible, les cinématiques, la fait de booster son vaisseaux et ses armes, c'était très très bien !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Sinon j'ai toujours pas reçu mon VF5 envoyé le 13.... je dois m'inquiéter ?
          si c'est sur Play-asia ; halo3 avait mis plus de 3 semaines à arriver pour moi... même cdiscount parait rapide à côté d'eux en ce moment
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Comment tu viens à la fois de me rassurer et de me déprimer.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• l'OST de Halo 3 est dispo depuis quelques jours...

et c'est du bon, même pour les gens qui n'aiment pas et/ou ne s'interessent pas au jeu

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                si tu passes le niveau 14 tu me fais signe!
                ouais ben t'as le temps hein, je viens de batailler pendant au moins 1h à passer la mission 2

:sac crew:
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• SPOIL COD4 (sérieux)

Bon je me suis l'épilogue en mode vétéran et j'en ai fait une vidéo. Sérieux, trop facile, vraiment pour les fillettes:
                  http://www.youtube.com/watch?v=FbYXV0UivpM

Commentaire

• Déjà donné par max330 dans le post n°5233 de ce topic (sérieux )

edit:
                    je sais pourquoi l'otage arrete pas de gueuler et de gigoter à la fin avant de sauter, en fait il dit "aaaah lachez-moi bande de cons, vous n'avez même pas de parachutes non de sautez paaaaahhhhh !!!"

Commentaire

• Ce jeu a juste l'air énorme !!
                      On dirait que je suis passé a coté de quelque chose....

Ca se trouve en occaz' ? pendu crew

... Red ...

Commentaire

• Ce jeu est bourré d'innovations (petites mais interessantes):

http://www.gametrailers.com/player/28249.html

Commentaire

• Ca se trouve en occaz' ? pendu crew
                          A priori très peu mais il ne va pas tarder à y en avoir partout je pense !

Bon, comment ne pas parler de Mass Effect, dispo depuis 3 ou 4 jours, je l'ai pris hier. Et bien c'est peut-être la première fois de ma vie que je vois un monde aussi riche et aussi cohérent, des PNJ partout partout, on parle avec tout le monde, on choisi les réponses, il y a un vrai vrai background dans ce jeu. C'est juste énorme !

Le tout est assez zoli, des textures apparaissent un peu tard en début de niveau mais sinon c'est très très bon, y'a même des niveaux juste magnifique (genre la citadelle ou la planête Feros avec ses cages d'escaliers ravagés à la tchernobyl !!)

Les combats sont assez bons ( dans un registre à la GRAW/GEARS OF WAR), c'est bien violent, y'a pleins d'armes aussi. PAr contre gros défaut, on a le choix entre 6 classes au début et j'ai choisi le Sniper, c'est peut-être une erreure en fait, le gars a pas de magie (biotique dans le jeu) et il a parkinson quand il zoom avec son fusil, du fait que j'ai pas encore assez d'XP pour lui booster son aptitude au tir, c'est zarb au début, le sniper il sert à rien, impossible de toucher quelqu'un tant le gars tremble.

BOn j'en reparlerais plus tard car là je suis à peine à 5 heures de jeu, bref je commence, mais il y a déjà un maximum de quêtes annexes (non mais trop c'est trop par contre, des milliards de trucs à faire ou à chercher)...

Et un "special price" à la bande son, juste magnifique !!!!

Je crois que je vais camper dessus cet am aussi tiens

Commentaire

• Putain,je suis dèg,ça fait mille ans que je l'attends ce jeu.J'ai fait tous les mag de jeux vidéo et grande surface vers chez moi,et pas moyen de le chopper...

J'ai la HAINE!
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              l'OST de Halo 3 est dispo depuis quelques jours...

et c'est du bon, même pour les gens qui n'aiment pas et/ou ne s'interessent pas au jeu

En effet que du bonheur cet OST, depuis que je l'attendais.

Pour MASS EFFECT, je suis d'accord avec Maxou, il est tout simplement énorme, les visages des persos et leurs armures sont très détaillés, l'univers est excellent, et la mise en scène tue, bref que du bonheur.

Pour ceux qui ont été fan de la première heure comme moi, ce jeu me fait un peu penser à Wing Commander III et IV avec Mark Hamill, d'ailleurs petit clin d'oeil, dans la VF de Mass Effect, la voix Fr de Mark Hamill y figure, à vous de chercher

Sinon HS, fini Assassin's Creed y'a 3 jours, excellent jeu, quêtes annexes des drapeaux à chier, je n'y reviendrai pas pour ça, même si le jeu est répétitif, on prend son panard du début à la fin.
                              Pour ceux qui l'ont terminé, vous ne trouvez pas que la fin fait penser que le jeu a été écrit par L.RON.HUBBARD et ses extra terrestres scientologues ?

HS2: Je n'achèterai pas Blacksite finalement, vu le 9/20 qu'il vient de se taper sur le net, oulàlà...
                              En + j'ai testé la démo sur le live, j'ai trouvé ça assez caca, exactement l'appréhension que j'avais eu en voyant les premières vidéos.
                              Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 25 novembre 2007, 11h13.
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• mouais le blacksite je le prendrais d'occasion ou en version asia, pour 30 euro quoi, car j'ai quand même envie de le faire !!

Commentaire

Chargement...
                                X