sont listées celles qui servent à débloquer les succes. c tout. Les autres sont utiles pour faire les succes "metagames". (quoique)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
-
on peut dire peut-être un poil + qu'avant, mais c'est toujours pas le top, enfin ça dépends de la console, c'st au pif. Ma console tourne 30/40h par semaine et j'ai jamais eut de prob (enfin 1 freeze par ce par là, mais rien de grave max 1 ou 2 par mois, j'ai des potes qui s'en servent 2/3 heures par semaine mais elle a cramé
Commentaire
-
Envoyé par Tormento Voir le messagea peu pres ca:
http://www.forum-auto.com/uploads/20...318_134143.jpg
(image prise sur le net)
...mais la mienne a de belles paupieres de phares en plus (qu'on ne peut pas mettre dans le jeu, dommage)
putain stranglehold je l'attend depuis son annonce (hard boiled est mon film culte) je l'ai preco debut septembre chez cdsicount, ces pédés me l'ont toujours pas envoyé
... niveau duree de vie ca donne quoi?
J'ai encore pas mal de boulot a faire dessus mais ca prend forme petit a petit ^^
Commentaire
-
-
Je la termine avant, mais pas de soucie
Commentaire
-
A propos de Halo, il y a 2 vidéos qui valent le coup d'oeil:
- Halo 3 campaign demo with bungie (où on voit les gars faire des zoom arriere, geler l'action etc sur une map où se balade un scarabée géant: excellent)
et
- halo 3 making of diaporama (explication de comment ils ont faits la maquette du champ de bataille pour la pub avec le vieux soldat: "halo 3 believe ad")
Commentaire
-
"Bon, le chemin de gauche était sympa, je vais faire demi-tour et prendre celui de droite en sens inverse, voir si y pas des dogtags à trouver".
"Ho c'est quoi ce binz ??? J'ai cru voir une texture foireuse... on est pas dans matrix pourtant."
"Houston ? We've got a problem."
"Putain Dom, fais pas le con, reviens !"
Commentaire
-
(tout ca pour nous montrer sa télé)
Commentaire
-
-
Envoyé par B. Yoo Voir le message*** les souçis d'affichage de B. Yoo***
Commentaire
-
En fait le truc c'est que j'étais pas "censé" faire demi-tour et prendre le chemin inverse, du coup pour économiser de l'espace mémoire le 2eme chemin n'était pas chargé en intégralité (normal vu qu'il est inutile, vu que j'avais pris l'autre chemin) et les programmeurs ont oublié de fermer la porte par laquelle on sort du 2eme chemin, là où le bug débute... s'ils l'avaient fait (comme c'est le cas à pleins d'endroits du jeu), je n'aurais pas pu accéder à la matrice.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message(tout ca pour nous montrer sa télé)
Envoyé par Tormento Voir le messagemarley: si je te paie la peinture tu viens à toulon me skiner ma M3?
..enfin sans les têtes de morts hein-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageMais clair!
Ils font aussi du tuning dans le sud maintenant?
@Tormento, faudrais voir avec berténa desing (pas sur de l'ortho) pour une custo comme ca
Commentaire
Commentaire