Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clair qu'entre ça et la baisse du prix de la 360 core, ça donnerait carrément envie de mettre la 360 dans la racing cab...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Vous en pensez quoi ? :

http://www.gametrailers.com/player/32073.html

ça me brûle les doigts....

Commentaire

• je dis que pour du D3 ca tue
        Après j'attend de voir...
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• mon problème c'est que je commence à saturer des jeux en vue à la 3e personne. D'autant que pas mal lancent le joueurs dans des univers post-apocalyptiques etc.
          On a l'impression de se retrouver sur snes quand les jeux de type plates-formes pullulaient.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• j'avoue ,c'est un peu pareil pour moi en fait...
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Moi je dis que ça change (un peu) des FPS, parce que sur Xbox, y a un peu que ça quand même...
              En tout cas, la réalisation et l'idée de faire voler des têtes à coup de lames circulaires me font bien envie...

Commentaire

• bah bizarrement,je trouve qu'il y a plus d'innovation dans les FPS actuels (condemned,bioshock) que dans les TPS qui sortent actuellement.Bon après ça reste mon avis,mais j'avoue que j'ai beaucoup moins d'entrain sur ce genre de jeu maintenant,qu'il y a quelques années...
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• L'égout et les couleurs, comme on dit...
                  Mais tu sais, moi je joue à Gears of War en ce moment, donc j'ai un peu un an et demi de retard...

Commentaire

• Tout à fait! par contre,faut pas se leurrer,GOW c'est quand même une exception,le gameplay est quand même assez original et ça reste un putain de jeu quoiqu'on en dise
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bordel Fatir (et personnes de bon goût).

La MLG fait des top 10 des meilleurs actions/kills d'Halo 3.

BORDEL QUOI !

Le premier top.
                      Pour l'enregistrer au chaud sur son PC

Le deuxième. Malheureusement en moins bonne qualité.
                      Pour l'enregistrer (et agrandir la fenêtre surtout).

Sinon, pour ceux qui ont le jeu, les replays sont dispos ici.

I love this game.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mon DIEU!! le one shot quad kill de la 2e vidéo (2e du classement)

Et bien sûr le N°1 de la 2e vidéo est tout simpplement énorme

Il faut que je lache VF5 pour revenir sérieusement là.
                        .l..

Commentaire

• Wé, enfin l'overkill en one shot, c'est quand même du pot, by the worst sniper of america

D'ailleurs c'est trop un tueur ce commentateur, ok c'est pas du live, mais quand même, il maitrise le sujet et son boulot.

No shield, no problem, NO SCOPE !

Sinon je trouve que l'overkill au snipe sur le dos de la mangouste est monstrueux et aurait mérité mieux.

Bon, mais mon post ici était pour annoncer que les maps du Heroic Pack seraient gratos le 25 Mars (2AM PDT). En même temps sera présentée la dernière map du Legendary Pack à venir.

Plus d'infos ici, avec le plein de détails sur Avalanche pour mieux voir les différences avec Sidewinder.

Commentaire

• Merci à Grim d'avoir montré ces vidéo, du coup je m'en suis fait quelques unes ^^

chui passé du skill 19 à 26 en 8 matches ouais une seule défaite...par contre mon signma est trop grand à mon gout...je monte ou je descend à chaque partie...

Sinon Grim et fatir aller voir sur mes partages, j'ai mis 4 clip bien sympa de moi au snipe entre autre ^^avec un no scope et un autre head shot préparé sur le trempli assez mémorable!

Halo3 forever
                            .l..

Commentaire

• Mouarf, faut déjà que je dl les replays de la MLG, on peut en mettre qu'un certain nombre en file d'attente et je me suis toujours pas reconnecté pour les dl XD

Sinon va falloir reformer la NGF team quoi

Et si t'as eu la flemme de parcourir la page de Bungie, le trailer pour l'annonce de la gratuité de l'Heroic Pack. Vraiment bon ^^

Commentaire

• putain, la dose d'enthousiasme que vous vous mettez, ça fait plaisir

Carmine parle du classé, pourvu que ce soit contagieux, y en a marre de jouer pour des prunes/points d'XP

Les videos MLG, je m'en suis fait à la pelle, c'est vrai que c'est assez inhumain par moments, mais rien qu'en soi, ça prouve que c'est quand même le jeu le plus compétitif de la terre (pour ne pas dire le meilleur)... La meilleure video reste à mon gout celle que j'ai posté, étant donné que les actions prennent place sur le live (contrairement au top MLG, issu des LAN)

La NGF team, pourquoi pas, mais si y a un principe qui s'applique à tous les domaines et surtout à Halo, c'est : "la régularité est la clé"

Je voulais aussi dire, qu'il ne faut pas sous-estimer le savoir des gens de la MLG, car ces gens là, juste ils savent quoi... non seulement leurs modes de jeu sont compétitifs (je pense à Team King of the hill et Team Oddball) mais ils sont aussi complètement jouissifs, car pour peu qu'on s'attarde dessus, après on ne peut plus s'en passer...

max, je me rappelle de ton avis sur le jeu, et je ne te pose la question que maintenant, mais es-tu sur de ne pas avoir fait une erreur de jugement pour des raisons de team toussa... ce serait dommage, tu était très bien parti

Commentaire

Chargement...
                                X