Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    Bon le jeu est sympa mais ultra court !! 15 minutes je pense pour finir les 5 niveaux, c'est super peu. Enfin ça fait quand même plaisir de rejouer à ce genre de jeu !

Tu le one-crédite déja?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oui j'ai remarqué, c'est vraiment con de retirer ça dans les options rien que pour la démo
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ayet .. ma xboite vient de rendre l ame (mais en a t elle une..) allo microsoft ...(mouais)

Commentaire

• Greedo mon gamertag est "RaphooN".
          Question, pour maximiser le débit du Xboxlive, y a des principes à respecter?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Greedo mon gamertag est "RaphooN".
            Ne pas uploader, genre des partage torrent, emule etc...Et ne pas downloader aussi mais c'est moins grave car votre débit en download est plus important
            .l..

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...09&postcount=2
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Plus que 2 minutes avant que je sorte du taf et que je fasse chauffer Lost Odyssey !
                Quelqu'un y a joué déjà en import ?
                Car le test est plutôt fumeux, j'aurais voulu avoir un avis objectif...
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Tu le one-crédite déja?
                  non mais ça n'empeche qu'il est court, je parle pas de la duirée de vie, je parle de la longueur du jeu. Par rapport à un ikaruga ou under defeat c'est très court, c'tout. Ca n'empeche que le jeu est sympa, mais ç maque aussi de persos, juste 2 c'est un poil pas assez (3 c'est le minimum).
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Merci
                    Carmine: tu peux me tutoyer

Commentaire

Greedo mon gamertag est "RaphooN".
                      Ok je t'ajoute à la friendlist

Sinon d'accord avec Max le Trigger est très court, pour le moment je crame toutes mes vies au stage 4, ça boulettes de partout
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                        Plus que 2 minutes avant que je sorte du taf et que je fasse chauffer Lost Odyssey !
                        Quelqu'un y a joué déjà en import ?
                        Car le test est plutôt fumeux, j'aurais voulu avoir un avis objectif...

L'intro dure 30 minutes donc c'est bien (enfin on joue un peu, mais l'écran titre avec présentation est a une trentaine de minutes)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• attention !! une chausette géante te saute dessus !!!!!

putain mais le silent hill 5 il s'annonce naze..
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Invoke power :

Shû !!!!!!!!

Commentaire

• Ouais, le Alone in the Dark et Dead Space ont l'air de le surplanter.

Commentaire

• Surtout l'Alone in the Dark avec ses nouvelles possiblilités de gameplay.

Les Silent Hill à partir du troisième, la série s'éssouffle, il n'y a pas plus cet aspect découverte comme dans les deux premiers opus, encore une fois avis perso
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X