Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Instant de solitude pour les créateurs de No More Heroes :

Wada et Suda se sont positionnés devant une grande boutique de jeux vidéos pour dédicacer des rouleaux de papier toilette à l'occasion de la sortie de NMH. Seulement, au bout de 20 minutes, personne n'avait acheté de jeu. Du coup, un journaliste de Famitsu s'est dévoué pour se faire signer un rouleau, afin que ses collègues sur place puissent prendre une photo de l'événement.

Source

Commentaire

• Nan mais trop priceless si c'est vrai

Ca mérite un airstrike ça!!

Airstrike is on the way

+10

J'ai gagné!

:cod4intoxiqué:

.l..

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
        Celui d'Hori ?
        Il me tente gravement mais malheureusement GG XX Accent Core n'est pas encore pret à débarquer chez nous et les jeux NeoGeo de la VC ne sont pas assez intéressant pour en avoir l'utilité.
        Avec un Real Bout ça changerait la donne pour moi
        oui celui ci

c'est vrai qu'en baston 2d on a rien et je suis certain qu'on aura pas grand chose a se mettre sous la dent.
        un ou 2 shoot peut etre.
        je cherche

Commentaire

• 4 nouvelles vidéos de Nights sont dispos ici. On retiendra un multi soporiphique et les problèmes de frame rate en général.

Commentaire

• Top à Nintendo

Je n'ai jamais été fan de Nintendo. Vraiment pas. Mais en ce moment, je me fais la réflexion suivante :

J’ai lu ici et là que Nintendo n’arrivait pas à satisfaire la demande de WII et que Nintendo s’était organisé volontairement dans ce sens. C’est absurde. Je pense que Nintendo souhaite vendre sa Wii autant qu’il est possible de le faire mais n’a pas l’envergure de ses concurrents pour inonder le marché.

Sony est présent sur d’autres marchés (Ordinateurs, balladeurs, téléviseurs, DVD, Blue Ray, il produit des films…). Bref, ils sont des moyens financiers énormes.

Microsoft domine le marché du logiciel micro et ses moyens sont gigantesques ; presque sans limites.

Nintendo quant à lui n’est qu’un fabricant de jeux video et de consoles. Il ne fait rien d’autre et n’a pas les moyens financiers colossaux de Sony ou de Microsoft. Et pourtant, c’est Nintendo qui domine le marché. J’y vois la preuve que, pour une fois, ce n’est pas l’argent qui triomphe mais les idées, le concept. Chapeau Nintendo !
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Pour en revenir aux points etoiles, avant on en gagnait 5 points par jour rien qu'en venant visiter le site nintendo quotidiennement. Mine de rien, ça faisait quelques points au bout d'un an, et bien c'est fini ça. Bien dommage.

Commentaire

• J'ai choppé Nights et l'ai testé hier, sympa sans plus. Le contrôle à la Wiimote est assez intuitif, mais je m'attendais à quelque chose de + immersif...

En gros, le gameplay consiste à "pointer" la direction dans laquelle on dirige Nights... (mouais)

Je n'ai pas perçu de baisse de framerate (mais je n'ai que très peu joué pour l'instant).

A approfondir donc, mais à priori la déception est bien au rendez-vous :(

Commentaire

• ptain à peine le nouveau site mis sur pied et des trucs ajoutés dans le catalogue d'étoiles que les trucs sympa sont déjà épuisés

http://www.nintendo.be/NOE/fr_BE/clu...ogue_5823.html

je voulais le t-shirt merde ! y en avait que 3 ou quoi ??

(et sur le site fr c'est encore pire)

sinon c'est clair que le taux de conversion étoiles - wii points est abusé... de toutes façons la console virtuelle je m'en cogne, j'ai mes oldies en bien réel

je voulais des goodies moi !!

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    J’ai lu ici et là que Nintendo n’arrivait pas à satisfaire la demande de WII et que Nintendo s’était organisé volontairement dans ce sens. C’est absurde. Je pense que Nintendo souhaite vendre sa Wii autant qu’il est possible de le faire mais n’a pas l’envergure de ses concurrents pour inonder le marché.
                    Bah Nintendo savait qu'il allait y avoir une ruée sur les bécanes en période de fêtes, mais ils gèrent leur planning en fait

Ils savent que la pénurie crée l'envie (le buzz, toussa...) et les mécontents de Noël sont des clients quasi-gagnés jusqu'en février/mars, ce qui fait que Nintendo ne connaît pas de creux de la vague sur le 1er trimestre.

Après ils n'ont pas retiré de stocks, mais ils n'en ont pas produit + non plus :/

Envoyé par Le Sage Voir le message
                    c’est Nintendo qui domine le marché. J’y vois la preuve que, pour une fois, ce n’est pas l’argent qui triomphe mais les idées, le concept. Chapeau Nintendo !
                    sur le papier je suis entièrement d'accord (d'autant + que j'aurais pas cru que le public serait aussi réceptif)
                    par contre le concept en lui-même n'a selon moi toujours pas été exploité réellement.
                    On attend toujours un vrai jeu de sabre qui gère une lame en temps réel (je crois qu'on l'aura jamais notre Simu de Jedi Star Wars :( )
                    les FPS sont assez inégaux, et pour les jeux de sport, on a eu combien de jeux de tennis en 1 an? zéro
                    combien de jeux de golf? un
                    combien de boxe? 1 ou 2
                    combien de baseball? peut-être 1
                    et de bowling? 1 et tout naze.

Bref, un concept c'est bien, mais l'utiliser à bon escient c'est mieux.
                    et puis une télécommande 250€ ça reste abusif au possible.
                    Heureusement qu'elle est jolie cette bécane, c'est déjà ça de pris

(Ps: je fais mon aigris, mais le pire c'est que j'en ai acheté une tout juste hier ^_^ Mario Galaxy m'a tuer)

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                      On attend toujours un vrai jeu de sabre qui gère une lame en temps réel (je crois qu'on l'aura jamais notre Simu de Jedi Star Wars :( )
                      C'est quasi impossible.
                      Un dev de Red Steel avait assez bien expliqué les contraintes dans une interview sur Gamersyde spécial Red Steel.
                      Si t'es intéressé je t'invite à la retrouver, ce qui doit pas être bien dur.

Envoyé par Ash Voir le message
                      (Ps: je fais mon aigris, mais le pire c'est que j'en ai acheté une tout juste hier ^_^ Mario Galaxy m'a tuer)
                      Mario Galaxy c'est bon, mangez en.

D'ailleurs, vu qu'on en parle...

Envoyé par CVG
                      Insomniac Games said a while back that it was "flattered" that the spherical worlds of Mario Galaxy were inspired by Ratchet and Clank.

Official Nintendo Magazine UK asked the father of Mario what he thought about Insomiac's comments in a recent interview, to be published in the next issue (Issue 25).

Miyamoto said he was "surprised" by Insomniac's comment. "In terms of the spherical worlds and anti-gravity," he went on to explain, "we had the original idea as soon as we finished the development of Mario 64 and had been experimenting with it for many years, even on the N64."

"It's not an idea we got from anywhere else," adds Miyamoto, before adding: "I'm sorry but I have to admit that I've never seen the game in question. Is it a PC game?"

Miyamoto learns from no-one.
                      http://www.computerandvideogames.com....php?id=177554
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        C'est quasi impossible.
                        Un dev de Red Steel avait assez bien expliqué les contraintes dans une interview sur Gamersyde spécial Red Steel.
                        Si t'es intéressé je t'invite à la retrouver, ce qui doit pas être bien dur.
                        justement en écrivant mon précédent post j'avais l'impression d'être en mode Arngrim
                        c'est clair qu'entre les 1ers émois avant que la bécane sorte et la situation actuelle il y a quand même des déceptions (mouais)
                        certes elles ont été dilluées parmi les nombreuses sources de satisfaction de cette console (convivial, distrayant, une bécane + solide que les 2 autres "poids lourds" et + silencieuse qu'une 360, de nouveaux gameplay parfois sympas, Mario Galaxy...)

mais bon, si on se souvient de tous les espoirs qu'on avait fondés en elle, je trouve qu'à l'arrivée on en est qu'à mi-chemin,
                        et la moitié restante ne sera sans doute jamais parcourue

enfin, c'est pas comme si c'était la 1è bécane qui ne tient pas toutes ses promesses en même temps...(PS2, Ultra64, GameCube...)

Ps:
                        j'adore le "Is it a PC game?" de Miyamoto

et tu casses, et tu casses, et tu casses...

Commentaire

• Priceless le Miyamoto sur ce coup-là.

Ca me fait penser aux sorties de Tomb Raider et Super Mario 64. Les gens s'extasiaient devant la première que fut la représentation à la troisième personne dans un environnement 3D. Bien que Tomb Raider soit sorti avant le Mario de la N64, son développement a été d'un an ou bien un an et demi de mémoire ; alors que le jeu de Miyamoto a bénéficié d'un developpement tuilé de 5 ans, débuté sur Super Famicom avec Super FX !!!

Au petit jeu du premier qui l'a fait...
                          Dernière modification par Francklin, 15 décembre 2007, 14h24.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Wé enfin, perso j'ai quand même des doutes que Miyamoto soit totalement ignare en ce qui se fait en jeux vidéos chez les concurrents. Par contre de savoir qui a eu l'idée en premier... on saura jamais.

Dans tout les cas, ce n'est pas Ratchet le premier a avoir ce principe non plus.

Et je voudrais savoir ce qui a poussé Miyamoto à nous pondre le Sunshine tout pourri au lieu d'un basé sur cette fameuse idée (sérieux, autant d'années autour de ça sans jamais rien en faire... arf)

Quoiqu'il arrive, il est sur qu'il a été superbement inspiré par Fils-Aimé
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tiens j'ai un copain qui me dit qu'il n'arrive pas à se procurer de Wii (au Havre).

Il y en a plein à Rennes, si quelqu'un en cherche désespérément... il y a moyen de relayer.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Là à Paris c'est la mort pour en trouver.
                                J'ai une copine qui en cherche une pour offrir, et pour l'instant on ne croise que des ruptures de stocks.

Commentaire

Chargement...
                                X