Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PGR 4 c'est la vie.

Je l'ai déjà dit?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• je dois etre mort alors ..de rire deja

Commentaire

• arngrim > ouais mais bof en fait, j'ai mes réglages TV, si faut changer de cables -lol le XV de france est éliminé à l'instant, bon ça c'est fait - selon les jeux etc, laisse béton je garde mes 30 € quoi ^^'.

Hey y en a qui ont testé les démos de sonic et quake 4 ?

C'est pas les pires représentants respectifs des deux genres selon vous ?

Commentaire

• Non, pas selon les jeux.

De plus normalement ta télé a des réglages par source, donc tu ne touches pas à ceux que tu as déjà.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• (ah ouais c'est pas con)

Ok tu m'as convaincu.

File-moi 30 €.

(edit pour max: ouais frame-rate trop bas... c'est laid)

Commentaire

• pour sonic je suis d'accords mais pour quake 4 il est excellent mis à part les mega ralentissements. Bien roots comme FPS !

pour rester dans le sujet, l'image de ma 360 est largement mieux sur mon écran en VGA que sur une tv en Hd ready. C'est plus net et mieux coloré (ensuite c'est une question de réglage et de taille d'écran je pense)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• et de taille aussi ..

Commentaire

• Sur un écran samsung hdready qu'un pote m'a prêté (me demander pas le modèle),si je passe en vga sur certaines résolutions,mon image est excentrée et j'ai une bande noire sur le côté droit inexistante quand je passe en YUV avec la même réso.

Bon mon câble n'est pas un officiel,mais pour moi ce sera YUV,quand je joue sur la télé.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• T'as des potes sympas toi ^^'
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• haha ouais,il est parti au Cambodge en fait pour environ 3 mois.
                      Donc il m'a laissé son matos,télé,5.1,xbox avec ses tonnes de jeux et ses nombreux sticks.

Bizarrement,j'ai pas vraiment hâte qu'il rentre
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Le nouveau et tout dernier add-on d'Oblivion est disponible sur le MP US ! Celui-ci est gratuit, et nous propose après un tout petit combat de rien du tout, de devenir l'heureux propriétaire d'un très grand château fort ! La grande classe quoi ! Bien entendu, le château est pratiquement vide, et il vous faudra acheter de quoi le rendre plus beau chez un vendeur de la capital ! Un vrais petit bonus pour ce jeu !

Commentaire

• ah sympa ça,je le relancerai pour l'occaz.

Sinon je viens de voir que c'est Jesper Kyd qui s'occupe des ziks d' Assassin's creed

Jesper Kyd quoi! Si il y a un compositeur de ziks de jeu vidéo, pour moi c'est Jesper Kyd.

Compo de tous les jeux io interactive, c'est avec freedom fighters que je suis devenu fan.
                          Ca promet vraiment beaucoup d'immersion tout cela....
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Wep.

Sinon ->

Et apparemment une démo de GHIII sera dispo le 23 novembre sur le marketplace (probablement la même qui traine actuellement dans le mag officiel ricain ou je ne sais plus lequel)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Sinon ->
                              Enorme !!

:zizitoudur:

Commentaire

• Pareil, Bionic Commando ça tue
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X