Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de akra ultrasac
    bon j ai taté du pgr3 chez un pote aujourd hui....putain comment je suis decu!!!!!! :(

je croyais que c etait bien + beau, franchement kan on regarde les caisses dans le garages c est beau mais en course ya rien de bien folichon....

je trouve les sensations de jeu bidon de chez bidon....

pgr 1 et 2 etait deja nul a chier et le 3 n as pas grand chose en plus...

bref personnelement je trouve que ca pue...surtout pour 470 euros!!!
    Dire que le les pgr sont nul à chier , c'est abusé

C'est ton droit d'être décu, perso moi je le trouve super ce jeu

Commentaire

• Provient du message de fifi

Dire que le les pgr sont nul à chier , c'est abusé

C'est ton droit d'être décu, perso moi je le trouve super ce jeu
      je parlai pour moi, les pgr c est ni arcade, ni simu....c est entre les 2 et je trouve ca un peu con, soit on fait arcade, soit simu, mais essayer de mixer les 2 c est franchement nul....

je dis ca pour moi hein les gars, ne vous meprenez pas, par contre graphiquement je m attendai a BEACOUP MIEUX!!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• de retour de chez micro car un jeu ca fait trop ledge pour moi(mouais)

VRRRRROOOOOOUUUUM

Commentaire

• Personne ne joue sur le live à COD 2? Je m'amuse grave là et ça rame pas du tout même en 512, c 'est le pied.
          C'est quoi vos pseudos?
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

• silvermaximo sur le xbox live par contre je game pas sur cod2

Commentaire

• ben moi le live j'aimerais le testé mais un j'ai un mac !!!

Commentaire

• Euh, impossible de partager une connexion internet avec un mac ??

Au pire on peut relier directement la X360 au modem/routeur.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bah si le modem fait routeur, ya pas photo, c'est même conseillé.
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

Commentaire

• Provient du message de elric2077
                    Personne ne joue sur le live à COD 2? Je m'amuse grave là et ça rame pas du tout même en 512, c 'est le pied.
                    C'est quoi vos pseudos?
                    nahib sur call2
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
                      je dis ca pour moi hein les gars, ne vous meprenez pas, par contre graphiquement je m attendai a BEACOUP MIEUX!!!!
                      Tu t'attendais à voir une retransmission de eurosport sur ta tv?

Sinon mon pseudo sur le live donc pgr3 en ce moment: yawabaf.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

• Le mien : GalmArn

(évitez fab, il a de nombreuses heures de routes, il commence a être balaise

...... )
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• dans PGR3 en live est ce que vous avez eu des problemes d'ecran qui se fige au moment de regarder les fiches des autres adversaires?ca vient de m'arriver 2 fois de suite

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy
                            Fa�on, sans retro de shenmue II, spike out et panzer orta, je garde ma bobox .. donc plus besoin d'une premium .. (fa�on y a pas de stocks ni de premium ni de core avant Janvier / F�vrier .. )
                            Des Core, y'en a encore plein les supers marchés.
                            Samedi soir, à 18H00, il y avait encore une dizaine de cores dans mon carrouf. Y'avait aussi des pads sans fil et plein de jeux. Par contre, il n'y avait plus de premium pack...

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                              bon, c'est décidé, je la prends pas cette 360 !!!!

Sérieux, je revient de la fanc des ternes, hop u petit kameo jouable... ouais, bah déjà sur un écran HD à 2000euro c'est pas la claque, alors sur une télé normale (mouais)
                              ...
                              Et puis prout quoi !
                              Provient du message de max330mega
                              ...le coup de stress, putain il me la faut quand même cette console !!!

Je me lave les dents, et hop je trace au carrefour porte d'auteuil, le seul de paris, en + il ouvre à 9h.. hop j'arrive à 8h55, hop personne devant, bah c une bonne nouvelle ça, ou pas, ???

Bref, les portes s'ouvrent et yop je vois un lot de xbox360 !! yes !!! ils en avaient 10, elles sont partis en - de 5 minutes. Par contre ils avaient aussi 10 pack de base, bah pas une de vendu , lol.

Yop je demande où sont les jeux , pas DMC... et bien si en fait, ces cons ils les ont pas reçu. Donc j'ai une belle console et pas de jeux, MDR non ? non.

Heureusement y'a un mag de jeux video juste devant hez moi, je vais y passer d'ici peu d'ailleurs. En fait j'attends avec imptaience les echo sur PDZ, à 70euro le jeu j'ai pas envie de me planter. Voilou

Oui je suis faible, je suis à chier.
                              Provient du message de max330mega
                              yop, bah après 2 jours je suis dégouté de cette console, c'est vraiment trop décevant. En fait j'ai eut PDZ sur xbox360 et FEAR sur PC au même moment, bah la 360 elle prenait déjà la poussière. Prenait, oui c'est du passé, j'ai profité du manque de stock pour la revendre eu prix d'achat (+ 20 euros, rien de bien méchant).

Le record du monde est battu, console acheté le 02/12, vendu le 04/12! lol
                              trop mdr max !! (smoke)

je l'ai testée en mag ce weekend, ici aussi en belgique c'est évidemment rupture totale. Bon bah sinon c'est beau mais ça me troue pas le cul, c'est une douce évolution, pas une nouvelle génération, enfin pas pour l'instant en tout cas, je veux bien laisser le bénéfice du doute aux futurs jeux mais pour moi dans l'immédiat c'est du pétard mouillé couplé à cette rupture volontaire pour faire style c'est hype et tout le monde se l'arrache microsoft sales amerloques stylez

tant mieux pour ceux qui s'éclatent bien dessus mais moi j'attends patiemment et sceptiquement^^

je me demande si greedo se l'est prise

Commentaire

• Provient du message de Hayabusa
                                dans PGR3 en live est ce que vous avez eu des problemes d'ecran qui se fige au moment de regarder les fiches des autres adversaires?ca vient de m'arriver 2 fois de suite
                                Oui il faut éviter de regarder les fiches des joueurs juste avant le chargement d'une course.
                                Je pensais que c'était un bug du logiciel de chat, mais tu dis que ça fait ça uniquement dans pgr3?
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X