Alors ? Vos Impression ? Est ce que vous etes antant excites que lors de la sortie de la SNES ?
Ou bien est ce que la XBOX 360, on en a vite fait le tour ?
Provient du message de max330mega Yop je demande où sont les jeux , pas DMC... et bien si en fait, ces cons ils les ont pas reçu. Donc j'ai une belle console et pas de jeux, MDR non ? non.
Chez moi,c'est la même,on a pas reçu les jeux.
Elle est formidablme cette sortie de console.
A première vu la finition est vraiment bonne, sinon pareil que Fab, j'ai lutté pour virer tout les autocollants, surtout celui sur le dur qui laisse plein de traces (d'ailleurs, faites pas comme moi, n'oubliez pas d'enlever l'autocollant sur le lecteur DVD )
Sinon, tout répond niquel, le sans fil marche à merveille, la manette est nickel, les options comme sur la Xbox sont complètes, avec du 60Hz auto, du 4/3 - 16/9 , plein de réglage son etc etc.
Moi sur ma télé classique, avec le vulgaire composite j'en prend déjà plein les mirettes. Vivement que je choppe un cable RGB pour tester sur ma télé (car elle chipotte parfois) et surtout vivement que j'achète une télé HD, je sens que je vais redécouvrir ma console.
Sinon en effet elle fait du bruit. Pas plus qu'un PC, mais j'avoue que ca choque un peu.
Bref, bilan très positif pour l'instant, et plus tard, le liiiiiiiive XD.
Sinon le Micromania avait pas mal de truc, j'ai juste pas pu avoir de kit recharge pour la manette, mais sinon c'était assez fourni. Sinon le responsable a mis direct un stop a ceux qui avaient pas de reservations. Si on fait pas parti de la liste des 50, c'est pas la peine
bon je revient de la fnac, pas de stock sur les accesoires, rien, que dalle !!!
Juste un coup de bol, le mag en face de chez moi, bah ils ont une batterie en rab et un perfect dark zero, donc hop j'ai rendez vous vers 13h30, le temps de manger, et pour eux de déballer les cartons!
Par contre pas de cable VGA, ça c'est trop lourd, moi qui ai un bel écran VGA 29" dans ma neo candy, ça tape quand même, jouer à la xbox 360 sur sa neo candy (vive le pad sans fil)
Provient du message de max330mega bon je revient de la fnac, pas de stock sur les accesoires, rien, que dalle !!!
Juste un coup de bol, le mag en face de chez moi, bah ils ont une batterie en rab et un perfect dark zero, donc hop j'ai rendez vous vers 13h30, le temps de manger, et pour eux de déballer les cartons!
Par contre pas de cable VGA, ça c'est trop lourd, moi qui ai un bel écran VGA 29" dans ma neo candy, ça tape quand même, jouer à la xbox 360 sur sa neo candy (vive le pad sans fil)
Grave tu vas avoir un bon écran
Moi sur le 25 pouces ça déchire grave. Je suis en 848*480.
Faudra que j'essaye aussi sur mon tft 17" en 1280.
Bon, rien à dire, même au bout de quelques heures j'en reviens à la même conclusion. C'est sublime. J'arrive pas à m'y faire.
La vue interne, avec les rétros, les reflets sur les vitres, et pouvant tourner la tête achèvent le tout. C'est sur, elle en a sous le capot. En tout cas je prend mille fois plus ma claque qu'avec Ridge Racer 5 en son temps.
Provient du message de grigri
Plus que la XB ou la PS2 ?
Honnetement oui.
Après, là au cause de la prise Xbox, j'ai du virer ma multiprise donc je peux pas les lancer en même temps. De plus mon PC tourne.
Après si c'est vraiment un facteur limitant pour certains (?!) vaut mieux voir avant.
@max330mega : moi de ce que j'ai entendu, le mode solo de PDZ est moyen. Après de ce que j'ai pu voir, techniquement c'est très variable, ca va du très très beau au vraiment bof, voir zarbe (pour pas dire choquant) selon les missions.
Après il parait que ses notes se justifient grace à un multi excellent. Perso je vois mal noter un mode pulti en très peu de temps, déjà que j'ai un très mauvais souvenir de celui de PD.
Bref, pour avoir un vrai avis sur PDZ ca va pas être simple je pense.
Sinon en solo, il y a Condemned qui me semble bien donner des claques, mais je pourrais vraimement me prononcer dessus que dans une semaine, quand un pote l'aura acheté.
Bon j'éteinds un peu la console pas envie qu'elle surchauffe
Bon l'alim chauffe c'est un fait, mais franchement ça va.
Le bruit on l'a dit, bon avec les enceintes je l'entends pas.
Les graphs, je suis en vga, par rapport à une xbox1, ça n'a rien à voir. Et je peux jouer les yeux collés sur l'écran comme sur pc, c'est un plus.
Le live il y a déjà pas mal de joueur. En fait j'ai branché et j'ai joué. C'est ultra simple. J'ai déjà acheté une carte gold de 3 mois supplémentaires.
Le design impec, la manette c'est le top. Manette wifi + casque xbox live, tu te balades tu joues c'est bien.
Le kit play and charge, j'ai joué 2h avec le cable branché, on va voir combien de temps la batterie dure en 2h de charge. (J'ai lu aucune notice alors ^^).
PGR3 est trop bon, et la durée de vie avec le live est très longue je pense.
Les menus tout ça j'ai pas encore tout vu.
Le détail qui tue: tu peux jouer aux bornes d'arcade qui sont dans ton garage.
@ Fabaway : je suppose qu'avec le casque Live branché sur la manette, ça doit pomper plus qu'en temps normal, donc ça va pas mal fausser les calculs...
Commentaire