Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de Excite Truck par Gamespot 6.8
    Lui sont reprochés,entre autres,ses 4 heures de jeux en solo et son multiplayer limité à 2 joueurs.

Test de Monkey ball par IGN
    Dernière modification par yori, 15 novembre 2006, 11h06.

Commentaire

• Tu oublies de dire que Monkey Ball obtient 8.4 sur IGN, et un "Editor Choice Award" comme l'a eu Trauma Center...

Commentaire

• Oui,exact.En fait,je n'ai même pas lu le test tellement je sature des mini-games.

Commentaire

• Test video de call of duty 3
          Graphiquement,il ne fait rien de mieux que les versions GC et PS2,mais le gameplay wiien est de bonne qualité,tout en étant perfectible.Il reste difficile de se déplacer et tourner en même temps.
          Par contre,le jeu n'a pas de mode multi-joueur,il fallait oser.

Commentaire

• Il a été précisé à l'E3 que le jeu online pourrait être rajouté APRES la sortie du jeu, grâce au WiiConnect 24, et ce très facilement pour les développeurs.

Commentaire

• Tu as des précisions sur le sujet?
              Il faut que le mode soit déjà présent dans le jeu pour être activé,non?J'avais lu que Nintendo se gardait le privilège du online pour une année.

Commentaire

• Provient du message de Julio
                Il a été précisé à l'E3 que le jeu online pourrait être rajouté APRES la sortie du jeu, grâce au WiiConnect 24, et ce très facilement pour les développeurs.
                pourquoi j'y crois absolument pas ? (je mets pas en doute ce que tu dis hein, c'est juste que je ne les crois pas EUX)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• mon magasin préféré refuse depuis 1 semaine les reservations pour la wii car nintendo les a averti qu'a la date d'aujourd'hui ils ne pourront plus satisfaire les demandeurs et pourtant ce mag travaille directement avec nintendo....
                  ca va être un carton
                  mon site en construction de ma collection de jeux video
                  http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

• Provient du message de TamTam13

pourquoi j'y crois absolument pas ? (je mets pas en doute ce que tu dis hein, c'est juste que je ne les crois pas EUX)
                    +1 les " ca sera ajouté apres " c tjs des mythos qui se transforme en pour les acheteurs

Bon aller y nous presente quand le mario Kart Wii jouable online

Commentaire

• Heatseeker is an aerial combat sim, featuring a plethora of modern jet fighters.
                      By: Codemasters
                      Genre: Jet Sim
                      Release Date: Q1 2007 [/quote]

Commentaire

• COMMENT C'EST POSSIBLE, de nos jours , de faire un jeu aussi LAID ???

on dirait de la saturn aliaséée dans les décors mais tel quel pour les avions... on dirait même pas de maquettes...

Commentaire

• T'es quand-même sévère Tib'

Mais globalement je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est sacrément moche. Après je me suis dit que je devais être blasé, mais non, ça doit pas venir de moi, c'est vraiment pas beau

Commentaire

• C'est vrai que c'est quand même décevant comme niveau de détail, comme modélisation.

Le jeu est encore en développement mais bon...

Commentaire

• Bon je reviens de micromania (la honte) et j'ai vu les jaquettes des jeux de lancement. En plus de Zelda, il y a aussi far cry (un peu du réchauffé de réchauffé mais ça reste un bon FPS) et un truc ou il faut chasser les mouches avec la manette (un jeu FPS de combat de sabre j'ai cru comprendre). Je suis bien tenté quand même mais .. si c'est pour se retrouver comme pour la GC et la N64 avec 1 sortie par mois et 1 hit tous les 6 mois .. ça m'inquiète un peu.

Commentaire

• Ouais nan pêche Jet Sim il porte bien son nom quoi...

Jet Sim quoi...

Commentaire

Chargement...
                                X