Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain j'en étais sûr que j'allais trouvé un post du genre vu qu'on m'a spotted sur PGR3...

En fait finalement je rtire tout ce que j'ai dit sur PGR3, il est trop de la balle...

Oui il m'a fallu du temps pour comprendre la conduite du jeu...oui chui un sac à caca dsl...

n'empêche...j'ai pris le jeu pour le vendre et puis avant d'arriver au micromania...je me suis dit...mais tu dois sûrement loupé un truc que t'as pas compris le jeu...

et je crois que je vais pas le lacher le jeu finalement
    .l..

Commentaire

• PGR3 c'est un jeu de bagnoles?

Commentaire

• Provient du message de Rock Howard
        je me suis dit...mais tu dois sûrement loupé un truc que t'as pas compris le jeu...
        le truc en question c'était appuyer sur START ?
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• vraiment de la merde ces jeux x box 360 ...

vous arrivez a vous amuser des heures avec ça ( pgr 3 , gr , fnr3 , ... ) ????? :megaman:

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
            vraiment de la merde ces jeux x box 360 ...

vous arrivez a vous amuser des heures avec ça ( pgr 3 , gr , fnr3 , ... ) ????? :megaman:
            Vive le live quoi...
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de fabaway

Vive le live quoi...
              clair heureusement qu il lui reste ça à 360

Commentaire

• ya des jeux sur xbox 360?

Commentaire

• Provient du message de kawaijb
                  ya des jeux sur xbox 360?
                  bah oui gauntlet , super smash tv et bientot super street

ff12 bientot

Commentaire

• La 360 elle a la classe Apple stylz', même si elle sert à rien t'as pas honte de la mettre sur ton meuble de salon avec ton home cinéma!

Genre ça fait biblot art et déco moderne hype high tech qui sert à rien.
                    .l..

Commentaire

La 360 elle a la classe Apple stylz', même si elle sert à rien t'as pas honte de la mettre sur ton meuble de salon avec ton home cinéma!

ça fait honéreux l'objet déco ...
                      mais clair que sur les meubles tv white ikea de certain potes
                      elle rox

Commentaire

La 360 elle a la classe Apple stylz', même si elle sert à rien t'as pas honte de la mettre sur ton meuble de salon avec ton home cinéma!

ouais enfin, je trouve qu'une Master System premiere du nom, ça a vraiment de la classe

sans rire, j'aime bien le design de la machine (360), je la pensais assez petite quand je voyais les photos, mais a la vue finale, dommage qu'elle soit si "grosse", sinon le design est sympa.

Commentaire

• tain ghost recon il est chaud par moments quand meme

bon pour ceux qui n'y ont pas encore joué ou qui hesitent, c'est sans doute LE JEU qui justifie l'achat de la console à l'heure actuelle

bon pour ceux qui font le mode campagne là, comment vous faites pour gerer juste apres l'explosion de l'embassade avec ce fils de pute de VIP 2 ????

ce con il se met tout le temps à decouvert et j'arrive pas à gerer.

J'ai compris qui fallait faire exploser les bagnoles pour eliminer un max de mecs mais je suis vite submergé surtout quand l'artillerie lourde arrive...bref ça saoule
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
                            Il y a bien des gens qui s'amusent avec des KOF 2002 :megaman:

T'en as beaucoup des remarques à la con comme ca ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de fboy

bon pour ceux qui font le mode campagne là, comment vous faites pour gerer juste apres l'explosion de l'embassade avec ce fils de pute de VIP 2 ????
                              Je viens de refaire ce passage en difficile:
                              deja fais un regroupement derriere le mur au fond ,le vip 2 ,meme si c'est pas systematique se mettra des fois a couvert,tire sur 1 ou 2 bagnole pour exploser le max d'ennemies et sur le gus sur la tourelle du blindé,concentre toi sur les gus qui vont venir surtout par la gauche et pense a jetter 1 ou 2 grenades fumigenes le temps que l'helico arrive et apres tu dis a l'helico de les butter ,ca va c'est gerable

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Il y a bien des gens qui s'amusent avec des KOF 2002 :megaman:

T'en as beaucoup des remarques à la con comme ca ?
                                plus que tu ne peux l'imaginé (smoke)

http://www.neogeofans.com/leforum/se...earchid=266287
                                Dernière modification par hippolyte, 13 mars 2006, 21h24.

Commentaire

Chargement...
                                X