Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Oui je confirme: 70 euros pour les deux versions, mais ça n'a pas empêché 5 ou 6 blaireaux à qui j'ai fait la réservation du jeu de prendre la normale "ouais collector ça sert à rien, m'en fous moa" qui disaient...
Franchement j'ai fait une vingtaine de fois la démo jouable et j'ai été très bluffé par le graphisme au premier abord. MAis en jouant j'ai été très déçu par le manque de punch.
Le jeu est mou et je m'ennuie à tirer sur les extra terrestres, surtout quand je compare à GOW.
Enfin on verra bien le 10 quand il sera dans nos mains.
Commentaire
-
Faut dire que si la version collector de LP est aussi pratique que celle de gow,on peu comprendre que certains préfèrent taper dans la normale..pis tout le monde n'a pas le live donc la map bonus ne leur sert pas a grand chose.
Commentaire
-
Bon, on m'a passé pour 15 jours un pack premium GoW prévu pour un cadeau d'anniversaire pour vérifier qu'il fonctionnait bienComment refuser? ^^
Tout d'abord, n'ayant auparavant essayé la bête qu'en magasin, je l'ai examinée sous tous les angles, et j'ai été bluffé par l'excellente finition du matériel (la console vraiment classe, et ses câbles, énormes et d'une solidité !!!). Je me suis empressé de tester GoW un peu plus longuement qu'entre 2 à la FNAC, et c'est vraiment impressionnant graphiquement, même sur ma TV SD. Les ennemis ont une IA qui dépasse celle de la loutre, les maps sont bien foutus, et beaucoup d'actions sont possibles. J'adhère vraiment.
Le seul point noir de GoW, pour le moment, c'est celui de tous les FPS sur (presque) toutes les consoles: la maniabilité. Après avoir pas mal joué à Red Steel ces jours-ci sur Wii, jouer au pad' est laborieux, et viser un ennemi dans le feu de l'action n'est pas simple (même si je pense qu'à force on se débrouille) ni pratique.
D'où ma conclusion: pourquoi ne pas organiser, sous la surveillance de Corbier, une fusion de Bill Gates et Satoru Iwata, pour sortir une machine puissante comme la Xbox 360 et qui se contrôlerait avec la Wiimote? Franchement, on aurait là le meilleur des 2 mondes. Wii60 power quoi.
Enfin y'à pas à dire, la next-gen au niveau visuel et grand spectacle, la Xbox 360 l'incarne vraiment bien.
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageIl m'a confirmé que c'était le même prix pour les 2.
.et 70 pour la version normal.
Commentaire
-
Envoyé par Hayabusa Voir le messageChez micro,ça a changé,le pack collector passe à 75 euroset 70 pour la version normal.
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire