Provient du message de ZikZak
Il semble que la version de RedSteel que tu as eu entre les mains n'ait pas evolué depuis l'E3, dommage; malgré cela tu as l'air de l'avoir apprecié et c'est bon signe.
Il semble que la version de RedSteel que tu as eu entre les mains n'ait pas evolué depuis l'E3, dommage; malgré cela tu as l'air de l'avoir apprecié et c'est bon signe.
Oui, j'ai quand même apprécié. Ca faisait quand même pas mal "démo", du fait des pop-up explicatifs des commandes et du manque de précision du viseur notamment, mais y'avait quand même un bon niveau de finition au final. Et puis c'était bien bourrin cmme j'aime !

Provient du message de ZikZak
Sinon au niveau de la manette tu peux nous en dire plus, ce que tu pense de son interet. C'est quand même l'atout de Nintendo avec sa nouvelle console.
Sinon au niveau de la manette tu peux nous en dire plus, ce que tu pense de son interet. C'est quand même l'atout de Nintendo avec sa nouvelle console.
Mais c'est normal de se poser des questions, parce que cest vrai que tant qu'on ne l'a pas eu entre les mains, c'est pas facile de se faire une bonne idée de comment ça rend... Je vais développer un poil plus alors... Just for you...
Les jeux répondent bien aux sollicitations de la télécommande donc, et il faut bien faire les mouvements pour être sûr de réussir ce qu'on veut... Sur Orchestra par exemple, on fait juste le métronome avec la télécommande, et il faut bien y aller comme un bourrin pour que ça commence... En effet, avant que ne débute le morceau, la main avec la baguette apparait et il faut suivre le rythme pendant 4 "coups"... Et ben il faut y aller ! Limite tu tiens un marteau dans la main, sinon, il en veut pas le jeu !!
Sur d'autre jeux, le baseball ou le golf par exemple, on sentqu'il y a quand même de la précision dans la détection du mouvement, car cela influe directement sur la puissance du coup joué. Pour faire un bon putt, il fallait vraiement y aller molo dans le geste...
Cest vraiment tout comme en vrai en fait !

Ah oui, je n'ai pas parlé de la fonction vibreur ni du haut-parleur intégré ! Le micro, je n'y ai fait gaffe que pour le jeu de baseball... J'ai pas remarqué sur les autre jeux... mais y'avait du bruit autour aussi...
Le vibreur, je l'ai bien senti dans Wario Ware sur certains mini-jeu, et dans Red Steel, quand y'a des explosions. Mais ça reste assez léger comme vibration.
C'est la fonction pointeur qui est la plus difficile à maîtriser. Sur red Steel, ça va, malgré le manque de précision, mais sur le jeu de ball trap, ça prend une tout autre importance car les cibles bougent vite, et il y en a beaucoup. Le truc, c'est que tu ne tiens pas la télécommande comme tu tiendrais un gun... Je veux dire, il n'y a pas de ligne de mire sur la télécommande, et on a plus tendance à la tenir au niveau du torse, le coude plié... Donc c'est plus difficile de viser correctement...

et je parle pas des animations hachées et/ou saccadées)

.
Commentaire