faut pas t'attendre à une révolution non plus,le jeu a quand même plus de 3 ans (enfin pas episode 2 mais bon).Et j'ai peur qu'en jouant à la démo,on ne puisse pas vraiment s'imprégner de ses qualités qui sont (pour moi),le rythme de jeu et l'ambiance....
@Grim, le problème des la mises à jour VF5 en Ver. D sur Xboxlive est compliqué...
Actuellement il y a déjà un contenu payant pour VF5 sur le market US (items supp)...et pas en europe...comment on fait pour jouer contre un américain qui a les nouveaux items sur son perso?
En fait je pose faussement cette question pour amener cette problématique sur une éventuelle MAJ ver D sur le market...
Car pour les items dispo actuellement aux US, ils sont déjà sur le DVD de VF5, donc quand tu payes tu les débloques seulement, tu ne télécharges rien, le truc fait 100Ko... , donc tu peux jouer avec un américain même si tu n'as pas les nouveaux items car ton jeu les chargera
Bof, très simple à résoudre ça, tu fais comme pour Crackdown, ceux qui comptent pas utiliser le contenu peuvent le télécharger gratuitement sur le dur, mais ne pourront pas l'utiliser soit même.
Ou encore mieux, ils rendent ça gratuit (haha).
Sinon le thème d'Halo est dispo gratuitement pour GH III
Bon, pas le jeu qui va casser la baraque avec ses graphismes....mais alors quelle ambiance!! On dirait du blacksite : du spectacle. J'espère qu'il ne prendra pas le même chemin avec les ratés et bugs d'Area 51:
NFS Prostreet et Beowulf sont disponibles, le second ayant fini dans ma pocket
premières impressions :
- une ambiance entre Conan et le 13ème guerrier
- de l'hémoglobine qui coule à flot
- de l'action violente avec les coups puissants donnés au ralenti
- une grosse inspiration de God of War bien entendu
- des séquences à la Ouendan pour encourager les soldats
- un mode berserk et des actions en QTE comme dans GOW
La réalisation est pas mal du tout. Certes ce n'est pas une giga claque comparé aux ténors mais il tient réellement bien la route.
Petit détail amusant : on entend le sifflement des armes en mouvements dès qu'un coup est porté
A des milliards d'années de Conan par exemple, mais peut être un peu en deça d'un GOW quand même (il faut voir comment se déroule le jeu, je n'en suis qu'au 3ème épisode), mais les amateurs du jeu susnommé apprécieront surement
pour les 5 ans du live, sur le marketplace US, y a des themes gratuits... dans la catégorie LIVE is 5IVE... je dis ça surtout pour les fans de GOW, dont le theme est magnifique
y a aussi du Halo 2 remit au gout du jour
ah oui, Kretinou, n'enleve surtout pas le mot bitch dans ta devise, tu ne pourra plus le remettre... c'est dingue cette censure quand meme... vu les insultes qu'on prends dans la gueule souvent... euh... tout le temps
ca marche meme plus avec b1tch et autre stratagemes genre mettre des points entre les lettres, grillé aussi
Dernière modification par fatir, 22 novembre 2007, 22h34.
pour les 5 ans du live, sur le marketplace US, y a des themes gratuits... dans la catégorie LIVE is 5IVE... je dis ça surtout pour les fans de GOW, dont le theme est magnifique
Bon. Je me tâte de plus en plus pour passer à la Next Gen. La Xbox360 me fait des œillades incendiaires. La ludothèque est bien étoffée. Assassin’s Creed et Gears Of War seraient mes premiers jeux. Bien.
Ce qui me pose problème ce sont les points suivants :
- La maniabilité au pad analogique. J’ai un peu de mal à m’y faire. Je le trouve très imprécis. Concernant les FPS, je n’y joue que sur PC avec le duo souris clavier. Je crois qu’on peut brancher ce genre de périphérique sur la 360 mais est-ce vraiment comme sur Pc dans ce cas ?
- La fameux Ring Of Death m’inquiète lui aussi. Quelles sont vos expériences ? J’ai lu ici et là que c’était un peu la roulette. Certains n’ont semble-t-il jamais eu de problèmes tandis que d’autres sont devenus des abonnés au SAV de Microsoft. Et vous ? B. Yoo ? Krétinou ? Neox ? Les autres ?
- Je n’ai pas les moyens (ni la place) d’investir dans un écran HD. Peut on profiter de la console dans de bonnes conditions sur un écran LCD de PC (21 pouces) ?
- Personnellement les nouveaux refroidissements implantés sur les dernières séries de consoles neuves m'ont pas mal rassuré (théoriquement) sur les risques de pannes. Supposant une meilleure fiabilité, je me tâte de plus en plus. A-t-on des feed-back plus précis concernant ces nouvelles révisions ?
- Les adaptateurs clavier/souris sont chers à ce que j'ai pu voir jusque-là, mais certains modèles incorporent aussi un port manette Playstation 1/2, voire des réglages de sensibilité du déplacement de la souris. Quelqu'un en aurait et pourrait nous parler de leur rendu en pratique ?
- B.Yoo m'a pas mal rassuré sur le fait d'y jouer sur un téléviseur CRT de taille moyenne alors que j'avais peur que les détails ne soit pas bien rendu en SD. Pour le LCD informatique je ne sais pas mais je suppose que ça a déjà été débattu ici (un avis de yori ?)
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Bon. Je me tâte de plus en plus pour passer à la Next Gen. La Xbox360 me fait des œillades incendiaires. La ludothèque est bien étoffée. Assassin’s Creed et Gears Of War seraient mes premiers jeux. Bien.
Ce qui me pose problème ce sont les points suivants :
- La maniabilité au pad analogique. J’ai un peu de mal à m’y faire. Je le trouve très imprécis. Concernant les FPS, je n’y joue que sur PC avec le duo souris clavier. Je crois qu’on peut brancher ce genre de périphérique sur la 360 mais est-ce vraiment comme sur Pc dans ce cas ?
- La fameux Ring Of Death m’inquiète lui aussi. Quelles sont vos expériences ? J’ai lu ici et là que c’était un peu la roulette. Certains n’ont semble-t-il jamais eu de problèmes tandis que d’autres sont devenus des abonnés au SAV de Microsoft. Et vous ? B. Yoo ? Krétinou ? Neox ? Les autres ?
- Je n’ai pas les moyens (ni la place) d’investir dans un écran HD. Peut on profiter de la console dans de bonnes conditions sur un écran LCD de PC (21 pouces) ?
Merci pour vos tuyaux…
J'ai acheté la console peu de temps apres sa sortie, completement au pif. La console etait en rupture de stock partout, et le fait d'en voir une dispo m'a fait craqué.
J'ai joué quasiment un an sur tube cathodique, jusqu'a la sortie de dead rising, ou j'ai investi dans un cable vga pour joué sur mon ecran pc. J'ai litteralement redecouvert mes jeux. J'ai vraiment joué comme un porc de octobre a decembre, et pam Les 3led rouge qui s'allume.
Microsoft m'a remplacé la console tres rapidement, j'ai du attendre 10/15 jours. Au passage tu peu aussi dire que ta manette deconne a l'epoque microsoft renvoyé un pad neuf sans demandé le retour de l'autre .
Depuis j'ai revendu ma francaise pour investir dans une japonaise, 120 euro environ en occaz le pack blue dragon .
Un tres gros avantages de la console se sont les jeux asia, franchement des nouveauté a 30/35 euro port compris sa se refuse pas, et a la revente tu n'y perd jamais sur ebay.
Par contre achete bien la console neuve, la garantie ne marche que pour le 1er acheteur. jusqu'au 24 decembre microsoft rembourse 50 euros pour tout achat d'un pack premium. Si tu as la carte fnac, il offre 10 euro de bon d'achat par tranche de 100 euro d'achat
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
Commentaire