Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu vas tester ça où (pas DMC)??

Commentaire

• Chez Nintendo France... Presque à la source quoi...

Commentaire

• Roooh... Et si c'est pas indiscret, comment ça se fait que tu ailles là-bas??

Commentaire

• Provient du message de Julio
          Roooh... Et si c'est pas indiscret, comment ça se fait que tu ailles là-bas??
          Promotion canapée ^^

Commentaire

• Provient du message de The Jedi

Promotion canapée ^^
            Je susi prêt à coucher alors !

(smoke)

Commentaire

• @ZikZak:
              Ah c'est sur qu'on aura pas de problème de caméra vu qu'apparement on a autant de liberté que dans un Crash Bandicoot
              Et encore je reste certain qu'il y en aura quand même.....

Sinon encore heureux que les jeux Wii restent à 50$, et puis quoi d'autre encore ? Déjà que la grande majoritée des titres présentés semblent être au niveau "classique" des prods current gen (et encore)
              Bon, et 50$ aux USA, ca fait combien avec les taxes (vu que les prix là bas sont HT) et la taxe spéciale "DTC l'europe" ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Arngrim fais pas ton aigri.

Pour ma part le fait d'avoir moins de liberté ne me gene pas, en quoi cela fait-il que le jeu est meilleur ou non ?
                NiGHTS est lui aussi sur un rail ainsi que Pandemonium et pourtant ceux sont de bons jeux avec une prise en main immédiate.

De plus on parle ici d'un jeu qui n'est pas encore terminé et dont seul le début a été présenté, les premiers niveaux servent toujours à habituer le joueur au gameplay d'un jeu et pour la Wii les jeux demanderont une phase d'apprentissage un peu plus longue avant de devenir naturel et donc les premiers niveaux seront forcément plsu limités que les suivants.

On ne peut pas juger Sonic Wildfire sur une simple vidéo d'un jeu non terminé.

Les couts de production sont devenus un vaste foutage de gueule dans le jeu vidéo (tout comme au cinéma) et si les jeux Wii sortent à 50$ ce sera toujours ca qui permettra d'aligner une console à 250$ face à une concurrente qui en fera 500.

Commentaire

• Le grand méchant repost encore

Etre blazé des jeux newgen, ca fait roots.
                  Etre blazé qu'on nous ressorte un jeu aux mêmes possibilités qu'il y a dix/quinze ans ca fait aigri.
                  Supair

C'est pas un problème de liberté dans le sens exploration qui me choque là, mais si on remplace la manette Wii par ça et Sonic par ça ca ressemble pas à quelque chose ?

Dans Nights ou Pandemonium tu pouvais faire marche arrière, et rien que ca, ca change tout. Là apparement vu comment le Sonic bloque lors des obstacles ou fais du surplace lors que le joueur semble vouloir juste se déplacer latéralement c'est mal parti.

Je juge/condamne pas le jeu sur cette vid, je fais juste part de mon pessimisme de connard d'anti-nintendo/Wii. C'est pour ca que j'ai quand même émis l'envie de voir une vid d'un mec qui sait bien jouer (et là je me trouve déjà super généreux)
                  C'est sur qu'en lisant les réactions ici, c'est la folie et l'impatience d'avoir ce jeu entre les mains qui habite tout le monde, mais moi je suis L'aigri, le seul qui est pas enthousiasmé.

Sinon je vois pas du tout en quoi les couts de production sont devenus un vaste foutage de gueule dans le jeu vidéo ou dans le cinéma (mais pourquoi pas).

Au fait, la manette Wii était pas censé être super intuitive pour rassembler le max de personne autour de la console ? On peut pas dire une chose puis son contraire à tout va.

Commentaire

• Re: Le grand méchant repost encore

Dans Nights ou Pandemonium tu pouvais faire marche arrière, et rien que ca, ca change tout. Là apparement vu comment le Sonic bloque lors des obstacles ou fais du surplace lors que le joueur semble vouloir juste se déplacer latéralement c'est mal parti.
                    Oh, House of the Dead, Virtua Cop, Time Crisis et tant d'autres ont été descendus en flèches pour l'argument du "je peux pas retourner en arrière"...

Bien sûr que non. Ca n'empêche pas qu'ils soient jouissifs à jouer. Red Steel c'est pareil : un shooting sur rail et alors ?

Commentaire

• Re: Re: Le grand méchant repost encore

Provient du message de The Jedi

Oh, House of the Dead, Virtua Cop, Time Crisis et tant d'autres ont été descendus en flèches pour l'argument du "je peux pas retourner en arrière"...

Bien sûr que non. Ca n'empêche pas qu'ils soient jouissifs à jouer. Red Steel c'est pareil : un shooting sur rail et alors ?
                      Les développeurs ont bien insisté sur ça, Red Steel n'est pas un shoot sur rails

Commentaire

• Provient du message de The Jedi
                        Whoa, comparer un shooteur avec un jeu de plateforme, excellent. Déjà que Nights était limite....

Je vais pas developper hein, je pense que c'est assez explicite.

Sinon Virtua Cop ca doit le faire au téléphone. Sinon c'est vrai que Tetris non plus on peut pas retourner en ailleurs, quel con je fais.

Commentaire

• Ce qui doit le faire aussi, c'est un barbecue sur l'alim externe de ta Xbox 360. T'as jamais essayé?

Commentaire

• Ah, et comme par hazard ca la ramène encore sur la 360 sur ce topic

Allez Julio, il est où le rapport à part dans ton cul ?

ALLEZ LES GARS, SONIC SUR WII A L'AIR PUTAIN DE PROMETTEUR !!!!!! AUCUN DOUTE A AVOIR, CA SERA UNE BOMBE

Ralalala, ce qu'il faut pas dire pour pas passer pour un anti-Wii ou un pro-360 ou pro-PS3.
                            Quitte à bien se mentir.

PS: moi au moins j'ai jamais été prêt a coucher pour tester la 360 en avant première. Même pas prêt a faire 20 mins de trajet pour aller au slon Micromania ou elle était exposé en avant première en France

Fanboy ?

Commentaire

• Le rapport est le même qu'entre le controlleur Wii et le téléphone que tu cites comme exemple.

Allez, c'est pas grave.

Commentaire

• C'était pas le controlleur Wii en lui même que je critiquais, c'était l'utilisation faite du controleur Wii dans Sonic.

Lire c'est bien, comprendre ce qu'on lit c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X