Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Bad Guy
    On dirait ^^'
    Je parle en terme de jeux qui sortent, pas de nationalité ou ce genre de chose, Super on a GOW en Novembre, et à côté de ça, on aura prochainement DMC4, MGS4, VF5 .. sur PS3. Perso il me faudra plus qu'une exclue pour un jeu de foot pour ne pas acheter la PS3 à terme (c'est à dire quand il y aura des jeux dessus)
    prochainement, c'est à dire quand?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de Ecclésiaste

=)

Franchement faut être con pour flinguer une plaque de silicium ! (même si je sais pas ce que c'est )

EDIT pour Fab : en 2007 je pense, j'ai pas vraiment creusé la question. Y a déjà lost planet début 2007 sur 360.

Commentaire

Franchement faut être con pour flinguer une plaque de silicium ! (même si je sais pas ce que c'est )
        En voila une grosse.

Moi c'est une petite que j'ai cassé. Et c'est pas moi c'est la machine !

C'est la base pour faire certaines puces qui composent la ps3 par exemple.
        Dernière modification par Ecclésiaste, 25 août 2006, 12h35.

Commentaire

Super les exclues, pour l'instant la 360 a surtout l'exclue de rien sortir (mouais)
          en attendant les ricains et les jap s'eclatent a dead rising pendant que nous,on attend le jeu comme des cons :(
          crosoft a merdé sur la sortie euro du N3 qui semble etre deja dispo dans certains pays euro (en scandinavie notament) ,je vois certains joueurs qui ont une pal et s'eclatent deja au jeu sur le live et les mags n'ont pas de date claire style micromania annonce le jeu pour le 1er septembre alors que chez score il est annoncé pour le 15,bref du nimporte nawak

Commentaire

• il est repoussé au 1er spetmbre (il deavit sortir hier !!!) dixit le magin de jeu en face de chez moi, j'y suis passé ce matin dans l'espoir de tapper le week end dessus.. bah non !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En ce qui me concerne c'est trop tard, j'ai acheté plein de jeux sur d'autres consoles, j'ai plus de thunes pour la 360 (moi pour N3, on m'avait parlé du 07/09 et non le 01 ^^' )

Commentaire

• bon voilà on attendu un an pour qu'il y ait des jeux sur 360 mais ils arrivent !

Lost Planet s'annonce enorme...au fait il sort quand ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• début 2007

Commentaire

• squattage de N3 depuis hier ,ça tabasse dur
                    un nouveau jeu a été ajouté sur le live arcade aujourdui:time pilot de konami (1982)un shoot qui a été refait pour l'occasion,avec en + un mode co op ou l'on game avec 2 ecrans séparé:super sympa!

Commentaire

• putain N3 je le prends demain !!!!

Commentaire

• hop acheté N3 cet après midi.. bah j'ai déjà terminé le scenario de la fille, pour l'instant je le trouve super facile... à voir demain avec les autres persos ^^

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                          hop acheté N3 cet après midi.. bah j'ai déjà terminé le scenario de la fille, pour l'instant je le trouve super facile... à voir demain avec les autres persos ^^
                          Merci pour l'info Max, "Bad guy ou comment économiser 70 € " A mon avis il vaut mieux attendre dead rising ^^' Ce jeu me rappelle brutal force quand il est sorti sur xbox, réputé suoper beau, grosse promo à la télé et cie, et 3 mois après le jeu passe à 30 € neuf ^^'

Commentaire

• à priori les niveau changnt un peu peu suiavnt le perso pris, donc le finir avec 1 perso ne te fais pas avoir torché le jeu entierement. en tout cas il est excellent ce jeu !

Commentaire

Merci pour l'info Max, "Bad guy ou comment économiser 70 € " A mon avis il vaut mieux attendre dead rising ^^' Ce jeu me rappelle brutal force quand il est sorti sur xbox, réputé suoper beau, grosse promo à la télé et cie, et 3 mois après le jeu passe à 30 € neuf ^^'
                              c'est un jeu crosoft donc il est a 60 euros ,pas 70
                              pour finir le jeu faut le torcher avec TOUS les persos + le personnage mystere,monter le rang de chacun en lvl 9 et avoir au moins rank A a chaque bataille donc autant te dire que t'en a quand meme pour un moment,de plus tu decouvres de nouveaux stages suivant le perso genre le stage du chateau qui est avec le mec mais pas avec la fille..trop bon en attendant dead rising

Commentaire

• Mouai je suis vraiment pas convaincu ..

Note Générale 12/20
                                Ninety-Nine Nigths était attendu comme un Dynasty Warriors boosté aux hormones. Le résultat est donc d'autant plus décevant surtout pour ceux qui espéraient trouver un aspect stratégique au moins aussi important que dans Kingdom Under Fire. Mal fini, émaillé de plusieurs problèmes bien réels, trop redondant, une difficulté mal gérée, N3 souffre de beaucoup de tares souvent contrebalancées par le plaisir ressenti lors de joutes gigantesques. Inutile de dire qu'on pourra s'amuser mais encore faudra t'il s'armer de patience et ne pas avoir peur de recommencer certaines missions s'étirant parfois sur d'interminables minutes.
                                Test JV.com

Echyanted arms a eu une meilleure note. 60 € ça fait un bon MOTW MVS ne l'oublions pas

Commentaire

Chargement...
                                X