Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant goldeneye apparament c'est un gros bordel entre les licenses.
    La license James Bond apparatient desormais a Activision, le jeu est de Rare mais developé pour nintendo.
    Apparament Activision avait donné son accord, mais sa coince du coté de chez nintendo maintenant.
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Wé, c'est à peu près ça, bien que la situation n'a jamais été clarifié sur en quoi Nintendo peut bloquer une telle sortie (apparemment ils possèdent le code du jeu).

Pour Activision c'est totalement possible, un peu comme Ubisoft/Konami pour TMNT.

Mais bon, bizarre quand même que le soit projet ait pu être si avancé sans avoir résolu ces problèmes.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Wé, c'est à peu près ça, bien que la situation n'a jamais été clarifié sur en quoi Nintendo peut bloquer une telle sortie (apparemment ils possèdent le code du jeu).
        Je crois que Nintendo et Rare sont en de mauvais termes, et ce depuis la sortie de Conker's Bad Fur Day (qui, me semble-t-il, n'est pas référencé sur le site officiel de Nintendo).
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

Dreamcast
        Akumajô Dracula

Commentaire

• Mmmh zarbe, même dans le giron de Microsoft Rare a continué à sortir des titres pour les portables de Nintendo.

Ça doit plus être une histoire de sousous (comme toujours d'ailleurs) et MS doit trouver Nintendo trop gourmand.

Commentaire

• Envoyé par Ryuga le floodeur solitaire Voir le message
            Je suis sur blue dragon en ce moment et il est assé sympa pour l'instant, il y en a qui l'ont terminé?
            Je suis arrivé au dernier niveau du jeu, juste avant le dernier boss, j'ai stoppé là depuis 4 mois, j'ai détesté du début à la fin.
            Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 22 février 2008, 08h41.
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Arngrim poste avec le compte de kibagami!!!!!!

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Hey, ça a l'air sympa. Faut voir ça en mouvement mais là déjà on peut penser qu'il y aura du coop (ça serait bête que les devs saisissent pas l'opportunité)

Mais comme j'ai peur des Aliens je veux que tu te colles à moi
                ça sera du coop à 4 comme dans Halo 3. Je me collerai à toi, nu, tel un face hugger

Commentaire

• Après avoir vu la video sur le Marketplace, je viens de craquer pour Lost Odyssey en version Asia... (malade)

Même si le héro a le charisme d'un poulpe mort, le jeu a l'air monstrueusement beau/bon

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    ça sera du coop à 4 comme dans Halo 3. Je me collerai à toi, nu, tel un face hugger

Je protègerais votre derriere.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      Arngrim poste avec le compte de kibagami!!!!!!

C'est vrai qu'il faudrait que je finisse Rogue Galaxy

Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      Même si le héro a le charisme d'un poulpe mort, le jeu a l'air monstrueusement beau/bon
                      Sérieux je comprend pas... vous auriez préféré un énième gamin de 18 piges type beau gosse (et habillé gay si c'est issu d'un Final Fantasy) ?

Sinon, tof d'une prochaine map d'Halo 3

Et pour ceux que ça intéresse Portal aura bien une suite.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        Je protègerais votre derriere.
                        Ho! J'ai laissé tomber mon arme en plein combat

/me se penche bien en avant

Commentaire

Sérieux je comprend pas... vous auriez préféré un énième gamin de 18 piges type beau gosse (et habillé gay si c'est issu d'un Final Fantasy) ?
                          Clairement pas, mais bon, perso je trouve que ce héro ne dégage rien... Pas d'aura, pas charismatique...

Après, il est possible qu'à mesure que le scénario avance, on s'y attache et on change d'avis. (Ca ne serait pas la première fois en ce qui me concerne)
                          Mais en l'état actuel, sérieusement je le trouve raté (sa gueule ne me revient pas, désolé...)
                          Ce qui, toutefois, ne m'a pas empêché de le prendre quand même

Commentaire

• Non Arn,

J'aurais préféré un mec style routier avec des tatouages de tolard et un t-shirt noir avec un husky dessus.
                            La B.O. aurait été faite par johnny.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Non Arn,

J'aurais préféré un mec style routier avec des tatouages de tolard et un t-shirt noir avec un husky dessus.
                              La B.O. aurait été faite par johnny.
                              waouh, ca j'aime!
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• J'ai commencé lost odyssey ( d'ailleurs faudrait que je m'y remette ) mais je trouve justement que le héros est complètement énorme.

Je comprend qu'on adhère ou pas,mais quand même, pour une fois qu'on voit un héros sobre, sans gel dans les cheveux et qui dans le jeu dégage quand même une vraie classe (rien que l'intro en témoigne), moi je dis oui.

Sa voix aussi (en jap ou eng),est complètement énorme,une voix de mec de vrai,bien grave et tout.trop sexy.

Quand au jeu en lui même si il a un défaut c'est bien ses petites longueurs avec du blabla à gogo, et un rythme de jeu assez saccadé entre à cause des nombreuse cut scene qu'il peut y avoir.

Mais sinon, c'est du tout bon.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X