Sur GK, l'info est présentée comme une fuite d'un représentant d'Activision et n'a pas été confirmée par Activision. Secret de Polychinèle, les COD sortant depuis 2004 aux alentours du 10 novembre. Innelec liste le jeu au 3 novembre, on doit être dans la bonne fourchette
Quelques tofs de Quebec dévoilées il y a un moment :
Et d'autres en naviguant sur IGN.
Et quelques nouvelles tofs, illustrant Macau cette fois :
D'autres (qui valent davantage le détour d'ailleurs) toujours en naviguant sur le site d'IGN.
quelqu'un aurait un lien pour les coups speciaux de senko no ronde ? la notice est buggée et pas claire du tout
et parce qu'en fait senko no ronde c'est bien sympa
CG de Jehrico sur le live bof bof
scans de halo3 du famitsu360 en haute qualité sur gamersyde (personne ne sait mieux présenter un jeu que les japs) ca vaut le detour rien que pour la maquette, avec un poster en mid-rezHDimprimable bien sympa en bonus (quelqu'un pourrait-il mettre un coup de photoshop sur la pliure du poster?)
senko no ronde, t'as quelle version fatir ?
si c'es la version ntsc free region la notice est bonne, j'ai eut le même prob au départ, les coups sortent pas souvent. pas contre si tu débutes le jeu tu vas voir que c'est pas si simple que ça, suivant les différentes jauges, etc...
héhé j'ai vu que tu étais un rounder, t'as tué quelques japs ?
bah en fait j'ai la version PAL, donc avec la notice buggée, j'ai essayé de recroiser avec le flyer naomi mais j'ai quand meme des trucs incoherents du style le rounder qui se met en boss mode alors que je demande un bouclier, et puis certains coups speciaux que je comprends pas
en fait j'ai envie de jouer avec la config arcade (a 3 boutons, j'aime la simplicité) mais il me faut le stick pour bien appuyer sur les boutons
pas de souci pour du VS, si tu me croise en train d'y jouer, insere direct ta galette et hop, invitation
D'ailleurs d'après ce que j'ai lu ici et là, le couteau tuerait toujours en un coup (à l'inverse par exemple d'un Halo où il faut foutre un coup de crosse par derrière pour tuer instantanément).
Si c'est vraiment le cas et que les persos soient assez résistants par défaut bonjour les kamikazes, je me met Juggernaut et Extreme Conditioning et hop j'y vais avec ma bite et mon couteau à l'assaut.
(sinon je suis pas fan de ce type de trailer, je préfère largement les anciens)
D'ailleurs d'après ce que j'ai lu ici et là, le couteau tuerait toujours en un coup (à l'inverse par exemple d'un Halo où il faut foutre un coup de crosse par derrière pour tuer instantanément).
Si c'est vraiment le cas et que les persos soient assez résistants par défaut bonjour les kamikazes, je me met Juggernaut et Extreme Conditioning et hop j'y vais avec ma bite et mon couteau à l'assaut.
(sinon je suis pas fan de ce type de trailer, je préfère largement les anciens)
ce serait dommage qu'il y ait des abus sur une telle nouveauté, alors je pense que ce sera assez équilibré, on verra, le coup de crosse c'était bien efficace deja, la ils ont juste ajouté la possibilité d'arriver comme un renard sans faire de bruit
Nan mais c'est pas l'habilitée d'arriver discrètement qui me gène, c'est que si un malheureux coup de couteau suffit et si avec Juggernaut (énergie supplémentaire) et Extreme Conditioning (possibilité de courir longtemps) on la possibilité d'arriver vite au corps à corps sans mourir, ca va se transformer en carnage. Même pas besoin d'être très discret.
Et comme c'est un instant kill, tout les perks à base d'action après la mort (Last Stand aka sortir un pistolet à terre, Martyrdom aka laisser tomber une grenade etc...) seraient inefficaces.
Après faut voir, c'est vrai qu'en face le gars peut choisir des perks pour augmenter les dégâts comme Double Tap ou Stopping Power et autres... on verra si tout ça est bien équilibré. En tout cas ce système me plait beaucoup, et si l'équilibre est là le mode multi est promis à un bel avenir.
Commentaire