Salut et bonne année à tous !
Moi j'ai un souci avec HALO depuis que j'ai branché ma Xbox en VGA sur un 19", peut importe la résolution choisie dans le dashboard, il me dit que mes options d'affichage ne sont pas compatibles et refuse de lancer le jeu alors que ça marchait nikel quand je jouais sur une télé cathodique.
Provient du message de latoucheF7duclavier Tu as peut être téléchargé un patch via le live et pas lui.
j'ai rien telechargé du tout ,il y a eu des mises a jour qui se sont faites a plusieurs moment pour halo2 et les autres jeux se sont lancés de suite (half life 2 et ninja gaiden black) par contre les boules pour spike out et out run2 ,faudrait qu'ils se bougent a les rendrent compatibles 360
je joue sur un lcd 82 cm qui fait du 1366*768 en natif.
Mais voilà
j'ai testé et retesté les resolutions 480p 720p et1080i que prpose la 360 et j'ai vraiment le sentiment s'avoir une meilleur image en 1080i, c meme assez flagrant avec pgr3.
Note : j'ai testé avec pgr3, condemned. Demain je testerai avec perfect dark zero.
C pas logique cette histoire, qu'en pensez vous ??
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Je trouve que c'est normal d'avoir une meilleur image, c'est pareil sur mon sony qui est natif en 720 P et qui a une image plus jolie en 1080 i. C'est le contraire qui est - beau comme j'ai mis ya quelques posts. Je m'étais même permis de mettre un extrait de site qui expliquait la chose.
Dernière modification par elric2077, 03 janvier 2006, 23h06.
j'envisage l'achat de ce genre d'ecran mais pas seulement pour la 360 puisque sur ma box jap (la 1er ed limitée avec porte clefs de billou) y a les cable yuv et egalement de redecouvrir les jeux des autres consoles comme la cube ou la dc
en fait ,ce qui fraine l'achat c'est quand on a deja pas mal d'ecrans a la maison
Commentaire