Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui.

Mais jusqu'a quand, aucune idée (MS va surement réagir en privant de Live tout console modifiée).
    De plus tu perds ta garantie.
    De plus ca empêche pas les jeux d'être zonés.
    De plus c'est pour les pauvres.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
      Concernant Gerard of war, quelqu'un a t il entendu parlé de version cut et uncut? Semble-t-il qu'en allmagne ils seront privés de version gore. Voir même pas de distribution de version en all ou fr mais seulement du UK??!!
      http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018607.htm

Coup dur pour Microsoft, l'organisme chargé de la classification des jeux en Allemagne vient de rejeter la candidature de Gears Of War, l'un des titres clefs de la Xbox 360 pour Noël. Après avoir envisagé d'apporter les modifications qui permettraient au jeu d'être distribué normalement (et non d'être relégué dans les stocks pour être vendu sous pli discret), Microsoft a préféré carrément annuler sa sortie, le titre perdant après un tel traitement sa compatibilité online avec les autres versions.
      Je vois pas où (APDMC) est le problème. Ils instaurent la fête des pédés et ils sont pas capables de jouer à un jeu qui rockse?

Commentaire

• La démo de Rainbow Six me fait dresser le kiki.

Commentaire

• les miracles existent donc bien

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• en + cette depmo R6 est vraiment pas mal !!!!!! ça donne envie de prendre le jeu même si à mon sens cette demo n'est pas du tout orpimisé, quelques ralentissements et qulques bugs de son, genre cd rayé alors que c'st sur le DD :(
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bug de son ??

Sinon oui, le jeu perd de sa fluidité à certains moments.

Sinon, j'achète.

Commentaire

• demo torchée ,rahh comment y deboite le R6
                ouais le jeu perd en fluiditée parfois et le son a sautée 1 ou 2 fois mais on jugera sur la version finale,j'achete direct et j'attends pas l'occaz
                fait chier qu'il sorte en meme temps que GOW :(

Commentaire

• et en même temps que Call of 3 et Need for speed carbon... putain, 2 mois qu' il y a rien sur 360 et là tout sort d'un coup... fais chier pour le compte en banque
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• et que FEAR qui sort le 17 novembre dixit le mag que je viens a peine de phoner(mouais)

Commentaire

• Aïe, Aïe. Moi qui voulait tâter du FEAR. :(
                      Va falloir faire des choix

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
                        Va falloir faire des choix
                        celui qui va passer a la trappe en brand new ça sera le need for speed carbon
                        me suis mangé 75 heures de vroum vroum sur TDU recement donc il est temps de lever le pied

Commentaire

• nan mais Kretinou, tu sais.... le principal c'est qu'on se dise des choses sales!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa

celui qui va passer a la trappe en brand new ça sera le need for speed carbon
                            me suis mangé 75 heures de vroum vroum sur TDU recement donc il est temps de lever le pied
                            Ha TDU ! Enorme !
                            Les courses de 200KMs avec le Z10R, un vrai bonheur

Commentaire

• Tiens, vous prendrez bien du colin new gen (360 et PS3)
                              ici, ici, ici, ici, et ici.

Commentaire

• 'tain, on dirait des videos en Mpeg...mais en 3D. La ca tue.

Commentaire

Chargement...
                                X