Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Blacksite:
    It's also unfortunate that we must report that the online co-op that was promised for the game early on won't make it into the final release. Whether or not it could be added in a downloaded pack remains to be seen, though we're not holding our breath.

Commentaire

• en gros il n'y aura pas de coop

en parlant de blacksite, dans le premier niveau de STRANGLEHOLD il y a une porte destructible (je l'ai trouvé par pur hasard j'avoue), derrière un petit chemin et ça mêne dans un vieux cinéma, avec sur l'écran géant les trailers de The wheelman (??? un nom du genre) et de Blacksite, sympa comme tout.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ah les joies du planning de fin d'année.

Toujours du Bionic Commando :
        http://www.gametrailers.com/player/2...l?r=1&type=wmv

Du Frontlines: Fuel of War :

Sinon le style graphique de Fifa Street 3 est assez sympa et étonnant venant de EA. (bon, je vais pas l'acheter pour autant, mais je voulais le reconnaitre)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La grosse maj approche a grand pas, et elle pourrait bien débarquer le 26 Octobre ! Au menu :

Compatibility with 3rd party wireless controllers
          * Compatibility with messenger pad
          * Xbox Live Vision firmware upgrade, sharper image filtering
          * Many more Vision Cam settings
          * New screensaver settings - when away from Xbox 360, screensaver will play for optional time, before screen goes dark
          * New Xbox Live Arcade blade - where you can download, play and learn about Xbox Live Arcade
          * Brand new “web based adver-games” flash games which aren’t downloaded, but are playable bite sized games, accessed via new Xbox Live Arcade Blade
          * New Screensaver option in Themes and Gamer Pics option in Marketplace blade
          * New functionality with Messenger, works with chatpad
          * New XNA Game Launcher for those that have the program, new options
          * New language, time and date settings
          * New “advertising opportunities” in gameplay
          * Xvid support
          * New “favourites” option via Xbox Live Arcade, can rate according to preference
          * IPTV Functionality - support for TiVo like PVR options. Will be able to record TV direct. Options include source by channel, director, actor and distributor
          * Filter friends list, will be able to filter friends via games
          * New clan support - will be able to launch clan games direct from dashboard, can “fold” friends into new clan category in friends list
          * Better translations in settings and other options for Japanese, German and Spanish languages
          * New quick option to delete via X Button in memory viewer.
          * Option for having downloadable In-game content not inform when completed download
          * Option for having video content not inform when completed download
          * Faster settings for viewing unfinished video content downloads
          * New option in Games tab - beta and others, will be launcher for MMO and multiplayer betas
          * New option in Marketplace Games tab, search by letter, can be inputted via text pad or console
          * Smarter game settings - you can be messaged via publishers about new in-game content for your games
          * Picture in picture functionality for DVD Drive and some other updated settings
          * Improved USB Keyboard settings
          * Improved voice chat settings in game and from dashboard
          * Faster response times to Redeem Code settings
          * Option to play a Redeemed Code game straight after redeeming code
          * Console will now recognise low Hard Drive space, will inform you immediately if can’t download current item, will automatically download next available that is able.
          * Increased space size for gamerpics and dashboard themes
          * Themes can now be animated
          * Themes may now have sound effects
          * Better slideshow capabilitiesm new options added. New sound effects and integration with Hard Drive/ PC music capable.
          * New estimated timer for downloads, informing how long download will expect to take
          Attention, ses infos ne sont pas officiel, mais proviendrais d'une grosse fuite de chez MS !

Commentaire

• Nan mais cette liste date de fin aout

Bien qu'il y ai des trucs intéressant il y a quand même plein de trucs de bases qui auraient déjà du être là depuis longtemps. J'espère que cette liste est fausse/incomplète.

Un an juste pour ça, il y a de quoi rire.

Commentaire

• On sera fixer le 26.

Commentaire

• La dernière vidéo de blacksite que kretinou a posté m'emballe bien finalement, le jeu a l'air assez immersif même si graphiquement quelques sprites pêchent un peu.
                Je risque de le prendre, mais sans multi ça fait quand même bien chier...
                Mais bon quand je repense à Bioshock qui ne fut que du bonheur pour ma part, je ne regrette pas le multi.
                A suivre.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• j'aimerai quand même bien voir un test de blacksite avant de le prendre, juste hsitoire de me rassurer, que ce n'est pas un petard mouillé !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• MAGNIFIQUE. En plus j'adore la bande son des 2 vidéos. J'espère que c'est celle du jeu bien que je doute.

Commentaire

• Ce que j'aurais aimé comme option (cf le post de marleyCC) c'est être averti in-game des messages reçus pour les invitations à jouer, mais ne pas avoir de pop-up de mecs qui se connectent.

Or là c'est les 2 ou rien du tout, c'est chiant.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        MAGNIFIQUE. En plus j'adore la bande son des 2 vidéos. J'espère que c'est celle du jeu bien que je doute.
                        Sérieux ces vids m'ont bien refroidi.

Ca manque de niak, l'AI est inexistante, plein de chose bizarres/non plausibles (la première roquette qui n'explose pas, les militaires qui encaissent super bien la mitraillette lourde etc.) la réalisation en deçà de ce que j'attendais (je me souviens des premières vids et là on a droit à des textures grossières et des effets d'explosion qui tiennent du pétard mouillé (tain dans GRAW quand ça faisait boum... ça faisait vraiment boum).

Par contre il y a des bonnes idées, surtout les drones bien que la jouabilité n'a pas l'air top.

M'enfin, il a encore le temps d'être peaufiné et j'attends de voir du multi, mais pour l'instant COD4 me branche plus dans le genre.

Tant que j'y suis avec COD4:
                        http://www.gamereactor.se/bild/?textid=12021&id=136348

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Excellent !

Les visages ont de la gueule pour une fois (c'est le cas de le dire) et les ombres semblent bien travaillées (j'avais pas spécialement fait gaffe à ça lors du jeu online ).

Définitivement le jeu que j'attends le plus pour le mois de novembre.

/me croise les doigts, les jambes, les fesses et les oreilles pour que le jeu solo soit bon

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            M'enfin, il a encore le temps d'être peaufiné et j'attends de voir du multi, mais pour l'instant COD4 me branche plus dans le genre.
                            Tiens, moi c'est le contraire. Par-contre je dois reconnaître que l'IA (visible surtout à la fin de la 1er vidéo) laisse à désirer. En fait, avec du recul et bien que j'ai eu plaisir à jouer à COD4, je regrette le manque de véhicules dans ce dernier (ce qui réduit aussi la taille de la carte). Pour ce qui est des explosions, mouais, c'est vrai que le pauvre lance-missiles explose de manière moins spectaculaire mais à contrario les explosions dans la terre ou dans les immeubles sont très sympas. Et puis GRAW avec ça n'est pas un hit en puissance à mon goût. Sinon c'est vrai que les drônes et autres gadgets offrent des innovations de tueries interessantes. Je suis assez confiant sur le résultats de ce jeu (même si je me touche secrétement sur BF:BC).

En fait j'irai jusqu'à dire que COD4 et Fuel of war n'ont pas les mêmes bases. COD4 est plus du terre à terre/réalisme alors que que Fuel joue sur le futur et la diversité de déplacement. Je me gourre?
                            Dernière modification par Kretinou, 23 octobre 2007, 08h25.

Commentaire

• Oui, c'est très certainement ça.

Maintenant comme je l'ai dis (en fait nan, je viens de me rendre compte que non), la scène du tank ne m'a pas emballé, et pourtant je suis moi aussi très véhicules.
                              Pourtant c'est cool de voir tout ces hélicos qui décollent etc. en espérant pouvoir en prendre.

Sinon pour l'AI ce qui m'a choqué c'est dans la vid du tank, à un moment t'as 5 gars en train de tirer sur un pauvre gars (et encore un moment ils sont dos à lui XD) et faut que ça soit toi qui viennent le buter. Wouhaou

Commentaire

• Moi aussi j'aime bien les véhicules mais vous le saviez déjà ^^
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X