Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
-
Ne pas uploader, genre des partage torrent, emule etc...Et ne pas downloader aussi mais c'est moins grave car votre débit en download est plus importantEnvoyé par Raphoon Voir le messageGreedo mon gamertag est "RaphooN".
Question, pour maximiser le débit du Xboxlive, y a des principes à respecter?
.l..
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageQuestion, pour maximiser le débit du Xboxlive, y a des principes à respecter?
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...09&postcount=2
Commentaire
-
non mais ça n'empeche qu'il est court, je parle pas de la duirée de vie, je parle de la longueur du jeu. Par rapport à un ikaruga ou under defeat c'est très court, c'tout. Ca n'empeche que le jeu est sympa, mais ç maque aussi de persos, juste 2 c'est un poil pas assez (3 c'est le minimum).Tu le one-crédite déja?
Commentaire
-
Ok je t'ajoute à la friendlistEnvoyé par Raphoon Voir le messageGreedo mon gamertag est "RaphooN".
Question, pour maximiser le débit du Xboxlive, y a des principes à respecter?
Sinon d'accord avec Max le Trigger est très court, pour le moment je crame toutes mes vies au stage 4, ça boulettes de partout
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messagePlus que 2 minutes avant que je sorte du taf et que je fasse chauffer Lost Odyssey !
Quelqu'un y a joué déjà en import ?
Car le test est plutôt fumeux, j'aurais voulu avoir un avis objectif...

L'intro dure 30 minutes donc c'est bien (enfin on joue un peu, mais l'écran titre avec présentation est a une trentaine de minutes)
Commentaire
-
Surtout l'Alone in the Dark avec ses nouvelles possiblilités de gameplay.
Les Silent Hill à partir du troisième, la série s'éssouffle, il n'y a pas plus cet aspect découverte comme dans les deux premiers opus, encore une fois avis perso-| Epoxy Crew |-
Commentaire

Commentaire