Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idem, pour peu que je prenne une pétoire foireuse qui balance trois coups à la minute je me retrouve avec un couteau planté dans le dos.

Avec une précision qui frole les 12% (putain de manette) et un record à 7 tués (20 morts !) dans ma deuxième partie.

Franchement c'est pas le meilleur FPS auquel j'ai joué, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent l'aduler.

Bon en même temps je suis vraiment une merde à la manette. Qui veut des frags faciles ?
    Dernière modification par ZikZak, 12 septembre 2007, 19h49.

Commentaire

• J'aime bien moi.Ca me change un peu de R6V

Commentaire

• Moi comme dyedye, je kiffe, ça pète.

Mais c'est vrai que c'est très proche du style GRAW, en vue subjective, et avec toute la custom autour qui déchire.
        C'est speed, c'est Bagdad, c'est subtil quand on s'en donne la peine.

Sinon un peu normal que ça soit freestyle en équipe, après tout pas grand monde connait les maps. De plus elles sont assez carrées, pas symétriques et sur plusieurs étages. Avec le manque de bâtiments distincts (je pense à une fontaine, ou autres) on manque de point de repère.
        Rien que de ce coté je pense qu'il est précipité de faire un jugement sur ses qualités de multi.
        Par contre dommage que les modes spéciaux soient limités à 6 joueurs pour l'instant.

Sinon techniquement je trouve certain abusent. Si COD4 claque pas dans les détails, en 60fps, sans aucun tearing, je vois pas trop ce qu'il vous faut.
        Certaines textures sont grossières c'est sur, mais dans l'ensemble je trouve ça bien au dessus de la moyenne.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• moi je suis hyper content, genre, je trouve ça bien mieux qu'halo 3

y a plein de petits detail quand on y pense

-bon deja y a les challenges, tuer de telle ou telle façon, avec telle arme et tout
          -le respawn imediat, que j'avais pas vu depuis HalfLife Deathmatch
          -le mélange de COD2 et COD3, le meilleur de chaque dans un mixer
          -le fait que quand un campeur nous tue, il a plutot interet a changer de planque, vu la facilité pour le reperer, ça c'est classe... rien a dire...

je ne pense pas qu'on puisse le considerer comme un CS boosté, d'accord, y a des points communs, mais CS c'est quand meme vachement mou, et pis quand on meurt on attends a l'infini que les campeurs se retrouvent... campeurs qui sont interdits (voir plus haut) dans COD4

bah apparement les avis sur le forum sont mitigés, et je sens que vous allez me laisser avec les ricains dès que votre bidule payday casqué du futur va sortir...

Moi en tout cas, c'est décidé, j'en suis...
          quelqu'un sait si les stats sont remises à zéro pour la version finale ? je pense que oui, mais dans le doute, je demande...

Chui content qu'on ait pas fait qu'une seule partie, sinon les gens allaient penser que je suis le genre de mecs a finir la partie avec 1 seul et unique frag...

Arn, je t'ai vu souvent succomber dans l'alignement du canon de mon M16, coincidence ou... aurait-tu mangé une grande quantité de mes balles ?

j'ai mis mon premier coup de couteau... :caleçontaché:

Commentaire

• j'ai réussi a m'incruster dans une partie avec b.yoo

ca devient tout de suite plus sympa quand on a une cible facile!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• COD, c'était mieux avec des fusils en bois

non ouais sympa, c'est vrai, mais se retrouver avec plein d'amerloques ça me saoule, je préfèrerai surement le solo (mouais)

EDIT : en plus y-a trop peude grenades de dispos,je peux pas m'amuser !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• comme on a tous posté en meme temps, lol

donc, sont toujours dans les rangs :
                -ladydye
                -arn
                -marleyCC

par contre pour le buzz autour du jeu, je le trouve bien plus justifié que celui autour de bioshock et du cosmonaute armé

Commentaire

• @Fatir
                  La beta d'Halo 3 ne doit pas montrer le tiers de ce que montre celle de COD4.
                  Donc t'enflamme pas sur Halo 3
                  Et t'es sur que je vais aussi vite que possible tromper COD4 avec mon bidule payday casqué du futur.

Sinon le respawn immédiat n'a rien de vraiment étonnant. Dans GRAW (encore lui) ça y est par exemple.
                  Sinon la killer cam, je suis mitigé. Déjà sur GRAW je préfère quand elle est désactivée. Certes, ça force à bouger... voir un peu trop à bouger. Pour l'instant je met ça sur le compte de la méconnaissance des cartes, mais j'avoue que j'ai peur que les parties tournent au Benny Hill, surtout vu la taille de maps.

Envoyé par fatir Voir le message
                  Arn, je t'ai vu souvent succomber dans l'alignement du canon de mon M16, coincidence ou... aurait-tu mangé une grande quantité de mes balles ?

j'ai mis mon premier coup de couteau... :caleçontaché:
                  Ah, tu jouais ? Si je voyais pas le classement à la fin je l'aurais pas su.

(et moi j'en ai du en mettre au moins cinq de coups de couteau )

@Shup : IL Y A LE LANCE GRENADE !!
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Y a un moyen de savoir qui est qui sur le radar ? Non parce que Neox s'est un peu régalé là, genre je meurs 10 fois en 3 minutes, et c'est lui mon bourreau 6 ou 7 fois (12 adversaires sur la map).

Bon perso je lâche l'affaire (mais pas à cause de ce sale breton ) parce qu'avec mes pantoufles, les pieds sur la table basse et la manette sur les couilles, je suis pas au niveau des mecs de 16 ans qui sont "au taquet" et font des headshots avec un beretta à 50m.

Trop speed pour moi. A la limite il aurait fallu une jauge de vie histoire de pouvoir se prendre quelques balles et se mettre à couvert. J'acheterais le jeu si le mode solo est cool, le mode multi c'est même pas la peine.

/me retourne sur... heu... bah NCIS du coup.

Commentaire

• Nan mais avec 3 frags de suite, tu débloques le radar (mais y'a pas les noms)
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        @Shup : IL Y A LE LANCE GRENADE !!

(début d'érection)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Ah, tu jouais ? Si je voyais pas le classement à la fin je l'aurais pas su.
                          y a pas de soucis c'est normal, t'en a pris plein plein la gueule, t'avais pas le temps de verifier en bas a gauche pour voir qui t'a tué...

mais je t'assure que de mon coté c'était ecrit en gros, et en plein milieu

You killed GalmArn

et ce 5 ou 6 fois...

mais bon, vu que vous allez camper toute la soirée, je vais avoir un peu de retard demain... ce virtua tennis et ce taff de nuit commencent vraiment a me moudre les burnes

question : comment on fait pour transferer toutes les merdes du disque 20 Go vers le 120 Go, nan parce que la elite avec le DD de 20 Go, ca fait genre "ouais elle est noire, de la balle !"

on dirait qu'il n'y a pas de cable de transfert dans le pack, comme dans le DD120 vendu au détail
                          Dernière modification par fatir, 12 septembre 2007, 20h41.

Commentaire

• Essaye d'appeller le SAV pour le cable, moi j'ai réussis a leur gratter

Commentaire

• Token volé chez Gamespot
                              Nan mais trop lourd les inscriptions françaises, ça me rappelle les démarches interminables et complètement foireuses de la FAC, plus de mon âge ça

Commentaire

• c'est peut etre aussi que tout le monde s'est rué dessus au même moment! Je me suis inscrit hier soir, j'avais mon code ce matin dans ma boite mail

Commentaire

Chargement...
                                X