Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon je vois que c'est parti en couille.

tout ca parcequ'un sonic qui n'est pas encore terminé ne deviendra peut etre pas le jeu videoludique de la decennie.

mais au fond c'est qu'un jeu non?

faut qd meme admettre que la teleciommande de la wi est un changement radical et qu'il risque de faire fureur.

outre le jeu en lui meme, les sensations vont etre tellement differentes que je suis sur que les 360,ps2 et 3 pourront devenir tres fade.

la wi va associer le corps et l'esprit.

imaginer un jeu de tennis avec la telecommande c'est le pied non?

qd je donnais mon avis sur des jeux 360 qui etaient sortis certains se foutaiant de ma gueule

mais la ils font la meme chose avec la wi alors que les jeux sont en preparation pas .

faut le faire....
    je cherche

Commentaire

• vu le wario ware sur nds j'imagine même pas sur cette nouvelle becane toute les possibilité...
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• Oh encore une message de Nigate, mais il sait toujours pas quoter

Provient du message de negate94
        Mon pauvre garcon tu es vraiment qu un pauvre blaireau avant d insulter les gens reflechi steplait quands tu pourras t offrir rien que le quart de ce que j ai tu pourras parler pauvre tache c toi le pd de pauvre allez je retourne jouer sur mon plasma en pensant a toi
        Blablabla.... nan mais mdr.
        C'est qui nigatetruc ?
        C'est un membre de NGF ?
        Pd2pauvre c'est une insulte ici maintenant ? Tain Neox est un vrai méchant alors

Achète toi déjà la ponctuation, tu verras que c'est pas si cher.

Euh ca fait des annees que ca existe sur PC donc ce n es pas une inovation ca sert juste a venir au secours des mec sans amis comme toi, tu c les aigris qui ne savent pas parler sans insulter!!
        Et alors ? Les sticks analogiques existaient sur PC avant la N64, ça n'a pas empêché les nintendoboy de se tapper des branlettes dessus.
        Tout commes les jeux à capteurs de mouvement d'ailleurs (sur console de plus).

On parlait bien de tenter non ? Ce que Nintendo a toujours refusé de faire pour ce qui est du net en pretextant que "le public n'est pas prêt".

Non mais hors sujet tu parle d une chose super vieille qui etait une innovation a l epoque, et la game boy ce n es pas une putain d innovation!!
        Le Virtual Boy c'était surtout un gros plantage pas au point. Ca n'a rien innové car moi aussi je peux dire que la technologie existait déjà et de plus c'était tout sauf au point.
        Sinon je n'ai jamais dis non plus que Nintendo avait jamais innové (mais bon).

Bon je suis desoler mais c toi le gilbert Montagne , Tout les mario Kart ont ete different Mario soccer c le premier les Mario ou paper Mario il y as de grande diference dans les game play ect...donc hormis les mario party le reste ca change!!

(...)

Meme toi tu l avou tu as du mal a voir!!!
        Mais mdr.....
        Il y a autant de changements dans les différents Mario Kart que dans les différents NFS.... et encore je mens, il y en a plus dans les différents NFS.
        Bref c'est évident, tu critiques des jeux que tu ne connais qu'à travers des photos. T'es le genre de gars qui se font des tests avec des photos et 3 avis.

Donc pour finir voila quoi arrete d insulter les gens ou alors dit le on se donne rendez vous et tu le diras en fasse!!
        Un peut de correction ne ferais pas de mal sincerement et si pour toi tout lesgens qui ne jou pas en HD son des pd de pauvre et bien on peut plus rien faire pour toi!!

Une correction....... va déjà corriger tes posts, c'est surtout eux qui en ont besoin.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ZikZak, la tendance retro n'attaque pas que le monde du jeu video, très très loin de là. Donc de là à dire que c'est du aux jeux actuels pour tout le monde.....
          Sinon avant c'était tout de même assez dur d'être retro dans les jeux videos, non ?

Sinon ce forum a lieu d'être pour les fans de Neo, peu importe leur raisons. Il regroupe beaucoup de mecs qui ont la Neo depuis des années, et également des mecs qui se sont acheté une NeoGeo récemment uniquement pour assouvir un rêve qu'ils ont jamais pu concrétiser.
          On le voit très souvent aux posts des nouveaux venus, ici même d'ailleurs.
          Je doute fortement que tout les membres de NGF aient que des consoles datant de plus de 15 ans, donc encore une fois de là à généraliser.....

Sinon pour revenir à Sonic sur Wii, je n'ai pas condamné le jeu, juste exprimé mon scepticisme. Ce qui est, je pense, tout à fait compréhensible. Par contre pour s'enthousiasmer, perso je trouve qu'il faut vraiment le faire.
          Sonic PS3/360 va surement pas changer grand chose, mais celui de Wii à part dans la forme, il n'a pas l'air non plus de changer quoique ce soit.. ou alors de manière négative.

Commentaire

• AH LALALA PAUVRE AIGRIM !!!

PD de pauvre!! tu ne peu pas t empecher de critiquer tout le monde!!
            Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

• Non, juste les perdus.

Pas de ma faute s'ils sont si nombreux.

PS: ta sig est trop grosse (bis)

Commentaire

• euh il n y as que toi que ca derange donc voila, deplus beaucoup en ont des comme ca !!

tu es modo??
                Mort ou Vif !!

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                  [B]Sinon avant c'était tout de même assez dur d'être retro dans les jeux videos, non ?
                  Tu déforme mon propos, mais effectivement en 1990 il était difficile de repenser à la VCS, sûrement pas encore assez vieille.
                  Le temps est ainsi que fait que ceux qui ont commencé à jouer aux jeux vidéos à la fin des années 80 ont maintenant une vingtaine d'années de plus.
                  Ce qui pas mal de temps passé devant un tube cathodique.

En plus tu y reviens :

Provient du message de Arngrim
                  Sinon ce forum a lieu d'être pour les fans de Neo, peu importe leur raisons. Il regroupe beaucoup de mecs qui ont la Neo depuis des années, et également des mecs qui se sont acheté une NeoGeo récemment uniquement pour assouvir un rêve qu'ils ont jamais pu concrétiser.
                  On le voit très souvent aux posts des nouveaux venus, ici même d'ailleurs.
                  Je doute fortement que tout les membres de NGF aient que des consoles datant de plus de 15 ans, donc encore une fois de là à généraliser.....
                  Pourquoi continuer d'utiliser cette vieille poubelle de Neogeo (BLASPHEME !) ?
                  La neogeo a 15 ans.
                  Cela fait partie du Retrogamining à mon sens, la 2D et tous ces trucs oldschools qui nous font apprecier la Neogeo.

Le fond contre la forme.
                  La 2D est belle sur Neo avec sa haute def' plafonnant à 320 par 224 pixels (ou pas très loin), sont son tout droit issu d'un processeur 8bits à 4MHz.
                  Et pourtant sur Neo c'est le fond qui nous fait accrocher, Windjammers n'est pas très beau mais pourtant j'adore ce jeu alors pourquoi Sonic Wildfire ne le serait pas ?

Provient du message de Arngrim
                  Sinon pour revenir à Sonic sur Wii, je n'ai pas condamné le jeu, juste exprimé mon scepticisme. Ce qui est, je pense, tout à fait compréhensible. Par contre pour s'enthousiasmer, perso je trouve qu'il faut vraiment le faire.
                  Sonic PS3/360 va surement pas changer grand chose, mais celui de Wii à part dans la forme, il n'a pas l'air non plus de changer quoique ce soit.. ou alors de manière négative.
                  J'imagine que tu voulais dire sur le fond, nouvelle maniabilité, spin-off de la série mais de ce côté là c'est pas trop difficile quand on voit que le scénario par dans tous les sens à chaque nouvel épisode.

J'espere que tu n'as pas vu de vidéos de joueurs s'essayant au Sonic Next-Gen sur la XBox360, en résumé : on reprend les même caméras et on recommence.
                  C'est risible de voir Sonic se jeter au fond d'un gouffre en ayant raté un saut avec l'aide d'un cameraman bourré.
                  Reconnais que la version Wii devrait nous epargné ce genre de problème si tout se l'action déroule sur un rail.
                  Ca parait peu, on avance et on saute dans tous les sens! Oui, peu ! Peu pour une démo, on ne sait pas encore ce qu'il y a derrière.

Commentaire

• @Negate94 : va falloir prendre tes petites pillules là !
                    Dernière modification par ZikZak, 18 juin 2006, 21h04.

Commentaire

• NON NON Je ne veut pas de drogue
                      Mort ou Vif !!

Commentaire

• Nan mais ZikZak, arrête tu continues avec tes généralités.

Un mec qui joue sur une vieille console ne renie pas forcément les nouvelles consoles.
                        C'est de ça dont je te parle quand je te dis que tu es manichéen dans ta vision des choses.
                        C'est de ça dont je te parle quand je te dis que je doute que les membres de NGF aient que des consoles datant de plus de 15 ans.
                        C'est pour ça que j'ai cité
                        Maintenant le marché est en gros coupé en deux, les nouveaux joueurs et les anciens.
                        Les premiers ont été élevé à la beauté esthétique et les autres recherchent plus de fond dans un jeu vidéo.
                        Un mec qui joue depuis près de 20 ans et qui joue aux consoles actuelles ca existe pas ? Et il est quoi lui ?

De plus dénigrer l'interet des caractéristiques techniques sur un forum de NeoGeo est selon moi tout ce qui de plus paradoxale.
                        Allez, qui ici n'a pas craqué en premier en voyant les jeux NeoGeo pour ses caractéristiques techniques ?
                        Qui, il y a plus de dix ans, ne s'est pas dis "putain mais comment ca arrache ! ce son ! ces graphismes !"
                        Qui n'était pas dégouté de jouer aux pauvres conversions SNES ou Megadrive en ayant en tête la gueule des jeux sur Neo ?
                        Ce qui a fait la réputation de la NeoGeo ce sont ses capacités techniques affolantes et en avance sur son temps. Dire le contraire serait vraiment de mauvaise foi. Ce qui a fait sa longévité c'est qu'elle était encore dans le coup techniquement pendant très longtemps.
                        Elle a pas été surnommée la rolls des consoles pour l'interet de ses jeux.

Sinon pour Sonic Wii, non non je parlais bien de la forme. Tu controles les persos d'une manière différente, la forme quoi, la perception. Mais dans le fond ca à l'air de quoi là ? D'un Hugo Délire.

Bref ZikZak, le fond et la forme ne sont pas le Ying et le Yang, ils s'opposent pas.

Commentaire

• [QUOTE]Provient du message de Arngrim
                          [B]

Qui, il y a plus de dix ans, ne s'est pas dis "putain mais comment ca arrache ! ce son ! ces graphismes !"
                          Qui n'était pas dégouté de jouer aux pauvres conversions SNES ou Megadrive en ayant en tête la gueule des jeux sur Neo ?
                          Ce qui a fait la réputation de la NeoGeo ce sont ses capacités techniques affolantes et en avance sur son temps. Dire le contraire serait vraiment de mauvaise foi. Ce qui a fait sa longévité c'est qu'elle était encore dans le coup techniquement pendant très longtemps.
                          Elle a pas été surnommée la rolls des consoles pour l'interet de ses jeux.

Ah la c clair tu parle trops bien, je me rappele trops etre en train de chercher dans console + les moindres image de la neo et d aller comme un crevards la regarder tourner a musica dans le 13eme et apres allez acheter fatal fury ou SS sur megadrive et ce retrouver avec des adaptations de merde

Mort ou Vif !!

Commentaire

• Arngrim, j'ai la Xbox360 et crois moi ou pas, je la regrette.
                            Actuellement elle ne vaut pas grand chose à part un grand trou dans mon portefeuile.

Et s'il te plait arrete de 'déformer le temps', je parle d'aujourdh'ui pas d'hier.
                            Pourquoi aujourdh'ui on continue à jouer à la Neo et que des nouveaux en acquièrent une ? Parce qu'à une époque ils en désiraient une ? C'est sûr mais ce que je pense aussi c'est que la Neo à une réputation de console avec de bons jeux, des valeurs sûres, des jeux qui sont encore attirant aujourd'hui avec une technique pourtant gâtée comparée aux standars.

Du coup je doute de l'interet de la HD, du Biprocesseurs 64Bits quand les jeux eux-mêmes, ce qui fait qu'une machine vaut le coup, ne suivent pas dans l'interet et qu'ils n'apportent pas de nouveauté tangible dans la plupart des cas.

C'est dingue on a pourtant un bel exemple dans le monde de la console portable, oui la DS.
                            Une machine qui fait preuve d'originalité avec une maniabilité qui change tout et la Wii prend le relais pour les consoles de salon

Heureusement que le fond et la forme ne s'opposent pas car sinon on aurait que des jeux laids sur Neogeo

C'est marrant ce concept Hugo-Délire que tu tiens tend à coeur. Les Rythm-games sont aussi des Hugo-Délires semble-t-il.
                            Je ne vois pas ce que tu y reproche.
                            Pour le Sonic Wii qui n'est pas terminé, le concept peut encore changer du tout au tout comme par exemple le piètre Sonic Rush qui avait été présenté à l'E3 avant sa version définitive sur DS, celui où il fallait faire glisser le sitlet sur l'écran pour faire prendre de la vitesse à Sonic.

Merde j'ai encore généralisé ... tout comme toi ... Hugo-Délire style !
                            Dernière modification par ZikZak, 19 juin 2006, 06h20.

Commentaire

• STOP !!!

WoW doit sortir sur Wii? (sinon elle a pas plus d'interet qu'une x360 ou une ps3)

>> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
                                Et alors ? Les sticks analogiques existaient sur PC avant la N64, ça n'a pas empêché les nintendoboy de se tapper des branlettes dessus.
                                chouette! ya des vidéos?

-----> grotte
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X