Envoyé par fabaway
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par Brx Voir le messageDepuis DIRT, je voue une confiance aveugle à Codemasters dans leur division sport moteur.
Vivement plus d'infos
dirt ca pueeeeeeeee
gameplay à la v rally et fluiditée digne d un crysis sur pentium 3
j suis pas un pro sony loin de là mais la comparaison avec gt est exagéréeHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
bof.
Les GT et autres similaires c'est soporifique.
*Neox prefere ridge racer, burnout et sega rally
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageNon en effet, il risque juste de l'enfoncer avec une bonne gestion des dégats.
Commentaire
-
Au cas où tu le saurais pas, aux dernières interviews Yamauchi est resté plutôt évasif sur le sujet, d'autant qu'il n'avait jamais rien affirmé à ce sujet, juste évoqué l'éventualité (et surtout les difficultés d'implantations, préparation d'un damage control ?).
Donc on verra bien, mais même sans ça GRID ne semble pas à avoir à rougir. Mais comme je l'avais dis, faudra voir la fluidité, qui péchait pas mal chez DIRT.
Sinon je vois pas ce que la jouabilité à avoir dans cette histoire, faudrait pas prendre trop ça à cœur, ça sort aussi sur PS3
(et puis faudrait que GT s'oriente vraiment vers la simu un jour)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
J'aime pas le jeux de caisse orienter arcade j'y peu rien
Et pis je te rappel que j'ai aussi un 360 ! Arrête de croire que je suis un fanboy non di diou !
Certes Yamauchi est rester évasif, mais c'est lui même qui à annoncer que les dégâts serait disponible via un téléchargement (ils ne seront pas inclue dans le jeu). Mais ce qui semble leur poser problème, c'est surtout certains constructeur qui apparemment n'aimerais pas voir leur bébé blesser ...
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageMais ce qui semble leur poser problème, c'est surtout certains constructeur qui apparemment n'aimerais pas voir leur bébé blesser ...
Parce que c'est bien beau leur conneries de constructeurs qui ne veulent pas que... blablabla
Forza 2 proposent à priori les mêmes marques/modèles que GT et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'y vont pas de main morte sur les dégats...
Commentaire
-
Citroen
Non je sait pas quel constructeur à raler
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageJ'aime pas le jeux de caisse orienter arcade j'y peu rien
Donc ça pourrait être du tout bon (je trouve que TOCA est vraiment une série mésestimée). Un gars qui a pu tester dit que ça se manie comme Toca Race Driver 2, on verra bien avec la démo de Mai.
Allez hop, pour le plaisir :
Envoyé par MarleyCC Voir le messageCertes Yamauchi est rester évasif, mais c'est lui même qui à annoncer que les dégâts serait disponible via un téléchargement (ils ne seront pas inclue dans le jeu). Mais ce qui semble leur poser problème, c'est surtout certains constructeur qui apparemment n'aimerais pas voir leur bébé blesser ...
Et leur excuse des constructeurs est plus que périmée.
Mais on espère tous que ce GT soit plus qu'un relifting et qu'il corrigera tout les reproches que la série se coltine depuis le début ou presque.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Putain c'est la même excuse abusée que Polyphony traîne depuis GT1...c'est de la foutaise!
Pendant qu'ils disent ce genre de conneries, les voitures de toute marque se font défoncer dans les règles dans PGR et Forza et sûrement d'autres
Mais au moins une chose est sûre se foutre de la gueule des gens avec des déclarations bidons est définitivement leur marque de fabrique..l..
Commentaire
-
Un gars qui a pu tester dit que ça se manie comme Toca Race Driver 2
je trouve que TOCA est vraiment une série mésestimée
Mais on espère tous que ce GT soit plus qu'un relifting et qu'il corrigera tout les reproches que la série se coltine depuis le début ou presque.
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire