Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    GRAW 2 Co-op.

Hop et hop.
    Ouais, c'est du battlefield en bcp mieux. Mais je sais pas si c'est une impression ou ça saccade? En plus le soldat plié en deux avec sa gastro, ça fait bizarre...

Le jeu me tente pour le multi mais y a quelque chose qui me retient, je sais pas...

Commentaire

• Je pense que ce que tu dois prendre pour des saccades sont des problèmes de V-Sync (du tearing). C'est assez (trop) courant dans les jeux newgen (360 et PS3), en particulier chez les jeux Ubisoft.

Sinon le soldat qui se courbe c'était déjà présent dans le premier opus, c'est pas vraiment gênant en cours de jeu, il se courbe quand tu changes brusquement de cap dans ton déplacement ou quand tu fais des pas en arrière. En théorie c'est plus réaliste mais c'est vrai que ca fait bizarre au début.

Sinon GRAW je te préviens déjà c'est tout sauf du Battlefield. Tu ne conduis pas de véhicules (ceux que tu vois dans les vids sont contrôlé par l'IA), les différents types de soldats ont toutes les même possibilités, mais verront leurs compétences varier (genre un sniper tirera plus précisément couché qu'un autre type de tireur, un grenadier rechargera plus vite ses armes explosives etc...)
      De plus le jeu est plus réaliste dans la mesure que très peu de balles suffisent pour mourir.

Sinon, petit trailer de The Darkness.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je pense que ce que tu dois prendre pour des saccades sont des problèmes de V-Sync (du tearing). C'est assez (trop) courant dans les jeux newgen (360 et PS3), en particulier chez les jeux Ubisoft.

Sinon le soldat qui se courbe c'était déjà présent dans le premier opus, c'est pas vraiment gênant en cours de jeu, il se courbe quand tu changes brusquement de cap dans ton déplacement ou quand tu fais des pas en arrière. En théorie c'est plus réaliste mais c'est vrai que ca fait bizarre au début.

Sinon GRAW je te préviens déjà c'est tout sauf du Battlefield. Tu ne conduis pas de véhicules (ceux que tu vois dans les vids sont contrôlé par l'IA), les différents types de soldats ont toutes les même possibilités, mais verront leurs compétences varier (genre un sniper tirera plus précisément couché qu'un autre type de tireur, un grenadier rechargera plus vite ses armes explosives etc...)
        De plus le jeu est plus réaliste dans la mesure que très peu de balles suffisent pour mourir
        Bon, il me reste plus qu'à trouver un coin pour l'essayer tranquille. Je me tâte encore pas mal sachant ce qui arrive derrière.

Commentaire

• Bah je l'ai dis plus haut, démo multi prévu pour le 26

Commentaire

• Le saviez-vous? :

Pour ma part j'ai du Hitachi.

Commentaire

• yes,

moi jai un samsung, le benq c est un nouveau et parait il fait moin de bruit
              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Unreal Tournament New Gameplay Video

Commentaire

• oh my god.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Le saviez-vous? :

Pour ma part j'ai du Hitachi.

y en a t-il qui sont meilleur que d'autres?? ou bien se vallent -ils- tous?

Commentaire

• mouais, à part le moteur grahipque de GOW y'a rien, enfin j'ai jamai aimé les unreal. C'est dix fois trop rapide et bourrin, aucunes strtégie à par de tirer partout. Enfin c'est pas mon genre de jeu pour le multijoueur. GOW powa !
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pareil,j'aime pas trop Unreal meme si techniquement faut admettre que ça déboite bien mais c'est un jeu uniquement pour le multi,trop rapide et bourrin et avec des armes abusées,jme fais vite chier dans ce genre de fps.
                        Graw 2 en coop à l'air vraiment pas mal du tout ,peut etre une démo jouable inclus avec celle du multi comme c'etait le cas pour Rainbow six vegas ?!

Commentaire

• Surtout ne pas oublier que Unreal possède des mode Team Deathmatch et surtout du Capture the Flag (et encore d'autres), car là la vid c'est du pur Deathmatch. Rien que dans ces modes Unreal est moins bourrin.
                          A ajouter la possibilité de contrôler des véhicules, qui ont l'air bien pensé pour le jeu en coopération.

Envoyé par fifi Voir le message
                          y en a t-il qui sont meilleur que d'autres?? ou bien se vallent -ils- tous?
                          Comme l'a dit koko_master, le BenQ serait moins bruyant.
                          Mais de récentes rumeurs indiquent que MS upgraderait les lecteurs DVD par le biais d'une MAJ afin de réduire le bruit généré par les anciens lecteurs (probablement en modifiant le mode de lecture). A prendre avec de grosses pincettes.

Commentaire

• C'est speed quand même ^^ (pour un suisse)

Commentaire

• Arngrim, merci pour ta reponse ,moi j'ai le hitachi-LG

Commentaire

• Si ça se trouve ça va faire comme pour la première Xbox, le Samsung sera le meilleur d'un certain point de vue.

Commentaire

Chargement...
                                X