Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Suite à quelques parties de ROBOCOP sur ATARI ST(un jeu ou je vois pas comment tu passes le 1er stage!!!! le boss pour peu que t'es pas perdu trop de vie en cours de route, est INDECHAPPE, c'est mort,si quelqu'un le fume qu'il balance la technique!), j'ai envie de tester des jeux completement abusés, infinisables doublés d'une maniabilité "pas aux ptis oignons", bref des superplay de ouf...

Attention je ne parle pas de daubes ou quoi, juste de jeux qui sont trop, trop dur!

Faites appel a vos vieux souvenir et balancez des noms
    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

un seul me vient à l'esprit là c'est stormlord....
    je me souviens que je trouvais ca hyper chaud.Bon à l'époque je devais avoir 5 ans mais bon,il me semble que c'est assez hard.

j'en trouverai surement d'autre demain.Les jeux infinissable sur cpc,atari et CO c'est pas rare
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Je vais pas faire dans l'original, mais Robocop2 sur Amiga était très bien dans son genre.

Et Roadrunners sur SNIN était juste complètement ignoble, mais j'ai un pote qui le finissait en 1 vie je l'appellait le martien tellement c'est trop surréaliste (moi, même avec un action replay j'ai pas été foutu de le finir -coincé à l'avant dernier niveau sans trouver la sortie-)

Commentaire

Gouls n' gosth est un jeu bien ignoble niveau maniabilité également, mais finalement, c'est là sa principale difficulté...à force d'y jouer beaucoup, on fini par bien l'integrer et le jeu devient finissable.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Re: REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Provient du message de mamuuuut
          Suite à quelques parties de ROBOCOP sur ATARI ST(un jeu ou je vois pas comment tu passes le 1er stage!!!! le boss pour peu que t'es pas perdu trop de vie en cours de route, est INDECHAPPE, c'est mort,si quelqu'un le fume qu'il balance la technique!)
          Putain mais grave!!! Tu viens de raviver en moi de mauvais souvenirs là...

A l'époque j'ai dû le niquer 2 fois ce boss en tout et pour tout...

FUCK!

Dans la série des "je ne passe pas le 1er niveau" Last Action Hero (qui en plus est une bouse) sur Super NES est bien ignoble aussi!!
          Les ennemis ont une allonge 2x plus longue que la tienne (batte de base-ball, coups de pieds, etc.) et quand ils te touchent une fois, c'est combo inifini dans ta gueule!
          Le jeu le plus énervant du monde... (et en plus il est trop laid!)

Commentaire

Airwolf sur Amstrad.
            Si un demi-pixel de l'hélico effleure le décor, on explose.

Enfin des jeux de ce genre, plus on remonte dans le temps, plus on en trouve. Pas de beta-test, le jeu tourne c'est tout ce qui comptait, tant pis s'il était injouable ou finissable uniquement par les programmeurs.

Commentaire

pourquoi la poubelle??? sujet deplacé.

y'a 3 sortes de jeux archi durs:

-ceux qui sont difficiles par definitions: GNG sur NES et SNES...

-ceux qui sont impossibles car injouables, buggés... bref mal foutus: Robocop 3 sur SNES est un tres bon exemple ('jamais reussi a passer le 1er niveau)

-ceux qui sont tellements longs et libres, que jamais personne n'en a vu la fin: Daggerfall sur PC.

edit: il est regrettable que de nos jours, sur les consoles next-gen, il n'existe quasiment plus de jeux pour harcore-gamers: tout est etudié, calibré pour que la progression soit immediate, et jamais ralentie par des passages trop difficiles... meme des jeux excellentissimes (prenons beyon g&e par exemple) patissent d'apres moi de cette dure loi commerciale.

Commentaire

Bon, on va pas parler des très vieux jeux mal programmés et pour la plupart infinissables de l'époque du commodore 64.
                Je vais donc revenir à une époque plus proche de nous : celle de l'AMIGA (bah ouais j'ai pas eu d'Atari, mes parents avaient du gout...)
                Sur ce que je me rappelle, la plupart des jeux Psygnosis faisaient partie de cette catégorie de jeux qui t'en mettent plein la gueule mais infinissables car injouables du fait de la jouabilité et/ou de la difficulté.
                Un très bon exemple : la série des Shadow of the Beast. Je pense que peu de personnes les ont finis sans vies infinies (quoique le 3 était déjà plus accessible).
                Vite fait un autre exemple de jeu supra dur : Rick Dangerous. Je me rappelle l'avoir acheté dans une compil' ORIGINALE (je précise pour la suite) de 10 jeux et il était déjà en vies infinies tellement il était balèze ce jeu. Je crois que je me suis tapé des crises dessus (sur d'autres aussi parce que je suis mauvais joueur mais celui-là particulièrement...)

Commentaire

Shadow of the beast, j'avais une version sur Amiga qui comportait un mode d'invincibilité. J'avais essayé sans, même pas en rêve...

Par contre Chômakaimura, après avoir bien dormi sur les deux premiers (et surtout sur Daimakaimura sur Super Grafx), je l'ai torché très vite, surtout à cause du double-saut.
                  Avec l'arc, dès qu'on a ne serait-ce que l'armure de bronze, c'est trop simple. Même si certaines armes sont plus recommandées contre les boss, le couteau par exemple.

Commentaire

Re: REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Provient du message de mamuuuut
                    Suite à quelques parties de ROBOCOP sur ATARI ST(un jeu ou je vois pas comment tu passes le 1er stage!!!! le boss pour peu que t'es pas perdu trop de vie en cours de route, est INDECHAPPE, c'est mort,si quelqu'un le fume qu'il balance la technique!), j'ai envie de tester des jeux completement abusés, infinisables doublés d'une maniabilité "pas aux ptis oignons", bref des superplay de ouf...

Attention je ne parle pas de daubes ou quoi, juste de jeux qui sont trop, trop dur!

Faites appel a vos vieux souvenir et balancez des noms
                    Super BattleToads sur SNES. Je n'ai jamis pu passer le 2eme niveau (celui avec les motos. Je l'ai prete a un pot' mazo qui a termine Zelda 1 et 2 sans se servir de la sauvegarde et il est arrive au debut du stage 3 une ou deux fois avant d'abandonner.
                    Quequ'un a t'il reussi a aller plus loin dans ce jeu.
                    Dommage qu'il soit si dur car il etait bien jouable et bien marrant.

Commentaire

Sinon un autre: Rayxamber II sur NEC cd-rom.
                      Le shoot tellement chaud qu'un mec qui l'avait fini avait eu droit à son entrevue dans un magazine style Famitsu.

Commentaire

quelques jeux qui me reviennent en memoire:

Cool world sur SNES: la jouabilité gache tout et si mes souvenirs sont bons, on crevait dès qu'on touchait un ennemi... dommage car le jeu etait beau a chialer, et bien animé...

Sim City sur SNES: les scenarios sont faisables,mais j'ai jamais reussi a attiendre les 500 000 habitants (max: 470 000!) ...quelqu'un a reussi ici?

Dracula sur Lynx: un jeu d'aventure epoustouflant et magnifique, vraiment parfait... mais qui ne possede AUCUN SYSTEME DE SAUVEGARDE!!! duree de vie: 10 à 15 heures(mouais) lol

TMNT sur NES: no comment, tout le monde connait.

Elemental master sur MEGADRIVE: pas tres connu, mais un des meilleurs jeux de la console... dommage que la partie ne dure jamais plus de 2 minutes. (a essayer pour les amateurs de shoots)

Commentaire

Provient du message de Tormento
                          Sim City sur SNES: les scenarios sont faisables,mais j'ai jamais reussi a attiendre les 500 000 habitants (max: 470 000!) ...quelqu'un a reussi ici?
                          J'ai le souvenir d'avoir retourné ce jeu dans tous les sens... Maintenant, te dire exactement à combien d'habitants je suis monté :

Commentaire

suce ma bite 1, euh... super mario bros 1, t'en vois jamais le bout

bionic commando est bien tendu aussi sur nes
                            le paradoxe féminin

Commentaire

Re: Re: REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Provient du message de dreaggan

Super BattleToads sur SNES. Je n'ai jamis pu passer le 2eme niveau (celui avec les motos. Je l'ai prete a un pot' mazo qui a termine Zelda 1 et 2 sans se servir de la sauvegarde et il est arrive au debut du stage 3 une ou deux fois avant d'abandonner.
                              Quequ'un a t'il reussi a aller plus loin dans ce jeu.
                              Dommage qu'il soit si dur car il etait bien jouable et bien marrant.
                              Fini celui là Rien d'extraordinaire
                              TMNT etait 'achement plus cho (fini aussi )

Mission impossible sur Nes est particulierement balaise

Commentaire

Chargement...
                              X