Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire

X
- 

- 

- 

Commentaire
 - 

ça c'est du sortage des pouces du culEnvoyé par Greedo Voir le messageProchainement disponible sur le XboX Live Arcade : Bionic Commando
shinkiro

reste a ne pas faire la meme erreur que Konami avec son Rondo of Blood
Commentaire
 - 

C'était quoi l'erreur d'ailleurs ? C'est une histoire que je n'ai pas suivi (malade).Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
 - 

je parlais de rondo of blood sur psp, le remix 3D qui pue du cul, il ont réussi a détruire une référence de la plate-forme rigide en la rendant encore plus rigide, c'est absolument injouable... un peu le même effet que Gokumakaimura... un potentiel fou gaché par un gameplay trop rigide...Envoyé par Francklin Voir le messageC'était quoi l'erreur d'ailleurs ? C'est une histoire que je n'ai pas suivi (malade).
...en comparaison avec Bionic commando Rearmed pour lequel je suis bien plus enthousiaste... on sent que y a du boulot de fait (décors, eclairages...) même si je sais déjà que le rendu final à l'ecran n'aura pas le grain du trailer
Moi je veux du Maverick Hunters style (ou Powered Up ou encore Contra Shatered soldier) en HD plein la vue, et en grand amateur de plate-forme 2D, je serai le plus heureux des joueurs si l'effort qu'a fait CAPCOM est bien accueilli
Commentaire
 - 

Envoyé par fatir Voir le messageje parlais de rondo of blood sur psp, le remix 3D qui pue du cul, il ont réussi a détruire une référence de la plate-forme rigide en la rendant encore plus rigide, c'est absolument injouable... un peu le même effet que Gokumakaimura... un potentiel fou gaché par un gameplay trop rigide...
Tout à fait d'accord, je l'ai reçu ce vendredi et quelle déception, graphiquement c'est devenu simplement immonde, un peu une impression de Castlevania 64

-| Epoxy Crew |-
Commentaire
 - 

Ah putain de merde.
Faut-il alors se tourner vers la version PSP ?
Je sens que je ne vais jamais arriver y jouer correctement à Chi no Rondo et Symphony of the Night
.

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
 - 

non attention, la version PSP comporte la version originale de chi no rondo (sehr gut) et SOTN (ganz gut), elle reste donc valable... tu choppe le jeu (sur le format que tu veux) et ensuite tu vas sur gamefaqs chopper la sauvegarde avec les jeux débloqués, ça t'evite de te tapper la version 3D jusqu'a la finEnvoyé par Francklin Voir le messageAh putain de merde.
Faut-il alors se tourner vers la version PSP ?
Je sens que je ne vais jamais arriver y jouer correctement à Chi no Rondo et Symphony of the Night
.
mais attention, HALTE au detournement de topic
Commentaire
 - 

J'ai pu parcourir les notes de la version américaine du jeu PSP.
Yabon, les traductions de SOTN ont été refaites comme promis
.
Dommage que j'a choisi de me prendre une xbox 360 au dernier achat hardware :(.
(pour en revenir à nos moutons boîteux)Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire

Commentaire