Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était déjà une autre vie avant cette grosse merdasse de box, j'ai horreur des trucs que je ne peux pas configurer moi même.

Bizarrement j'ai ce problème uniquement sur les team deathmatches, toutes les autres parties se lancent en quelques secondes.

Clair que je vais changer de routeur d'ici peu, si seulement j'avais les configs SIP de tele2.fr j'aurais le choix pour le matos.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      Change de modem je te dis c'est une autre vie après
      Oui, je confirme. Avant impossible de jouer avec Maxou ou rejoindre Jorjo dans une partie.

Quand t'es "Open" dans ton NAT, c'est comme aller aux putes gratos le nez plein de coke.

Commentaire

• @ZikZak : tu peux tout configurer sur le routeur wifi Télé2 , il y a juste un message t'indiquant que tu es en train de toucher aux fonctions avancées réservées aux expérimentés, sinon tu peux tout c faire! rien n'est bridé.
        .l..

Commentaire

• Quand je dis tout c'est vraiment la totale, je fais tourner le routeur avec sa config'

D'ailleurs la télé2box à plein de service activés qui me font flipper car aucun contrôle dessus dont Telnet et FTP. Faut que je m'en débarasse car c'est caca.

Commentaire

• 1ères impressions d'IGN qui a pu tâter du Battlefield : Bad Company (les putes ):

http://xbox360.ign.com/articles/842/842156p1.html

Je retiens ça:

Call of Duty 4 comes close, but what DICE has in the cooker for Bad Company should blow everyone away.

Edit:

Dernière modification par Kretinou, 19 décembre 2007, 19h32.

Commentaire

• en parlant de ça (de NAt et de connection), personne pour me dire comment configurer ma connection pour que le NAt ne soit plus modéré, j'arrive pas, même en suivant le post de arngrim rien n'y fait. Peut-être est ce un problême de mon hub (20euros chez surcouf le machin). Je précise que ma freebox est bel et bien en mode routeur. merci
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                en parlant de ça (de NAt et de connection), personne pour me dire comment configurer ma connection pour que le NAt ne soit plus modéré, j'arrive pas, même en suivant le post de arngrim rien n'y fait. Peut-être est ce un problême de mon hub (20euros chez surcouf le machin). Je précise que ma freebox est bel et bien en mode routeur. merci
                Avec la Freebox, tu as quand même le choix...
                Dans tous les cas il faut que tu donnes une adresse IP fixe à ta xbox...
                ensuite tu ouvres les 3 ports indiqués dans les régles NAT sur l'IP fixe de la 360.

En dernier recours tu fous l'IP de ta 360 dans la DMZ de la Freebox et là tu as tout d'ouvert (comme une pute soumise )
                .l..

Commentaire

• Pour en rajouter une couche à la Tele2box (de merde), la DMZ en version 5 ne fonctionne pas, trop génial le matos Hightec chez Thomson.

Commentaire

• Avec la Freebox, tu as quand même le choix...
                    Dans tous les cas il faut que tu donnes une adresse IP fixe à ta xbox...
                    ensuite tu ouvres les 3 ports indiqués dans les régles NAT sur l'IP fixe de la 360.

En dernier recours tu fous l'IP de ta 360 dans la DMZ de la Freebox et là tu as tout d'ouvert (comme une pute soumise )
                    et si là je te dis que j'ai rien compris, mais alors rien, que je suis une "ouiche loraine" en réseau... tu réponds quoi ???

Sérieux tu peut juste être plus précis pour :

- comment ouvrir les 3 ports indiqués ? indiqués où au fait ??
                    - la DMZ de ma freebox ?? kesako ???

merci
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• DMZ: DeMilitarized Zone
                      Ta freebox à une adresse IP publique, celle que tout le monde connait sur le net mais derriere tu branches tes équipements réseau (PC, Xbox360 etc.).

Ces derniers ont une adresse locale, ex: 192.168.1.25; inconnue du public.

Un périphérique en DMZ aura la même adresse publique que la Freebox et de ce fait sera accessible sans ouverture de port ou autre fantaisies, comme si il état directement relié au net sans routeur; tout le trafic est transféré directement.

Par contre danns ce cas rien n'est filtré et donc rien n'est protégé mais si c'est pour une console de jeux y a rien de grave.

Commentaire

• C'est quoi ta Freebox? une freebox V4 ou la Freebox HD? (V5), tu sais accéder au menu de configuration de ta Freebox?

Edit : sinon ZikZak a bien expliqué la DMZ.
                        Dernière modification par Carmine, 20 décembre 2007, 14h05.
                        .l..

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                          Sérieux tu peut juste être plus précis pour :

- comment ouvrir les 3 ports indiqués ? indiqués où au fait ??
                          - la DMZ de ma freebox ?? kesako ???

merci
                          Hey arn, il y a pire que moi!

-=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• @Max : tiens suis ce guide pour donner une IP fixe à ta 360 et ouvrir les 3 ports du Xbox Live
                            http://www.pc-fute.com/materiel/guid...eebox,116.html

Si ça ne marche toujours pas
                            Dès que je te trouve un guide pour mettre ta console dans la DMZ je te le met ici.
                            .l..

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              DMZ: DeMilitarized Zone
                              Ta freebox à une adresse IP publique, celle que tout le monde connait sur le net mais derriere tu branches tes équipements réseau (PC, Xbox360 etc.).

...

Par contre danns ce cas rien n'est filtré et donc rien n'est protégé mais si c'est pour une console de jeux y a rien de grave.
                              Le jeu vidéo en ligne, c'est vraiment le royaume de la désinformation.

Bien sûr que tu peux filtrer entre tes équipements et la DMZ, sinon ça serait dramatique côté sécurité ! Ce que tu décris, c'est du NAT dynamique (puisqu'une seule IP est utilisée) avec mappage par port (le port UDP ou TCP permet de distinguer les équipements du réseau local). Et là effectivement ça n'est pas securisé pour 2 sous (mais ça n'est pas le but).

Dans une DMZ, on peut tout filtrer : des ports qui passent aux adresses IPs autorisées à entrer/sortir, jusqu'aux flux eux-mêmes si le firewall intègre des fonctions de proxy.

Schéma de principe fait en 5 minutes sous Word :

Dans le LAN : adressage IP privé (type 192.168.x.y par exemple)
                              Dans la DMZ : adressage IP privé également (mais d'un autre type)
                              Côté Internet : adressage IP publique > 1 ou plusieurs IPs puis NAT

Les plus parano mettent même la DMZ entre 2 firewalls successifs.

Une DMZ est généralement utilisée pour permettre un accès d'instant (i.e. sur le net) au système d'information de l'entreprise (le mail ou l'extranet par exemple). T'en connais beaucoup des boîtes qui ouvrent leur système d'information sur Internet avec une méthode où "rien n'est filtré et rien n'est protégé" ? Pour le reste, la littérature (sérieuse) abonde sur le net.

Je suis désolé de jouer les puristes, mais c'est en ayant une information fondamentalement claire que l'on peut se permettre de bidouiller sans jouer les Merlin du réseau (et sans se mettre dans la merde). J'en ai marre de lire des conneries ou des approximations sur les technos réseau, et après des gens qui ne comprennent pas pourquoi ça merde.

L'accès externe de la console, s'il doit être possible à partir de l'extérieur et via une IP unique, doit être sécurisé. Après, si vous ne le sécurisez pas, c'est comme vous le sentez. Mais pitié, arrêtez d'utiliser le terme DMZ à toutes les sauces (même s'il est écrit dans vos box ou sur les guides de gamerbidule.com)
                              Dernière modification par ANgI-, 20 décembre 2007, 14h33.

Commentaire

• ANgI-
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X