Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Bon sinon pour les deux Cave, c'est vraiment inespéré. Depuis le temps qu'on avait abandonné l'espoir de nouvelles conversions, la porte vient de se réouvrir.

Qui sait, on pourrait même avoir droit un jour à MuchiMuchi Pork, Mushihime-sama Futari, Pink Sweets et Death Smiles.
    (tant que ce n'est pas zoné...)
    En étant optimiste, je dirais que c'est bien parti au niveau de la démarche de la société qui s'occupe des conversions. Ils commencent par Ketsui et ddpdoj black label, et si ça marche bien, ils continueraient peut-être avec d'autres shoots cave. Qui plus est, proposer des graphs en haute résolution c'est vraiment une excellente démarche.

C'est clair que Mushihime Sama Futari, MuchiMuchi Pork ou encore Death Smiles, ça le ferait sévère !!^^

Moi qui ne me suis jamais penché sur la xbox 360, bah ça y est, je vais devoir m'y mettre .

Commentaire

• Tout ça plus proposer ESP Ra.De et Guwange sur le XBLA et les confettis tomberont.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Tout ça plus proposer ESP Ra.De et Guwange sur le XBLA et les confettis tomberont.
        Qu' Ikaruga HD sorte, et je serai déjà aux anges.
        Sinon pour la petite histoire, j'ai pris ma 360 Elite y a deux semaines, j'ai donc l'anus en fusion au vu de l'annonce de la baisse des prix.

Commentaire

• Bah tant qu'à faire pratiquement tous les cave allez .

E.S.P.Galuda 1 et 2, et surtout Dodonpachi daifukkatsu soyons ultra optimiste

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            j'ai donc l'anus en fusion.
            Alors ça c'est le genre d'expression que je connaissais pas et qui me font poiler pendant 3 jours^^.

Commentaire

• Raphoon : c'est vrai que ça commence à faire long pour Ikaruga...
              Déjà il devrait y avoir Raiden Fighters Aces pour se consoler un peu. Premiers portages de ces titres.

(tout ça plus la baisse des tarifs, je crois que je ne vais plus pouvoir résister longtemps)

Commentaire

• Oh oui Shû, craque, on fera du DDR en amoureux sur le Live

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Qu' Ikaruga HD sorte, et je serai déjà aux anges.
                  Sinon pour la petite histoire, j'ai pris ma 360 Elite y a deux semaines, j'ai donc l'anus en fusion au vu de l'annonce de la baisse des prix.
                  Ah ouais putain, j'avais pas fait le rapprochement mais effectivement, tu dois avoir les fesses aussi rouges que celles de Thalia quand elles sont irritées !

Commentaire

• Ouh ça va faire très mal ça. 269€ pour le premium, c'est vraiment pas cher.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• Kim : oui, et je jouerai au pad l'air de rien.
                      (me reste quelques chansons à débloquer dans DDR Max, jamais vu autant de laps de temps entre deux apparitions de nouvelles informations )

Commentaire

• bien plus important que la baisse de prix, le premier contenu téléchargeable de Mass Effect
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Wep, une quête secondaire en plus ! C'est ce qui faisait cruellement défaut au jeu !

...

(tiens, tant qu'on parle du jeu
                          - sniper = caca
                          - mako = caca)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• une quête rapportant 50 points de succès ne peut être secondaire

le sniper devient valable quand on est bien avancés niveau compétence (et toc ) et je suis entièrement d'accord : Mako= caisse à savon, ils ont du pomper l'idée sur le Warthog (re-toc )
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le sniper est tout juste l'arme par excellence quand elle est boosté, point barre. Tu dégomme des mecs en une balle alors qu'ils ne te voient même pas, et le tout tranquillou, sans que ton viseur ne tremble ( pas comme au début du jeu).

Par contre je précise que j'avais la classe de perso sniper donc bon, ça aide ^^ putain mais il est grand ce jeu, j'ai presque envie de le rahcter pour faire cette mission secondaire, l'ambiance était tellement bonne de chez bonne !

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                je suis entièrement d'accord : Mako= caisse à savon, ils ont du pomper l'idée sur le Warthog (re-toc )
                                Le Warthog est parfaitement maniable, juste qu'il glisse comme un caisse à savon. Et ça j'espère qu'ils le changeront jamais.

Mais il aurait fallu le comparer au Tank Scorpion.

C'est simple, rien que le mode de déplacement du Mako le rend ridicule en "vue canon". Impossible de juste straffer tout en visant. Enfin, c'est possible mais ça reste très imprécis.
                                Avec un véhicule d'Halo (puisque tu le prends en exemple), la direction haut sert toujours à avancer le tank, et la direction bas à le faire reculer. Donc tu peux te couvrir/découvrir sans mauvaise surprise et en toute facilité.

Autre gros point noir du Mako, tu ne sais pas si tu vas tirer la où tu vises. C'est simple, si tu vises trop bas ou trop haut, ton canon ne suit pas et reste bloqué. Soit, mais dans ce cas il aurait été judicieux d'avertir quand c'est le cas, par exemple en mettant le viseur en rouge. Car avec le relief et le faible angle de visée, ça arrive souvent. A la mitraillette tu le sais même pas, faut que tu tires au canon et que tu constates avec l'impact qu'en fait tu tires à coté.

Envoyé par max330mega Voir le message
                                le sniper est tout juste l'arme par excellence quand elle est boosté, point barre. Tu dégomme des mecs en une balle alors qu'ils ne te voient même pas, et le tout tranquillou, sans que ton viseur ne tremble ( pas comme au début du jeu).

Par contre je précise que j'avais la classe de perso sniper donc bon, ça aide ^^
                                Mouarf, tu sais je suis en soldat, donc les compétences ne manquent pas du tout. En plus j'ai commencé à m'y essayer avec le sniper spectre.

Mais voilà les problèmes:
                                - en non-scope, lol. Sérieux, en courte-moyenne distance (sisi, moyenne, testé et retesté) il se fait défoncer par le fusil à pompe. Aussi puissant, plus précis (pas dur en non scope). Bref, sérieusement sans appel.
                                - en longue distance il rox.... mais euh... Mass Effect c'est pas un jeu où 80% des combats se déroulent dans des couloirs ou espaces relativement confinés ? . Je parle même pas des nombreux ennemis qui foncent à toute allure sur toi (rachni etc).
                                Et quand c'est en extérieur souvent les ennemis sont parés pour affronter le Mako. Vala la joie quand tu vois des roquettes fuser vers toi

Le vrai problème, c'est qu'il est impossible de viser sans passer en mode zoom, ce à quoi je m'attendais pas quand j'avais décidé de l'utiliser (je venais d'avoir le succès mitraillette après avoir eu celui du flingue). Bref, une visée à la Gears quoi, qui aurait parfaitement fait l'affaire en courte-moyenne distance.

Là ça fait un petit moment que je suis finalement passé au pompe, et sérieux c'est trop sans appel. Quand on a une bonne armure, c'est ultra jouissif. Les ennemis tombent comme des mouches et on se tape des sprints pour réduire à vitesse grand V l'écart (j'avoue, j'adore comment le sprint est trop puissant dans ce jeu ).
                                Bref, on se prend trop pour Schwarzi dans T2.

Bref, pour avoir testé toutes armes avec un soldat, mon classement c'est
                                Pompe >> Mitraillette >>>>> Pistolet > Snipe
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X