Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REVIVAL : les jeux "rentre dans le mur"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim Dong Hwan

En même temps j'avais 7 ou 8 ans...
    En meme temps j'en avais 10 a tout peter

Provient du message de Ash
    Le megaman le + dur c'est le 1 sur NES.
    Carrement

Un autre bien dur avec une mania pourrie c'est Wizard & Warrior

Commentaire

Le megaman le + dur c'est le 1 sur NES.
      Sérieu vous le trouvez dur ??????
      les megaman les + chaud c'est le 2 et le 3 sur gameboy !!!!

Commentaire

en parlant de game boy, je suis ptet un sac mais : gremlins 2 et batman (avec son sprite digne de art of...)
        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Batman & robin sur megadrive. res rapidement injouable. trop d'ennemi.

Sinon tous les gouls n' gosth avec le double saut (celui sur snes quoi) sont beaucoup plus facile.

le jeu bien chaud aussi:
          Final fantasy tactics.....en japonais!

1er combat, quand tu ne sais pas encore qu'il faut appuyer sur L et R pour choisir des persos supplémentaire...
          Apres, le premier combats, j'avais tellement pas envi de me faire latter par les prochains que j'ai fais le maximum de combat aléatoires pour faire monter mes persos au niveau 99 (dans les combats aléatoires, les ennemis montent en même temps que les persos....alors que dans les combats de l'histoire...non! = VENGEANCE!!)
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye

ouais se noyer dans de flotte virtuelle faut le faire.J'imagine même pas le type qui agonise sur son canapé....

Le gars il a eu une attaque dès les 5 premières minutes de jeu de Zelda 3:

"Non! Non! Pas la pluie!"

Commentaire

Ha ça les p'tits malins qui font des jeux en jap et qui sont bloqués (HPMAN t'es où ^_^? (APDMC))

en parlant de game boy, je suis ptet un sac mais : gremlins 2 et batman (avec son sprite digne de art of...)
              Ouais Gremlins 2 GB, il faut s'accrocher surtout les 2 derniers niveaux, bon ok y en a 4

Commentaire

metal gear sur nes aussi était super dur ! au fait, rien à voir mais même époque oblige, ça me fait repenser à track & field 2, défonçage de pads style !

toujours chez konami t'as les parodius en général qui sont bien chauds, le premier castlevania sur gb, contra sur nes et gb,...

game paradise, un shoot très fun mais comme il est dur !^^' (comme plein de shoots arcade en fait !)

et je répète que sur neo bah les 9/10 des titres proposent un putain de challenge !(smoke)

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                  au fait le stage de l'eau dans axelay contient identiquement le même thème musical que le stage sieste cafe dans aof 3 (je l'ai déjà dit mais tu m'y fais repenser grigri)
                  et en plus la musique du stage 3 c'est la plus grande musique de jeux video jamais créée, voila...

Commentaire

Shadow Dancer sur Megadrive : 1 coup de poing, t'es mort. Je n'étais à force d'archarnement arrivé qu'au boss de fin mais jamais battu. Revenge of Shinobi était 10 fois moins frustrant et donnait plus envie de s'accrocher.

Un Lethal Weapon sur SNIN, mais je sais plus lequel : j'arrêtais pas de crever, j'ai rien capté.

Bubsy sur Megadrive : maniabilité très chelou, on crève sans arrêt dans les passages de la fin, même en ayant assimilé le maniement particulier (je pense en particulier à la faculté de planer).

Final Fight sur Mega-CD à 2 joueurs : il faut se partager les 3 petits crédits, trop trop chaud si les 2 partenaires ne connaissent pas par-coeur le jeu.

Commentaire

Shadow dancer j'avais fini à l'époque
                      Le boss de fin était chaud car il fallait gérer les ninjas qui arrivent des 2 côtés

Sinon je me rappelle du shoot infaisable (made in Capcom quand même):

X2 (la suite de Project X) sur PSone (programmé par Team17)

Le jeu infâme quoi!
                      Même les adversaires de base tu peux pas les déssouder ils sont trop résistants

Commentaire

Provient du message de Tarma
                        Un Lethal Weapon sur SNIN, mais je sais plus lequel : j'arrêtais pas de crever, j'ai rien capté.
                        y'en a eu qu'un, il s'appelle "lethal weapon" tout court, mais c'etait l'adaptation du 3....

c'est vrai qu'il etait chaud l'enculé: on pouvait choisir 3 ou 4 stages au depart, j'ai jamais reussi a en passer un... le pire c'etait celui dans les egouts.

et puis pas terrible comme jeu, ca donnait pas envie de perseverer.

Commentaire

Dans l'ensemble, la plupart des jeux OCEAN étaient dur sur SNIN (enfin je crois): Addam's family 2, Robocop3, Lethal Weapon.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                            Shadow Dancer sur Megadrive : 1 coup de poing, t'es mort. Je n'étais à force d'archarnement arrivé qu'au boss de fin mais jamais battu. Revenge of Shinobi était 10 fois moins frustrant et donnait plus envie de s'accrocher.
                            - Entièrement d'accord, mais c'était ça l'intérêt de Shadow Dancer...
                            Quand tu finissais le jeu, t'avais l'impression d'être un Ninja... Un Vrai!

- Axelay est chaud, mais bien faisable (enfin, je le trouve encore plus chaud que Super Alest )..

- Mario : The Lost Level, était bien balaise, mais mieux conçu que le premier... Forcément, sur celui-là, les programmeurs avaient plus de recul.

- Gremlin's 2 'faut le faire sur NES, sérieux y'a tellement eu de jeu tiré d'un univers cinematographique de si bonne qualité. C'est dommage de passer à côté... Mais comme c'est le sujet du Topic... Effectivement, la version GB paie ton jeu qui donne envie d'envoyer la console s'écraser contre un mur...

- Dans le même genre, sur GB -> Gargoyle's Quest... Les pauvre gosses qui ont dus se retrouver avec ce jeu ...

- Dans la série les bons jeu tirés d'un film : Je conseil vraiment de faire Alien3 sur MD... Une sorte de jeu d'action mélangé avec l'esprit d'un Oddworld (Abe's Odyssee).

Une ambiance digne de celle du film, avec une difficulté bien progressive et des pièges et autres interrupteurs pour un peu de reflexion... Très complet et même pas censuré.

- Bayou Billy sur ST -> Nan mais .... Infinissable celui-là ma parole!

- Sinon, j'imagine qu'il y'en a pas beaucoup d'entre vous qui ont réussi à atterir sur le porte-avion dans Top Gun sur NES... LoL

- Sinon y'avait un jeu à la Metal Slug sur 520 ST... Quelqu'un connait-il le titre, il m'avait marqué, et j'me souviens que j'avais pas réussi à aller bien loin (mouais) ... Pourtant, je l'adorais (c'était une adaptation d'un vrai Slug ou pas ..)...

- Le premier Prince of Persia : Ca c'était du défi Bordel!

- Fantasia sur MD... Chaud quand même!

J'vais éssayer d'en trouver d'autres qui iront bien dans ce Topic.

Commentaire

tiens, moi je viens subitement de me rappeler de green beret aka rush'n attack sur nes, putain de challenge aussi lui^^'

Commentaire

Fini une seule fois Rush n' Attack, avec un bon partenaire. Parceque sinon...

Commentaire

Chargement...
                                X