Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais cette technique ne rend pas hommage au fun qu'apporte normalement une partie de Mario Kart car du coup il arrive parfois que les joueurs appliquant cette technique battent en vitesse une carapace rouge.

Voila pourquoi Forza2 me tente, en la jouant destruction derby on ne devrait pas pouvoir finir la course, ça rajoute dde la pression à la course.
    Peut être que je em fait des idées et que tout le monde y va de son rentre dedant aussi

Commentaire

• Pas besoin de faire du stock car pour défoncer quelqu'un...
      La moindre poussette à haute vitesse et c'est la galère...
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• clair, en bout de ligne droite à fond, tu pousses un poil le mec qui est devant, tu risques rien et lui i part dan le mur...
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je viens de me rappeler et voir que Jericho et Kane & Lynch: Dead Men vont aussi sortir en septembre.

L'angoisse.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            clair, en bout de ligne droite à fond, tu pousses un poil le mec qui est devant, tu risques rien et lui i part dan le mur...
            Ha ce n'est donc pas si équilibré.
            Y en a beaucoup qui se servent de l'aspi pour faire sortir de piste ceux qui sont devant ?

Commentaire

• attends attends, je n'ai pas le jeu mais c'est comme ça sur la plupart des jeux de caisse, dans pgr c'était comme ça. Ensuite moi je l'ai pas mal vécu sur pc avec GTR et là il y avait les déformations/incidences moteurs, etc.... donc je vois pas pourquoi ce serait autrement, mais si seulmeent je pouvais me tromper !

Et il faut relativiser, tu peux très souvent tomber sur des parties cools, le mieux étant de jouer avec ds potes, mais je ne sais pas si c'est possible de se retrouver facilement sur forza.

Commentaire

• Pour les fans de HALO et les autres

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  attends attends, je n'ai pas le jeu mais c'est comme ça sur la plupart des jeux de caisse, dans pgr c'était comme ça. Ensuite moi je l'ai pas mal vécu sur pc avec GTR et là il y avait les déformations/incidences moteurs, etc.... donc je vois pas pourquoi ce serait autrement, mais si seulmeent je pouvais me tromper !

Et il faut relativiser, tu peux très souvent tomber sur des parties cools, le mieux étant de jouer avec ds potes, mais je ne sais pas si c'est possible de se retrouver facilement sur forza.
                  T'inquiete, je suis à deux doigts de craquer pour le pack de toute façon
                  Dans PGR les voiture ne se détriorent pas, n'est-ce-pas ? J'ai vu que le 3 était à 20 euros, ça me semble inetressant.

Commentaire

• manque plus que le fusil d assault en porte clé , et une photo de bush en string

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                      Dans PGR les voiture ne se détriorent pas, n'est-ce-pas ? J'ai vu que le 3 était à 20 euros, ça me semble inetressant.
                      Uniquement d'apparence, aucun incidence sur la tenue de route.

D'ailleurs le coup de la petite poussette est fréquente (enfin, dans les parties avec des cons) dans PGR3, mais serait corrigé dans PGR4 selon les développeurs.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• L'arme absolue pour jouer à PGR4:

Commentaire

• Mouais mais meme en match entre amis,la "poussette" existe aussi,meme si elle est involontaire et parfois inévitable,c'est pas un drame,les cons sont surtout ceux qui jouent leur vie sur une course de jeux video et les autres qui viennent juste pour foutre le bordel.

Sinon prends toi Flat Out,au moins pas de poussette,c'est sans pitiée et on destroy tout le monde

Commentaire

• Ha oui Flatout2! Il me fait trop penser à Destruction Derby celui-là

Y a plein de bons jeux de course sur la 360 mine de rien.

Commentaire

• pgr 3 est à 10euro sur cdiscount !

sinon flat out me fait aussi grave de l'oeil !!

Commentaire

• de mon coté, c est TOCA 4 que j aimerais voir arriver

Commentaire

Chargement...
                                X