Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'attends un casse brique en haute resolution genre tetris 360

j'espere juste que le dur sera sssez gros pour stocker.
    je cherche

Commentaire

• Salut et bonne année à tous !
      Moi j'ai un souci avec HALO depuis que j'ai branché ma Xbox en VGA sur un 19", peut importe la résolution choisie dans le dashboard, il me dit que mes options d'affichage ne sont pas compatibles et refuse de lancer le jeu alors que ça marchait nikel quand je jouais sur une télé cathodique.

Commentaire

• Provient du message de jimi
        pfffffffff
        fps, bagnole fps, fps...
        bagnole, fps
        fps, fps bagnole, fps, bagnole, fps...
        C'était tellement mieux la PS2 à sa sortie.

Bagnole, simu de feux d'artifice, simu de bataille de petits soldats de plomb... à non, ils était pas de plomb.

...............

Sinon la NeoGeo ca c'est une console aux types de jeux super variés.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah ouais c'est varié :
          Provient du message de The_Kerf

T'imagines si un jour sortait une console où ça serait baston, baston, baston, baston, baston, baston...
          ET ...

du golf !

en même temps je dis ca j'aime plus trop les fps donc c'est peut etre pas super objectif non plus
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Provient du message de latoucheF7duclavier
            Tu as peut être téléchargé un patch via le live et pas lui.
            j'ai rien telechargé du tout ,il y a eu des mises a jour qui se sont faites a plusieurs moment pour halo2 et les autres jeux se sont lancés de suite (half life 2 et ninja gaiden black) par contre les boules pour spike out et out run2 ,faudrait qu'ils se bougent a les rendrent compatibles 360

Commentaire

• ...et le scandale du siècle : Gunvalkyrie (oui je suis le seul au monde à aimer ce jeu, et alors ?)

Commentaire

• Pas de lecteur dvd à 130 km/h pour les jeux xbox 1. Vu que j'ai fini Kameo, je sens que je vais me refaire des Splinter Cell. Il sort quand le 4?

Commentaire

• Latouche a bon goût

Provient du message de LKL
                  ...et le scandale du siècle : Gunvalkyrie (oui je suis le seul au monde à aimer ce jeu, et alors ?)
                  avec moi ça fait 2. Mais on doit pas être beaucoup plus sur terre

Commentaire

• alors compatible ou pas doa 4 us sur nos 360 !!! si oui je commande directe !!
                    moi j'ai ridge qui fonctionne nickel !!

Commentaire

• Si j'ai bien compris US= ok, jap = NON.

Commentaire

• oki !!merci !!!
                        Pour les fans d'afterburner !!

http://media.xbox360.ign.com/media/7...d_1251609.html

Commentaire

• la 360 et les ecrans hd ?

je joue sur un lcd 82 cm qui fait du 1366*768 en natif.

Mais voilà

j'ai testé et retesté les resolutions 480p 720p et1080i que prpose la 360 et j'ai vraiment le sentiment s'avoir une meilleur image en 1080i, c meme assez flagrant avec pgr3.

Note : j'ai testé avec pgr3, condemned. Demain je testerai avec perfect dark zero.

C pas logique cette histoire, qu'en pensez vous ??
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• c'est pas censé avoir la meilleur reso le 1080i

Commentaire

• Bah si et c'est dans le bon sens en plus

Je trouve que c'est normal d'avoir une meilleur image, c'est pareil sur mon sony qui est natif en 720 P et qui a une image plus jolie en 1080 i. C'est le contraire qui est - beau comme j'ai mis ya quelques posts. Je m'étais même permis de mettre un extrait de site qui expliquait la chose.
                              Dernière modification par elric2077, 03 janvier 2006, 23h06.
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

Commentaire

• j'envisage l'achat de ce genre d'ecran mais pas seulement pour la 360 puisque sur ma box jap (la 1er ed limitée avec porte clefs de billou) y a les cable yuv et egalement de redecouvrir les jeux des autres consoles comme la cube ou la dc
                                en fait ,ce qui fraine l'achat c'est quand on a deja pas mal d'ecrans a la maison

Commentaire

Chargement...
                                X