Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y a pas a chier ,dead rising = GROSSE BOMBE

Commentaire

• c'est décider en octobre je me prends une 360 ° pour castelvania et street

d'ailleur petite question le street et jouable on line ??
      la pad 360 de la merde ou pas pour ce type de jeu ??

Commentaire

• réponse express :

oui et oui.

En fait pour le pad,la croix est pas mal niveau sensibilité mais le problème c'est qu'elle travaille beaucoup et on a vite fait d'avoir du jeu dans les directions, ce qui la rend imprécise.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Y a du stick sinon sur 360.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de dyedyedyedye
            réponse express :

oui et oui.

En fait pour le pad,la croix est pas mal niveau sensibilité mais le problème c'est qu'elle travaille beaucoup et on a vite fait d'avoir du jeu dans les directions, ce qui la rend imprécise.
            ok bah là je reviens de faire ma petite enquete ...

le street c'est le : '

va y avoir du honda et du sagat a l'infini

sinon ya du stick de sortis mais du stick pour doa

Commentaire

• y'a surtout du gros lag bien pourri qui vient tout foirer sur le street meme au japon. J'imagine à peine ce que ca peut donner en france.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• j'espere que le street vaut pas 60 euros.

ils ont interet a se magner le cul et a sortir de vrais jeux sinon ils vont se faire bouffer chez crosoft.
                je cherche

Commentaire

• Provient du message de gochama
                  j'espere que le street vaut pas 60 euros.

ils ont interet a se magner le cul et a sortir de vrais jeux sinon ils vont se faire bouffer chez crosoft.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• non pire 70 euros

oui pour les lags mon pote m'en parler c'est quand meme incroyables qu'a notre époque on ne puisse pas joué au street online sans lag

Commentaire

• 70 euros c'est trop cher.
                        je cherche

Commentaire

• Provient du message de gochama
                          j'espere que le street vaut pas 60 euros.

le street vaut 800 pts et une carte de 2100 pts coute 24,90 euros,fais le calcul

sinon crosoft ils vont se faire bouffer par qui? snk-playmore?car bon dans le guerre des next gen chais pas si t'a compris mais c'est plutot sony qui va jouer sa culotte la dedans

Commentaire

• Provient du message de TamTam13
                            y'a surtout du gros lag bien pourri qui vient tout foirer sur le street meme au japon. J'imagine à peine ce que ca peut donner en france.
                            oui et non
                            j'ai passé pres de 3 heures cte nuit a jouer avec des jap a street dans une session quarter match et deja entres eux, y avait 0 lag et ce sur un paquet de matchs,par contre quand je jouais contre un des 2 ça ramait du cul donc pas glop :(
                            le probleme venait aussi des pertes de connections quand un nouveau joueur se présentait a la session

Commentaire

• Il n'y aura pas de demo de GOW avant sa sortie le 17 novembre !!

3 tofs du futur GTA (à prendre avec des pincettes)

Castlevania Symphony of the night annoncé sur le Live

des tofs de Call of Duty 3 ! Ca Calme !!

Qu'on vienne pas me dire après tout ça que la 360 va se faire éjecter par la PS3
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Provient du message de fabaway

Mais un sav en béton
                                Après on se plaint que MS n'envisage pas de baisse de prix s'ils doivent échanger 4 fois les consoles de toute la clientèle, surtout qu'il la vendrait déjà à pertes d'après de nombreuses rumeurs...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X