Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non non, rien à voir.
    Moi je me suis vraiment arrêté JUSTE DEVANT le dernier boss, je l'ai combattu une fois, il m'a volé une fois, je me suis dis "fuck, il y a quoi d'autre à jouer ?".

Mais Dyedye ne disait pas ça seulement pour Rogue Galaxy, c'est une sale habitude que j'ai sur pas mal de jeux.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avoue avoir joué et fait à 99% tous les Final Fantasy, et y'en a pas mal que j'ai jamais terminé après être arrivé devant les derniers remparts du scénar.
      Notamment le I, le II, le VIII et le IX, je sais c'est abusay... (malade)
      http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• bon sérieux, Lou en mode dificile sur guitar hero 3, c'est quand même un gros fils de pute non ???? putain mais j'arrive pas à le battre cet enfoiré de boss de merde.

sympa le court passage hier sur GOW avec kibagami et ses camarade de jeu... même si en fait je crois qu'ils ont pas vraiment joué, enfin à la vue de leurs stats on remets ça quand vous voulez
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• si fable 2 sort, je vais être obliger de céder au démon et d'acheter cette consoles, fuck! je suis le seul à attendre se jeux?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            bon sérieux, Lou en mode dificile sur guitar hero 3, c'est quand même un gros fils de pute non ???? putain mais j'arrive pas à le battre cet enfoiré de boss de merde.

sympa le court passage hier sur GOW avec kibagami et ses camarade de jeu... même si en fait je crois qu'ils ont pas vraiment joué, enfin à la vue de leurs stats on remets ça quand vous voulez
            Ben c'est quand tu veux mais je t'avoue que reprendre Gears après être passé sur cod4, y a eu comme un buzz. Je savais même plus comment courir.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
              si fable 2 sort, je vais être obliger de céder au démon et d'acheter cette consoles, fuck! je suis le seul à attendre se jeux?
              C'est klr que non, depuis que j'ai lu les possibilités qu'il y a, j'ai trop envie de le faire aussi.

Commentaire

• Quand tu veux Hylgaryss, c'est toujours un plaisir, mais c'est clair que mon niveau (bien que moyen ^^) a bien baissé, ça faisait un bail que j'avais plus touché vraiment à GOW. Tu as bien vu hier soir, j'étais hôte et ça servait pas à grand-chose
                Viens sur Call of un peu !
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Bon ben finalement j'ai craqué ma cb pour la 360 (enfin ma femme m'y a fortement incité), donc si y a encore des noobs assumés qui jouent encore à GoW, je suis partant (faut bien commencer en douceur)

Commentaire

• Partant, en plus je n'ai jamais vraiment fait de co-op donc on sera aussi noob l'un que l'autre
                    File ton gamertag.
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                      Partant, en plus je n'ai jamais vraiment fait de co-op donc on sera aussi noob l'un que l'autre
                      File ton gamertag.
                      Dès que je prends le temps de m'abonner, je te file ça

Commentaire

• A propos de Lost Odyssey...

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                        Clairement pas, mais bon, perso je trouve que ce héro ne dégage rien... Pas d'aura, pas charismatique...

Après, il est possible qu'à mesure que le scénario avance, on s'y attache et on change d'avis. (Ca ne serait pas la première fois en ce qui me concerne)
                        Mais en l'état actuel, sérieusement je le trouve raté (sa gueule ne me revient pas, désolé...)
                        Ce qui, toutefois, ne m'a pas empêché de le prendre quand même

Je m'auto-quote car je viens d'apprendre que le chara-designer n'est autre que Takehiko Inoue (auteur, entre autre, du manga culte chez moi : Slam Dunk!)

Donc je suis maintenant persuadé que, à force d'y jouer, le héro est forcément charismatique, voir même comme ma bite ! énorme
                        C'était le cas pour Sakuragi, le héro de Slam Dunk! que je ne trouvais pas forcément réussis au début du manga. Mais, à force de suivre l'histoire de cet excellent manga, on devient accro à cet espèce de héro en carton

/me prie pour que Play-Asia ne déconne pas sur ce colis et qu'il arrive vite...

Commentaire

• Triggerheart Exelica dispo sur le XBLA

Edit : tain le tuto pour lire, faut y aller tellement c'est petit
                          Dernière modification par Greedo, 27 février 2008, 12h10.
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• tu joues pas en hd non ?

Commentaire

• Pas de HD effectivement.

A remarquer aussi que l'on ne peut jouer qu'avec l'écran horizontal d'après les options.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• tu peux y jouer en écran verticale sans soucis. faut juste acheter le eju, c'est pas dispo dans le menu de la version demo.

Bon le jeu est sympa mais ultra court !! 15 minutes je pense pour finir les 5 niveaux, c'est super peu. Enfin ça fait quand même plaisir de rejouer à ce genre de jeu !

Commentaire

Chargement...
                                X