Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de elric2077
    Mon pseudo c'est ... elric2077
    je recup normalement le cod 2 ce matin ,jvais taper du live histoire de patienter

Commentaire

• Provient du message de Ash

Ah! et aussi tu pourras frapper ton adversaire au sol façon tekken.
      Une belle daube en perspective.
      bah tu pouvais déjà le faire
      .l..

Commentaire

• Je joue pas à DOA (LoL) j'aime pas

je sais pas comment c'était avant mais je sais juste que ça a changé: donc si ça ressemblait + à du tekken (empêcher l'adv de se relever) désormais ça sera style VF
        et si ça ressemblait + à du VF (un seul coup au sol) maintenant c'est tekken-style.
        C'est ce que j'ai compris en tout cas

Commentaire

• Ah ouais en effet, DOA3 c'était VF Styl'z
          .l..

Commentaire

• bon bon j'ai besoin de votre avis là !!

j'ai une reservation pour un premium qui tarde mechant...au debut on m'a dit le 6 apres le 9 et maintenant le 13...

Bref je me dis :

Pourquoi je me casse les coucougnettes et je me prends pas plutot un pack core system ?

En effet je m'en fou de pouvoir jouer avec les anciens jeux !

et le live je m'en fous pour le moment, d'ailleurs, on a absolument besoin du DD pour acceder au live ?

2eme question : pour les sauvegardes de jeu, sans DD je suis obligé d'avoir une CM ou il ya une memoire interne qui permet de sauvegarder ses parties ???

voilà voilà

j'en ai marre d'attendre...qu'en pensez vous ???
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bon le pack premium, il offre un DD mais aussi d'autres trucs que t'auras pas avec le Core, comme manette sans fil, télécommande... etc

et tu ne peux pas sauvegarder sans DD il me semble
              .l..

Commentaire

• Acheter une 360 pour ne pas jouer au live,c'est comme acheter une console nintendo et aucun jeu Mario.

Commentaire

• Wep, sans DD, carte mémoire necessaire pour sauvergarder.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Y a pas de mémoire interne: il te faut une carte mémoire 64mo à 35 euros. Je serai toi je prendrai le dd 20 Go à 99 euros.

Dans le pack premium tu as en plus une manette sans fil au lieu d'une avec fil, un câble vidéo pour télé HD, un casque micro, une télécommande et un câble ethernet, le disque dur évidemment.

Pour le live il faut le dd. Et franchement je rejoins yori dans son précédent post.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• bref le core system il fouette vraiment... merci pour ces precisions les gars, je vais patienter
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouai, d'un coté , t'as la manette sans fil , mais pas de chargeur..

Moi ,je n'avais fait aucunne pré commande, j'ai pris ce que j'ai trouvé, cad, une CORE avec une cm...

Bon maintenant , je me suis commandé un DD et un casque pour le net voilà

Commentaire

• C'est vrai qu'ils auraient pu foutre un chargeur dans le pack premium. Ils fournissent les piles mais bon en 2 jours elles sont nazes ^^
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de yori
                            Acheter une 360 pour ne pas jouer au live,c'est comme acheter une console nintendo et aucun jeu Mario.
                            tu penses la meme chose pour la xbox 1ere du nom ?
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Cool

Tu y joues ce soir?
                              Le truc chiant, c'est qu' avec ce COD 2 on multi, on peut pas créer une partie, donc pour se retrouver c'est la grosse galère

P.S : Cormano a posté un truc clair sur le zonage des 360 :

"Xbox 360 Regional coding list
                              This list is to be a guide for those who own an Xbox 360 system from another territory. As of the tight supply situation, many Xbox 360 units are not used in the territory they are initially sold. Yet, many countries have not been seen a release and such it's important to know which games would work on which console.

As indicated in yesterday's news report, many US games are in fact manufactured without regional lockout.

Explanation: Region-free means that a game disc can be played on any Xbox 360 console worldwide. Manufacturers may or may not decide to lock their game discs to a specific region. If a game disc is code-free, it will work on any machine. If a game is not region-free, it will only work for the console that it is intended to use for. In case of US Games, that would be a US Console, in case of Japanese Games, that would be a Japanese Console.

US Games (confirmed region-free)

Ridge Racer 6 (region-free)
                              Call Of Duty 2 (region-free)
                              Quake 4 (region-free)
                              Condemned (region-free)
                              Tony Hawk's American Wasteland (region-free)
                              Gun (region-free)
                              Amped 3 (region-free)

Japanese Games (all games)

Ridge Racer 6 (complete english, not region-free)
                              Perfect Dark Zero (complete english, not region-free)
                              Every Party (not region-free)
                              Need for Speed Most Wanted (not region-free)

It seems, unfortunately, all japanese games so far are region coded. We were not able to acquire stock for all games, the situation may change if we have more games to test. Good news is, however, that the japanese versions of Ridge Racer 6 and Perfect Dark Zero offer complete english text and voice if run on a japanese Xbox 360 system set to english language.

Most games were tested in our hardware lab, however, since this list also contains tests from individuals from the internet we can not take any responsibility for the correctness of above list. We will post updates as soon as we learn about new games, please also feel free to post your comments in the box below.
                              Everybody be cool!
                              You...
                              Be cool!

Commentaire

• Provient du message de shupmaster
                                tu penses la meme chose pour la xbox 1ere du nom ?
                                Avec un line up aussi faiblard,il est dommage de ne pas exploiter à fond les bons jeux,c'est-à-dire jouer sur le live.
                                Sur xbox,il y a aujourd'hui suffisamment de bons jeux.

Commentaire

Chargement...
                                X