Oh, je viens de tomber sur ça, et apparemment on sait pas sur quoi ça tourne, mais vu les images je pense pas trop prendre de risque en postant ça ici.
max, je me rappelle de ton avis sur le jeu, et je ne te pose la question que maintenant, mais es-tu sur de ne pas avoir fait une erreur de jugement pour des raisons de team toussa... ce serait dommage, tu était très bien parti
franchement j'en doute. Je n'aime pas trop ce genre de jeux, trop rapide, pas assez précis (oui je sais GOW c'est pas non plus le truc top), mais surtout ça manque de jeux d'équipe comme j'ai pul e trouver sur GOW, et pour avoir participé à ds tournois GOW franchement avec une team et un system de combat rodé c'est tout juste super kiffant.
Voir ses collegues changer de position juste car ils sont vu un mec avec tel arme à tel endroit et qu'un de leur collegues est mieux armés pour s'en occuper, le voir se faire remplacer à sa place pour ne pas être contourné, etc.. c'est clair que c'est pa comme els parties que l'on fait entre pote mais c'est un kif !!!!! et ça je l'ai pas retrouvé dans halo, ou plutôt je n'ai pas eut envie, car halo mine de rien, ça saoule ^^
Hmmm, attends, c'est pas toi qui disais que Sonic and the Secret Rings était un bon jeu ?
Et maintenant à la sauce PS3/360 ça serait rien de terrible ?
Perso ça me gène pas, je trouve déjà qu'à la base il était pas terrible. Sonic est mort sur Dreamcast (et il boitait déjà un peu).
Exact le SOSR était plutot bon mais connaissant Sega et sa propension à pourrir des nouveautés ... Sonic Adventure était bon et dès le deuxième il commençait à sentir terriblement mauvais.
C'est ça qui me refroidit, Sega nous pond trop de merdes depuis la mort de la Dreamcast ce Unleashed je ne le sent pas du tout.
A la limite j'ai plus d'intérêt dans la version de Bioware.
Là les photos ne me rassurent pas avec beaucoup trop de CGs, genre 'on vous cache la misère'
Il reste cette barre de speed qui ne fait que me rappeler l'épisode Wii.
Bah on verra bien, espérons que cette fois les problèmes de caméra inhérents aux derniers Sonics seront corrigés.
Je te rejoins sur le point que l'absence de Shadow semble être une bonne chose.
si j'ai bien compris, tu veux t'en prendre une jap à cause de Cave, qui va peut etre editer qu'en jap (mais j'en doute) et pas region free, et tu veux donc savoir quel jeux PAL region free tu vas pouvoir faire tourner sur ta console jap...
Pas tout à fait, je m'en branle de Cave ( ) mais j'ai acheté une 360 jap lors de mon séjour là-bas, et j'aimerais trouver des jeux pal qui tournent dessus. C'est tout
Commentaire