Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce qui me concerne,

PGR4 : non, sauf en occaz, si le jeu s'avère vraiment exceptionnel

VF5 : surement !

COD 4 : ça dépendra des corrections (éventuelles) apportées au mode Live et à l'intérêt du mode solo (oui car je joue en solo aussi ^^)

Sinon, mon most wanted : Resident Evil 5 !! Celui là je pense le prendre direct à sa sortie !!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      - Qui pense prendre PGR4 ? (Moi et fab... d'autres peut-etre?)
      J'attends la démo avant de me prononcer, mais je crois qu'à moyen terme je le prendrais, il est pas prioritaire. Pourtant Quebec à l'air énorme à jouer avec ses dénivelés et ses vrais virages (à comprendre "autre chose que des angles droits") et Macau pas mal non plus pour les mêmes raisons malgré des dénivelés moins prononcés. Saint Pétersbourg me dit pas grand chose avec ses longues et larges lignes droites par contre. Sinon j'ai pas assez vu de Shanghai.
      Et surtout faut que je sache ce que vaut le mode multi est un peu pété à la PGR3 et que ça se transforme en course de stock car.

Envoyé par Neox Voir le message
      - Qui pense prendre VF5 ?
      Moi, mais p'tet pas tout de suite également. En fait ça dépendra surtout des temps de chargement, sérieux ceux de la version PS3 font grave débander. Mais j'ai peu d'espoir vu qu'en arcade ils sont également un poil long.
      Mais à court terme il viendra, sur et certain.

Envoyé par Neox Voir le message
      - Qui pense prendre COD4 ? (hier quand fatir a posé la question sur le live, y'a eu 2 "oui" tres timide et 1 "peut-etre"... le jeu est déja boudé sur ngf? comme COD2 et COD3)
      Hmmmm bonne question. Très possible, reste à voir ce que vont dévoiler les devs au sujet du jeu, je pense surtout aux cartes. Les cartes qui seront dans le jeu seront décisives de mon coté.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - PGR4 : si le jeu est meilleur que le 3, oui, sinon non (dans ce cas je prendrais le 3 d'occaz, ou alors colin mc rae dirt... histoire d'avoir un jeu de course en fait).

- VF5 : aucune chance (d'ailleurs vivement soul calibur 4 )

- COD4: si le jeu solo est bon (pas forcément "génial") et que le multi ne souffre pas de défauts de serveurs, oui sans aucun doute.

edit: mon "most wanted"(c)kim : soul calibur 4 (mais bon c'est pas pour tout de suite :() et sinon plus proche de nous, eternal sonata (que je vais acheter à un pote et me le faire prêter très vite ^^)

Commentaire

• Bon je m'incruste hein, j'ai une 360 alors j'en parle :P

- PGR4: oh que oui! Etant une burne aux "vrais" GT-like, PGR est ma seule chance. Et il est trop beau pour résister...

- VF5: en bon geek de VF, oui, parce que c'est une über version (révision C + online). En revanche les loadings sont un chouillas plus longs que sur PS3 (ils peuvent pas installer sur le dur, vu que y'a des systèmes Core ). Le stick de Sega est vraiment sympa, malgré un design moyen, mais ça vaut tous les Sixaxis ou les pad 360 du monde X10!! Mais contrairement à la version PS3, lui, il marche sans passer par le SAV. Et puis le Live...

- COD4: j'hésitais...mais en fait je n'hésites plus. Trop beau en solo, trop riche en multi.

Par contre le vrai souci en ce moment c'est le temps (pas dehors hein). Comment jouer à tout ça, comment?
          "Sono mama shine!"

Commentaire

• Envoyé par SegaTa Sanshiro Voir le message
            Bon je m'incruste hein, j'ai une 360 alors j'en parle :P

Commence par nous en dire plus sur toi ici:
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=30252

(sauf si tu nous aimes pas, ce qui peux aussi etre une réponse compréhensible)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Oki, je vais y poster mon Gamertag de ce pas!

Sinon je peux pas dire que je vous aime ou pas, mais comme je lis souvent ce topic où vous postez tous et que je ne suis pas maso...
              "Sono mama shine!"

Commentaire

• :fartaz:
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Si vous vous êtes déjà amusé sur une planche, si vous avez aimé jouer à au moins un épisode de la série des Tony Hawk's et si finalement vous vous intéressez de près comme de loin à la pratique du Skateboard; le dernier soft d'EA, SKATE de son nom, pourrait bien vous surprendre de par ses qualités, surpassant simplement TOUT ce qui aura été fait en la matière jusqu'à présent.

La simu ultime, je suis reparti 8 ans en arrière dans mon ride-trip...mais ça restera virtuel hein

Commentaire

• pour Neox et Grim

Il faut avoir tous les succès...

2e image ici
                    http://www.bungie.net/stats/halo3/sc...=The%20Wheezey

et ici
                    http://www.bungie.net/Stats/Halo3/De...=Lord%20Kyuubi
                    .l..

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                      Si vous vous êtes déjà amusé sur une planche, si vous avez aimé jouer à au moins un épisode de la série des Tony Hawk's et si finalement vous vous intéressez de près comme de loin à la pratique du Skateboard; le dernier soft d'EA, SKATE de son nom, pourrait bien vous surprendre de par ses qualités, surpassant simplement TOUT ce qui aura été fait en la matière jusqu'à présent.

La simu ultime, je suis reparti 8 ans en arrière dans mon ride-trip...mais ça restera virtuel hein
                      sérieux, à ce point-là ?

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        pour Neox et Grim

Il faut avoir tous les succès...

2e image ici
                        http://www.bungie.net/stats/halo3/sc...=The%20Wheezey

et ici
                        http://www.bungie.net/Stats/Halo3/De...=Lord%20Kyuubi

Nan mais y'a que moi qui porte l'armure hayabusa.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                          sérieux, à ce point-là ?
                          "Tony Hawk" c'est n'importe quoi, c'est le coolboarders du bitume.

"Skate", tu as un stick pour le bonhomme, un stick pour la planche, les 2 boutons L et R pour attraper la planche et 2 boutons pour prendre de l'élan, chacun représentant un pied.

Donc c'est déroutant mais au final c'est très logique, surtout pour qui n'a jamais accroché aux tony hawk.

Genre, tu veux faire un saut avec ton skate:

-position neutre du sitck- puis et hop ta planche fait un bond.

Tu veux faire un flip droit, hop -position neutre du stick- puis .

Tu veux sauter d'une rambarde en faisant un 180° et en finissant par faire un grab de la main droite:
                          (en haut d'une bute) -position neutre du stick- puis puis bouton R maintenu.

Tu vois le genre ?

Commentaire

• moi qui ait bouffé du tony hawk à toutes les sauces avec ses objectifs idiots, je viens de matter un trailer et c'est vrai que ça a l'air de donner un coup de frais !

mais bon, vais pas me next-géniser si facilement

Commentaire

• la vache!!! d'une pierre 2 coups

http://useruploads.mythica.org/view/holy_dang.wmv.html
                              .l..

Commentaire

• Il faut oublier les Tony Hawk tellement les sensations de jeu sont autrement plus immersives et représentatives de ce qu'est vraiment le skate finalement : un sport qui demande beaucoup de concentration et d'acharnement mais qui laisse aussi part à une liberté d'expression quasiment infinie dans la manière de la mettre en pratique.
                                Et c'est là que le jeu rejoint quelque part la réalité :
                                La maniabilité est technique, on lance vraiment ses tricks, et chaque manip est inspirée de la gestuelle réelle.
                                La physique est réaliste, le moindre trottoir ou obstacle que l'on percute à bonne vitesse entraîne une chute.

La ville est énorme et encore une fois vraiment réaliste, les routes sont dangereuses, les passants sont gênants, et TOUTE l'architecture représente potentiellement un challenge ou un spot à skater, c'est selon.
                                Les temps de chargements d'un secteur à un autre n'existent pas tant que l'on ne prend pas le métro ou que l'on ne rentre pas dans une mission !

La sensation de liberté est comparable à un GTA like.
                                On a le choix de faire du free ou de s'attaquer aux innombrables missions ou défis disséminés progressivement sur la carte.

Pas de contrainte donc, et pas d'évolution dans les specs du perso.
                                La bible des tricks est consultable dans son intégralité via le menu, et ce dès le début du jeu.
                                On ne peut donc s'améliorer qu'en persévérant, le concept est donc on ne peut plus adapté !

Commentaire

Chargement...
                                X