j avoue ne pas comprendre non plus... et ils annulent le fameux X07 .. j entends dans l oreillette, que Mr Nintendo a repris 2 coupes de champagnes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360
Réduire
X
-
Si encore la Elite avait un quelconque interêt
Bon, MS ne semble pas résolu à tout rafler pour ce Noel.
Ou alors on sous estime le rouleau compresseur Halo et un possible bonus de GTAIV qui en ferait LA version. Rien qu'avec ces deux titres il y a de quoi ramasser le jackpot.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Potrzebie Voir le message"La Xbox 360 Elite qui embarquera une prise HDMI et un disque dur de 120Go sera proposée en France au prix de 499 €."
elle...le prix augmenteJe croyais que c'était une erreur de dernière minute, mais non c'est bien 499, y'a déjà la résa en ligne chez Micromania. Comme le dit Arn, "chez MS on n'est peut-être pas tireur d'élite pour rien", ils ont sûrement une stratégie juteuse derrière la tête.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par MV1 Voir le messagechez MS on n'est peut-être pas tireur d'élite pour rien, ils ont sûrement une stratégie juteuse derrière la tête.
Commentaire
-
Bon ben d'ici le 14 septembre j'aurai sûrement craqué pour la machine de Microsoft
Si je devais me la prendre maintenant, quel jeu vous me conseillerez entre Dirt et Forza2 ?
Sachant que ce qui m'importe dans un jeu de course c'est qu'il y ait un IA ne se laissant pas faire, en gros pas comme dans GT
Commentaire
-
En même temps c'est ce qui m'attire dans Forza, car ceux qui font du rentre dedans détruisent aussi leur voiture.
A moins que ce ne soit pas si bien équilibré.
Enfin ça ne peut pas etre pire qu'un jeu qui permet tout et n'importe quoi comme GT ou bien Mario kart et son Snaking qui pourri le fun du jeu en ligne (grosse décéption pour moi).
Commentaire
-
-
-
merci Kretinou.
je savais pas que cette technique portait un nom, on pouvait déjà le faire dans le mario kart 64!
d'ailleurs j'ai l'impression que ce mario kart DS s'en rapproche bcp, non?
Commentaire
Commentaire