Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fab & neox > même pas vrai

'tain je suis deg' tout le monde joue à Halo 3... :(

Commentaire

• putain stranglehold je l'attend depuis son annonce (hard boiled est mon film culte) je l'ai preco debut septembre chez cdsicount, ces pédés me l'ont toujours pas envoyé
      ... niveau duree de vie ca donne quoi?
      durée de vie ??? euh.. en normal 5 ou 6 heures, c'st assez court. Commence directos en difficile plutôt. Enfin bon, on y revient facilement à ce jeu, c'est de l'arcade pure et dure.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message

C'est la dure loi du live.

Y'a 3 catégories de jeux:
        - Ceux que tu n'achètes pas,
        - Ceux que tu achètes car ils t'interessent vraiment,
        - Ceux que tu achètes car c'est des incontournables sur le live (c'est par période - ex: GRAW, GOW, Halo 3).
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ok...

Bon j'ai plus qu'à trouver un clodo qui veuille bien jouer online en coop à GoW avec bibi (en écran splitté on voit pas grand chose et ça nique les zyeux). :(

Le mois prochain si j'achete Halo 3 plus personne en aura rien à faire de ce jeu... là je vois plein de pseudos dans ma liste d'amis avec "Halo 3" écrit en face, bande de sales gosses.

Faudra pas que je loupe la prochaine "grosse" sortie jeu alors si je comprends bien (Il sort quand CoD 4 déjà ? Début novembre ? Nickel. ).

Commentaire

• Tiens aujourd'hui je me suis cette réflexion. En fait l'avenir du jeu est de moins en moins basé sur un principe ou une quête en solo mais plus sur ce qu'il peut apporter comme partenariat en coop ou multi (appelez ça online).
            Je suis entrain de suivre le même chemin que GOW avec mon Halo 3. J'ai même pas fini le 1er niveau et je passe la plupart de mon temps à jouer au multi. Je crois que GOW j'ai dû voir la fin 2-3 mois après l'avoir acheté.

J'ai pas eu d'érection en jouant au solo de Halo 3 (je lui trouve pas bcp de charisme) par-contre qu'est-ce que le multi est bien foutu (sauf si tu as fatir connecté) et jouissif.

Bref, comme l'avait dit Einstein : le prochain choc après la bombe atomique viendrait de la communication.

Vivement COD4 et Left 4 Dead

Commentaire

• hummmm, left 4 dead !!!
              effectivement maintenant le coop/online a son importance.
              D'ailleurs c'est peut etre pas pour rien que la plupart des jeux en proposent : les editeurs savent que si ce genre de mode n'est pas proposé, les joueurs risquent simplement d'attendre l'occaz ou une baisse de prix pour préférer dans un premier temps les jeux qui eux proposent le online
              Y'a 2 raisons à ça :
              - soit pour etre sur de tomber au moment ou des joueurs sont online (combien de personnes encore sur les serveurs de Splinter cell DA ?)
              - soit pour ne pas être à la ramasse en arrivant comme une fleur après que certains joueurs aient squatté le jue pendant plusieurs semaines.

Perso j'ai même pas commencé le solo de Halo2 (oui oui le 2)... et je pense que ce ne sera que le premier titre d'une longue liste.

B yoo j'aurais adoré te tenir compagnie pour GOW... mais mon dvd a eu la bonne idee d'etre rayé par la console à son 3e jour d'utilisation (console neuve pack Gow l'an dernier, yeah yeah yeah!). Dans mon malheur, j'ai de la chance : le multi fonctionne encore. Par contre adieu le solo/story...
              Dernière modification par TamTam13, 30 septembre 2007, 20h12.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                Bon j'ai plus qu'à trouver un clodo qui veuille bien jouer online en coop à GoW avec bibi (en écran splitté on voit pas grand chose et ça nique les zyeux). :(
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  bitch

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    C'est le fameux placard où tu ranges les JV que tu n'utilises plus (game cube, etc) ?

Commentaire

• Et Bernard, si tu veux faire un peu de CooP sur Gow en fin de journée/soirée, no problémo.

... Red ...

Commentaire

• ce gif qui date de gow ^^
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Bon encore deux semaine à l'étranger et je pourrais enfin tester ce Halo 3 dont tout le monde parle.

Ce qui est cool c'est qu'ici j'ai pu l'avoir à 40 euros dans sa version PAL.

Commentaire

Perso je suis op, j'ai pas encore fait GoW en coop

:jesuisenretardcrew:

Commentaire

• Juste pour dire que le niveau 3 de la campagne de Halo 3 est à gerber , non de dieu ce qu'il est moche (mouais)
                              .l..

Commentaire

• Je viens de voir le trailer de Battlefields: bad company, je suis plié de rire.

Commentaire

Chargement...
                                X