Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nope c bon j'avais regardé sans le son et d'un oeil. c genial le truc !

vous pensez que nintendo pourait reutiliser le concept ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En gros, la perspective de l'image sur l'ecran change en fonction de la position de la tete de l'utilisateur. Au lieu d'etre comme une simple photo, ton ecran se comporte plutot comme une fenetre.
      Après, techniquement, Nintendo pourrait tout à fait l'utiliser, pas besoin de matos en plus, si ce n'est un support pour la wiimote et une paire de lunettes avec deux led IR; dire qu'il le feront un jour...

Commentaire

• Ça serait bien mais Nintendo, ils vendent des millions de Wii avec des jeux de merde, pourquoi se fatiguer ? :(

Commentaire

• Quelqu'un joue sur une Wii ntsc dans le coin ?
          J'aimerais bien savoir si les Virtual Console jap et us sont accessibles depuis l'Europe, j'ai jamais rien lu de concret à ce sujet.

Commentaire

• oui moi j'ai une wii US et je n'ai accès qu'à la boutique US. En plus, seules les cartes US fonctionnent pour les Wii points. Du coup j'ai pas pu convertir mes points nintendo :(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Ça serait bien mais Nintendo, ils vendent des millions de Wii avec des jeux de merde, pourquoi se fatiguer ? :(
              mais clair quoi...

hier on frangin me dit : ouais ils sont en train de preparer une wii 2 aves des fonctions HD une wimote améliorée...etc

mais ils cartonnent avec la wii et leurs jeux aperitifs multijoueurs accessibles à mamie...pourquoi tu veux qu'ils se saoulent avec la hd ?

les geants sony et microsoft se prennent une wiimote dans le cul depuis 1 an et c'est pas pret de s'arreter.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je ne serais pas aussi catégorique.

Maintenant que Nintendo a raccroché les wagons de l'installation de parc de console de salon, ça métonnerait qu'ils lâchent du leste en matière de renouvellement hardware. Il me semble peu probable que le département R&D soit en train de se tourner les pouces depuis les lancement des DS et Wii en se cantonnant aux périphériques pour la Wii. Et, accessoirement, Miyamoto n'est pas du genre à resservir une manette sur trois générations de consoles comme chez certains (ceci est un tâcle). Quand une plate-forme sort, les ingénieurs planchent déjà sur la prochaine plate-forme.
                En plus, dans un contexte où Nintendo a beaucoup à fournir en attractivité au niveau graphique, jeux à parties longues et gros titres d'éditeurs tiers, la prochaine étape est forcément d'offrir une plus forte puissance. L'hypothèse de ce que certains appellent une "Wii HD" comme déjà à l'étude me paraît être une évidence.

Ca me fait penser à la positions d'Intel actuellement après avoir goûté à la perte de leadership qualitatif à l'époque des Athlon 64. A présent, la société a rattrapé la carence de rapport performance/dissipation avec des processeurs multi-core puissants qui ont explosé la concurrence depuis un an et demi.
                Résultat : bien que largement devant sur le terrain de l'innovation hardware, la société a choisi de conserver une certaine vitesse de recherche et développement comme avec le choix de changer de plate-forme pour la deuxième vague de Xeons à venir. Et dans le même temps, les sorties commerciales et les annonces se ralentissent cette année, histoire d'avoir du répondant quand la concurrence rattrapera ce qui existe déjà.

Le seul gros soucis que je vois pour Nintendo, c'est de savoir résoudre la question de la rétrocompatibilité afin que les possesseurs de Wii puissent sentir qu'il est naturel de basculer sur la prochaine plate-forme en pouvant réutiliser jeux et/ou contrôleurs de jeu. Ceci afin de jouir de l'image exceptionnellement positive de l'actuelle console de manière fluide.
                Dernière modification par Francklin, 29 décembre 2007, 06h19.
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par DJL Voir le message
                  oui moi j'ai une wii US et je n'ai accès qu'à la boutique US. En plus, seules les cartes US fonctionnent pour les Wii points. Du coup j'ai pas pu convertir mes points nintendo :(
                  Ok, merci pour cette précision.
                  Tu sais si on peut acheter des Wii points en ligne quand même ? En laissant son numéro de CB sur le serveur US ça fonctionne ?

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                    Tu sais si on peut acheter des Wii points en ligne quand même ? En laissant son numéro de CB sur le serveur US ça fonctionne ?
                    j'en ai aucune idée, je n'ai jamais essayé d'acheter des points avec une CB. Mais comme dit précédemment, je n'ai accès qu'aux serveurs US donc je ne pense pas que ça marche. C'est bien dommage car le catalogue pce jap est bien alléchant

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                      Et dans le même temps, les sorties commerciales et les annonces se ralentissent cette année, histoire d'avoir du répondant quand la concurrence rattrapera ce qui existe déjà.
                      tout à fait, mais Intel ralentit la cadence pour éviter de tomber sous la coupe des lois anti-trust.

Commentaire

• Finalement la Wii aura été crackée fin 2007.
                        Des hackers ont fini par récupérer les clefs de chiffrement depuis la mémoire de la machine et ils planchent maintenant sur la conception d'une bidouille matérielle telle que le SD-Load.
                        http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=5996

Commentaire

• Un jeu qui ne porte que trop bien son nom.

KONAMI BRINGS OLD-SCHOOL ARCADE ACTION TO THE NINTENDO WII™ WITH TARGET: TERROR™

First Konami Title Compatible with Wii Zapper™ Peripheral, Features Fast-Paced Run ‘N’ Gun Action, Dual Wielding and Fun Mini-Games

El Segundo, CA – January 3, 2007 – Konami Digital Entertainment, Inc. announced that Target: Terror™ is currently in development for the Nintendo Wii™. The game is based on Target: Terror Gold, the top-grossing arcade game of 2006 and designed by arcade pioneer Eugene Jarvis, founder of Raw Thrills, Inc., the developer of Big Buck Hunter PRO.

Target: Terror is the first game from Konami that will be compatible with Nintendo’s new Wii Zapper™; players will be able to capture the old-school flavor of fast-paced light gun shooters from gaming’s glory days of the arcades. Target: Terror puts players in the role of an elite counter-terrorist agent charged with protecting the U.S. from an ever-increasing wave of terrorist threats.

With a full-scale assault spanning the entire nation, players can show these terrorist thugs who’s boss, using an assortment of lethal weapons including machine guns, grenade launchers, freeze guns, flamethrowers and even an orbital laser beam from space. Target: Terror also features a unique “Justice Mode,” allowing players to dual-wield weapons for twice the mayhem.

Target: Terror also features an unlockable offering of fun and humorous mini-games inspired by a variety of arcade classics.

Developed by Leviathan Games, Target: Terror is expected to explode onto the Wii in Q1 of 2008. For more information, visit the website at www.konami.com.

Faut vraiment que Nintendo contrôle un minimum ce que sortent les éditeurs tiers sur leur console. Ils devraient interdire ce genre de truc... (bien que dans l'absolu ça ne fasse pas de mal.... mais bon, vala quoi).
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est ultra old school.

Commentaire

• ça va cartonner aux US ça

Commentaire

• Ça donne envie d'avoir une Wii tout ça.

Commentaire

Chargement...
                                X