Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Nan mais tu patches ton jeu pour le changer de nationalité et c'est bon.

Une copie sur RW, tu lances le jeu et débranche ta console durant la mise a jour.
    Et une copie pour "jouer" passer au WiiBricktruc pour éviter la mise a jour JAP/US qui bloquerait définitivement ta machine.
    Ouais, mais pas mal de jeux ne passent pas quoi qu'on y fasse (Naruto, Bleach, DBZ3...)

Commentaire

• Génial, j'ai fait une maj de la console hier sans savoir ça. Pour jouer à No More Heroes en version US, il ne me reste plus que la puce alors. Laquelle fonctionne le mieux?

Commentaire

• No More Heroes fait parti des jeux qui ne passent pas si je ne dis pas de conneries...

Commentaire

• Je tiens a réaffirmer toute ma haine envers Suda 51 et ses geysers de sang transformés en poudre noire, même si ça ne gâche pas le plaisir de jeu selon lui.

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
            No More Heroes fait parti des jeux qui ne passent pas si je ne dis pas de conneries...
            Exact. Que ce soit en Jap ou en US, original ou backup, les No More Heroes fait partie des titres qui ne passent pas sur une console pucée...

Yori -> ça dépend de pas mal de facteurs en fait... Juste que la plus courante est la WiiKey.

Commentaire

• j'ai joué à Wiifit l'autre jour dans le bar d'un pote
              Ben juste pour dire que quand on est plusieurs, avec pas mal d'alcool inside, c'est super fun ce jeu.
              Y'a plein de jeux débiles d'équilibre et tout, jeux qui évidemment sont difficilement compatibles avec l'alcool et c'est ça qu'est génial

Commentaire

• En même temps, j'ai envie de dire, y a beaucoup de jeux, à plusieurs, avec de l'alcool...

Allez je le dis même ^^.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                  Ben juste pour dire que quand on est plusieurs, avec pas mal d'alcool inside, c'est super fun ce jeu.
                  Corrigé.

Nan mais dans ces conditions tout devient super fun quoi.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Avis à la populasse, l'échange d'étoiles contre points Wii est de retour.

Commentaire

• Bon, c'est p'tet pas nouveaux, je suis pas l'actu Wii de près (j'avoue même que c'était pas trop les news que j'espérais chopper ), mais ça intéressera p'tet quelqu'un.

Des images de Mario Kart Wii
                      En espérant qu'il fasse parti des bons MK et que Nintendo ait retenu les leçons du online de MKDS.

Sinon Lords of Thunder est annoncé sur Virtual Console.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis pas vraiment l'actu non plus, mais j'ai découvert ff crystal chronicles...
                        ça fait peur...
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

• Tu parles du FFCC téléchargeable j'imagine.

Commentaire

• mario kart n'as pas intéret a etre louper ... enfin surtout le mode online (smoke)

prévu pour avril ? sortis mondiale ?

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
                              prévu pour avril ?
                              Au Japon
                              sortis mondiale ?
                              A priori non.

Sinon, Smash Brawl en Juillet j'ai entendu dire...
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Tu parles du FFCC téléchargeable j'imagine.
                                Ah oui...ouf!!
                                En fait, je ne savais pas qu'il y en avait 2 de prévu.
                                Le premier enfin, le "vrai" a l'air beaucoup plus sympa.
                                Bon apparemment, on attend TOUS Mario kart!
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X