Nan. Je rigole. Je l'ai testé 1h chez mon pote. Bah c'est clair que niveau graphismes ça claque sa maman. Ambiance au top. La prise en main n'est pas évidente quand même au départ. Il n'y a que 2 points sur lesquels j'ai été déçu : I.A. des ennemis (on a affaire à des mongoles) et certains ralentissements assez chiant (glissade en avant par ex). Je n'ai pas pu essayer le "laïve" parce que mon pote ne s'est toujours pas décidé à la re-connecter. En tout cas c'est vraiment un des permiers titres qui me fait dresser le zizi sur 360. N'empêche que j'attends quand même plus du Battlefield (qui sera peut-être moins beau mais qui est une vraie drogue). A noter que j'ai entendu dire que les cartes de GRAW son petites( à vérifier). Je le répète, je l'ai vu tourner 1heure et j'y ai joué 30min.
@fabaway, laisse tomber pour PGR3, je le trouve pas super beau mais c'est pas un prob je fais passer le fun avant tout...et là c'est le drame...j'essaye de m'accrocher mais ya un truc au niveau de la conduite qui passe pas...et j'aime pas du tout les circuits...j'ai laché MSR au bout de 2 et je vais revendre ce PGR3 today pour prendre GRAW
Commentaire