j'ai échappé aux 2 épisodes aussi. Je peux même pas te raconter qui est qui, fait quoi, tue quoi, etc. Mais bon, si je veux avoir des amis virtuels, faut que je l'achète. Pas le choix.
Très facile d'échapper à Halo 3, suffit de patienter un mois et demi et de prendre COD4
Ou au pire Medal of Honor: Airborne, Team Fortress 2 (quoiqu'il devrait bien marcher lui je pense), Half Life 2, TimeShift, etc... auront des joueurs. Ca en fait du choix.
Bref, pas obligé d'acheter cette bouse et tout le monde est content.
Si c'est pour faire comme Masa (coucou Masa, coucou GOW), jouer online à un jeu et passer son temps à s'en plaindre, je vois mal l'intérêt.
Ca,ça dépend.Mais c'est vrai que les jours où il y a des trucs de l'importance de Bioshock, c'est souvent long (et lourd).
J'en peux plus bordel!!20% en une demi-heure......je craque!
T'es mort ou quoi ?
Ca serait con depuis le temps que je t'avais mis l'eau à la bouche pour cette démo
Pour revenir à Bioshock je suis sacrément content de pas avoir de sensations de claustrophobie ou autres (couloir powered) . Le perso est moins lourd que je le craignais et il a l'air de tenir toutes ces promesses. Bref, je passerais pas à coté de cet évènement
Faut que je refasse la démo en anglais pour comparer les voix, mais les françaises ont l'air d'être d'être bien travaillées.
oui je n'ai pas plus acroché que ça à la demo de bioshock. Je trouve ça tr_ès jolie, y(a pas de soucis, mais putain que c'est zarb comme gameplay, ensuite l'histoire pour l'instant ne m'accroche vraiment pas, en 2 minutes tu te crahs en avaion et te retrouve dans une ville sous marine, et le gars il est même pas étonné, non non, tranquillou la vie, je prends un gun et déchire des mi-humains sans trop savoir pourquoi...
Ensuite le level design c'est pas trop mon truc truc ce côté année 60/70 mélangé à l'atlantide. Bref je vais attendre d'avoir des avis + fournis dessus une fois qu'il sera sortit... mais pour l'sintant je reste sur HALO3 et stranglehold comme wishlist !!!!!!!!!
Putain mais la demo de strnaglehold quoi.. la classe!
Sinon wé, le début fait vraiment concours de circonstance. D'ailleurs au début les gars qui t'attendent à l'entrée de Rapture, un des gars est surpris que tu sois là, alors que c'est perdu au milieu de l'atlantique.
Après c'est assez traditionnel des FPS les héros qui parlent pas, identification/immersion oblige.
Par contre quand tu mates ici et là certains panneaux, tu te doutes déjà du scenar qui t'attend... enfin, on verra. J'espère qu'il y aura du rebondissement tout au long, et non pas une situation plantée et hop dénouement qu'à la toute fin, car dans un jeu de "couloir" c'est fatal.
Sinon coté avis les magazines qui ont pu le tester l'ont déjà désigné comme digne successeur des System Shock, plutôt pas mal comme carte de visite. Mais après c'est vraiment typé comme jeu je trouve (et c'est un peu ce que je craignais à un moment), et il est clair que ça va laisser de marbre certain.
- la première chose à laquelle j'ai pensé c'est l'intro comme kretinou... ouah trop bien l'intro, ah merde c'est pas l'intro en fait je joue vraiment... Bien jolie et encore j'ai pas vu en hd...
- mais bon comme max, voilà quoi le mec se crashe en avion ok, hop je nage un peu je vois un bâtiment je prends l'ascenceur hop je vais dans la ville sous marine... Je dois pas être dans le trip
Bon, sinon Irrational Games 2KBoston () va vraiment devenir un de mes developpeurs fétiches, puisqu'ils proposent l'artbook du jeu, en download, cash comme ça.
Par contre je décline toute responsabilité suite à d'éventuels spoilers (ils préviennent dans la page de download).
Très facile d'échapper à Halo 3, suffit de patienter un mois et demi et de prendre COD4
Ou au pire Medal of Honor: Airborne, Team Fortress 2 (quoiqu'il devrait bien marcher lui je pense), Half Life 2, TimeShift, etc... auront des joueurs. Ca en fait du choix.
Ouais, j'ai attendu 5 mois entre l'achat de GOW et mon prochain jeu (Darkness) alors je suis un peu comme un taulard qui a passé 10 ans derrière les barreaux à regarder des posters de cul et à me toucher la nouille. Donc attendre encore un mois et demi ça me fait concrètement chier. Autant me prendre Halo 3 plutôt que les autres. D'ailleurs je suis heureux d'avoir pu tester Bioshock. J'étais dubitatif et maintenant je suis convaincu et totalement séduit.
Les autres jeux? M'interesse pas.
Dernière modification par Kretinou, 14 août 2007, 06h40.
Bon, sinon Irrational Games 2KBoston () va vraiment devenir un de mes developpeurs fétiches, puisqu'ils proposent l'artbook du jeu, en download, cash comme ça.
En voila une initiative qu'elle est bonne, ou comment augmenter le buzz autour du jeu et être sûr de faire une sortie à tout casser.
Plus ça va et plus je me demande si elle reste une place pour la PS3 sur le marché
Commentaire