Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Wii de Nintendo, fiche technique de la bête,pis d'aut' trucs dont les news de l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ZikZak Voir le message
    Déjà posté une 20aine ou 30aine de posts avant
    Et merde. J'ai une excuse, j'ai pas de Wii.

(pourtant j'avais fait une recherche sur le forum...)

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
      graphiquement c'est sur qu'il n'est pas au niveau mais il n'est pas moche non plus.

mais l'ambiance est vraiment bien pensé,en + le jeu n'est pas censuré,insultes etc..

quand on joue, difficile de décrocher.

recu ce matin, deja joué 1/2h... effectivement..le temps de se familariser avec les "manettes" wii, et d oublier un peu la souris et le clavier... ce fps est geant ... on fait abstraction des les graphismes "light" assez vite en fait.. rah excellent..

Commentaire

• Ca y est je viens de finir call of duty 3.
        Franchement bien si on fait abstraction de ses bugs, rencontrés à deux ou trois reprises.

Il va falloir que je me prenne Red Steel maintenant.

Commentaire

• Je confirme, à Red Steel, j'en suis au niveau où on est une proie traquée dans une sorte de parc d'attractions, c'est vraiment énorme ^^ Pas mal de rebondissements, une action soutenue, des situations originales... Franchement je me régale.

Autant la première demi-heure j'ai douté de la maniabilité et de la qualité graphique, autant les environnements sont stylés et bien fichus (à part ceux du début, moches) avec une ambiance particulière et la maniabilité devient un régal. On est au-dessus de la maniabilité classique d'un FPS console, avec une manette classique.

Le problème de Red Steel c'est qu'il se "disperse" un peu, et propose plein d'idées. Le problème étant que c'est le premier FPS Wii, et qu'il essaie de poser des bases. Assez exploratoire en fait comme jeu, mais il le fait très bien. Le concept ne demande qu'à mûrir pour donner quelque chose de véritablement excellent.

Commentaire

• J'ai testé RedSteel vendredi soir et j'ai été agréablement surpris

1) la jouabilité est très instinctive, et seul le zoom est parfois relou (car il oblige à tendre le bras :flemmardcrew: )

2) j'ai pas eu la gerbe
            Je sais pas d'où ça vient, mais pas une seule sensation de nausée.
            Cool

3) visuellement c'est pas une tuerie, mais c'est tout à fait honorable.

Bref, le jour où je prends une Wii il fera partie de ma shopping-list.

Commentaire

• Ces retours sur Redsteel me motivent à le prendre
              Maintenant que j'ai fini Call of Duty 3 qui assez court (moins de neufs heures) mais intense je crois que je vais me lacher pour le titre d'Ubisoft.

Commentaire

• 12h de wii sports a la suite avec un pote, j ai le bras totalement défoncé...depuis 3 jours déja!!!

j ai trop mal lol

n empeche on est devenu des killers, je suis passé pro au golf et au bowling
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• le jeu de tennis est top.

j'ai fini le mode histoire de rayman.
                  vivement une suite.

je m'attaque aux scores pour debloquer des jeux.

le tir au peno ...lol

toute personne qui possede une wii doit l'avoir.
                  je cherche

Commentaire

• Bon, une dizaine d'heures passées sur Zelda, et ça roxe méchemment. La maniabilité à la Wiimote, c'est vraiment le bonheur sur ce jeu. C'est fluide et naturel. Le premier temple est très bien conçu. L'ambiance est vraiment particulière, sombre et envoutante. C'est un régal Je ne peux que le conseiller à tous les possesseurs de GC/Wii.

Commentaire

• Ca y est ! J'ai craqué, j'ai pris Red Steel

Alors c'est tout sauf moche, j'avais peur après avoir lu certains commentaires mais en faait non, c'est plutot joli.

La maniabilité est bonne, y a que dans les combats au sabres qu'il faut vraiment forcer pour frapper correctement ou alors je m'y prend mal.

L'IA est plus efficace que dans COD3, il n'est pas rare de se faire deloger à coup de grenade ou que l'ennemi vienne nous prendre à revers; du coup le jeu est plus dynamique.

Excellent jeu, cela augure le meilleur pour Metroid Prime 3.

Commentaire

• Des news des réappros ?
                        On parle du 15 janvier depuis un bail, mais certaines voix obscures s'élèvent pour dire que cette semaine il y en aurait aussi.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• J'aurais une question pratique pour les possesseurs de Wii : mon frère, qui a pu chopper une Wii, a grillé son transfo (il a eu les boules d'ailleurs) ; sa Wii fonctionne bien (on a testé avec un autre transfo Wii).
                          => savez-vous si on peut utiliser un transfo de Gamecube pour une Wii ?

----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Presque même voltage/ampérage (12V-3,65A pour la Cube contre 12V-3,7A pour la Wii). Ca aurait pu le faire.

Connectique légèrement différente, mais attention : polarités inversées ! Donc même en modifiant physiquement, il faudrait y aller en jusqu'en dénudant je suppose.

La réponse sera donc non => direction SAV.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Merci pour tes précisions, Skymet, mon frère va pouvoir se bouffer les couilles jusqu'à la date de réapprovisionnement en consoles... (comment ça je suis méchant parce qu'il a une Wii et pas moi... tetete ! )

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                                Alors c'est tout sauf moche, j'avais peur après avoir lu certains commentaires mais en faait non, c'est plutot joli.

La maniabilité est bonne, y a que dans les combats au sabres qu'il faut vraiment forcer pour frapper correctement ou alors je m'y prend mal.

L'IA est plus efficace que dans COD3

Excellent jeu
                                tu taf pour ubisoft
                                We want the Funk

Commentaire

Chargement...
                                X