Il y a pas à dire, mais les plateformes de DL comme le XBL ou le PSN sont clairement adaptées pour le marché des jeux de ce genre, typiquement arcade, et ça se retrouve vu le nombre de sortie de jeux de ce type ces derniers mois.
Pareil, la mienne est aussi revenue mardi du centre de réparation, 13 jours après avoir été expédiée, avec une petite carte gold d'un mois pour le préjudice.
J'ai eu droit a un changement de Carte-mère/Lecteur DVD.
A se demander ce qu'il reste d'origine...
un post juste pour dire que j'ai testé condemned 2 et ça déchire.En gros,ça reprend tous les ingrédients du premier aux niveaux de l'ambiance et les changement aux niveaux du gameplay sont franchement sympathique et donnent pas mal de pêche aux bastons.
Reste que j'ai quand même un peu de mal avec les crochets (LS + gâchette) mais ça viendra avec le temps.
En tout cas,c'est beau (l'image à vraiment un cachet particulier),c'est crade et ça fait flipper.(On a des mauvaises surprises parfois en regardant un miroir...)
14.03.2008 / 13:24:55
Battlefield Bad Company MP-Beta nächsten Montag!
Battlefield: Bad Company und die Jungs von DiCE wollen den gleichen Weg einschlagen wie Activision's Call of Duty 4 und offerieren ab nächsten Montag eine Multiplayer Beta, welche ihr via XBL downloaden könnt. Was ihr genau tun müsst um in den Genuss dieser Beta zu kommen werden wir euch noch mitteilen, sobald wir mehr wissen!
En résumé, la beta (multiplayer) de BF: Bad Company téléchargeable lundi sur le live. Reste à savoir si elle est accéssible sans rien (code, key, machin truc)
Je dois dire que je suis super emballé par 1942, en espérant toujours, comme pour Bionic Commando que CAPCOM Japan y mette plus qu'un grain de sel... C'est beau de rêver...
Par contre (par contre d'enculé d'ailleurs), Commando 3 est une insulte à la série, on dirait que c'est tiré d'un anime US, ça n'a absolument rien d'un Commando... J'irai même jusqu'à dire que CAPCOM USA joue sur la fameuse beta de SSFIIHDR pour vendre du Commando 3, déstiné depuis ses premières images, à être un fiasco... Et je dirais même plus, il y a plus de Commando dans le simple titre d'Okami sur PS2 que dans ce futur Commando 3
Commentaire